Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

Xicon6419378 msgpm
[b]Lembeye[/b]------------------Bizanos: Parce que j'aime Lembeye [b]Hasparren-[/b]---------------Saint Palais: Le coeur parle puis je vois mal le Hac perdre face au voisin [b]Pont-long[/b]----------------Larressore: Pont-long à la maison [b]Bidart[/b]-------------------Navarrenx: Bidart relevant la tete [b]Barcus[/b]--------------------Boucau Tarnos: Barcus avec des ""burnes"" ça peut le faire...et puis j'aime Barcus. Un prono du coeur rien de +

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Lembeye - Bizanos : 4-1 Ils se sont reposés à Tarnos Hasparren - Saint Palais : 5-0 Si le HAC a ses ballons en touche à 5m de la ligne... Pont-long - Larressore : 2-2 Terrain boueux, Larressore empêcheur de tourner en rond. Bidart - Navarrenx : 1-4 Jusqu'au match retour j'aurai la vision de Navarrenx qui s'est promené face au BTS Barcus - Boucau Tarnos : 0-4 Parce qu'on n'a jamais gagné à Aramits!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]En "B" [/u]: (BD) Barcus 16 BTS 20 (BD) Hasparren 7 St Palais 10

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
(BD) Barcus 15 BTS 20 Hasparren 23 St Palais 17 (BD) Pont-Long 37 Larressore 23 (je ne sais pas combien d'essai et donc si BO ou pas)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Quelqu'un à le score de Lembeye/Bizanos ???

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]POULE 9[/b] Lembeye 25-16 Bizanos Hasparren 23-17 Saint Palais Pont Long 37-23 Larressore Bidart 16-16 Navarrenx Barcus 15-20 Boucau Tarnos

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci Wolfy. Bravo pour votre victoire contre Gimont. Dommage pour le bonus.

Votre avis ?

joandu6471 msgpm
Supermerlu has written(BD) Barcus 15 BTS 20 Hasparren 23 St Palais 17 (BD) Pont-Long 37 Larressore 23 (je ne sais pas comb...
3 essais pour pont-long et 2 essais pour larressore

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci !!! ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenMerci Wolfy. Bravo pour votre victoire contre Gimont. Dommage pour le bonus.
Merci Supermerlu. Je vois que le BTS a vraiment enclenché la marche en avant maintenant ! Une belle victoire à Barcus dans un match piège. Mouguerre réalise une très belle saison pour le moment dans une Poule 10 très relevée. Il y a une lutte à six pour les quatre premières place (Pamiers - Vic - Peyherorade - FCTT - Mouguerre et Tournefeuille) Ce sera chaud jusqu'à la fin. Mouguerre a creusé l'écart en fin de match contre une belle équipe de Gimont très joueuse en marquant deux essais transformés. Voir les siens gagner fait toujours plaisir et donne de la joie au coeur pour la semaine.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Bidart 16 Navarrenx 16 Match démarré à 100 à l'heure , on comprend vite que les locaux sont en "opération maintien" et qu'il va falloir s'y filer ( 3 à 0 ). Notre 1ère attaque va en dame ( 3 à 7 ) . Ça joue devant , derrière , cet essai ne les a en rien assommés et c'est fort logiquement qu'ils concluent un superbe mouvement ( 10 à 7 ). Même si on joue contre le vent , la maitrise du jeu ne nous appartient pas et il faut s’arque bouter en défense pour ne pas craquer . On se dit qu' en seconde période , Éole avec nous , un peu de fatigue dans les jambes des vieux briscards , un peu de coaching , les mouches vont changer d'âne ; que nenni , c'est reparti sur le même tempo et 2 pénalités viennent récompenser leurs efforts (16 à 7 ) Ils peuvent même tuer définitivement le match ( en avant à 5 m de notre embut ...........ouf !!!!!!!!! ) Il reste 20 mns et enfin , on relève la tête , le ballon trouve du soutien , l'adversaire est sur le reculoir , les pénalités s'enchainent , le dernier tir nous offrant un match nul plutôt heureux . Belle , très belle équipe de Bidart assez mal récompensée pour sa prestation d'aujourd'hui , bon courage à leurs prochains visiteurs , ils ne lâcheront rien , ils en ont les moyens , je vous l'assure en B : match nul 16 à 16 même score !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenMerci Supermerlu. Je vois que le BTS a vraiment enclenché la marche en avant maintenant ! Une belle ...
Oui et en plus on manque le BO de peu (en-avant au moment d'aplatir puis à quelques minutes de la fin notre centre se claque à 5 mètres de l'en-but adverse alors qu'il n'y avait plus personne). Mais l'essentiel est là. Comme l'a si bien dit Pierrick, on n'a rien à voir avec le BTS de la 1ère phase et notamment celui contre Barcus et Larressore. Pour moi, il y a eu un "déclic" lors de la 2ème MT à Pont-Long où on a enfin pris conscience de nos moyens et de la "valeur" du projet de jeu de nos entraîneurs. On a concrétisé ce déclic à Hasparren dans un match référence dans l'engagement/mentalité. Une équipe est "née" sur cette rencontre. Et depuis on enchaîne !!! Il ne faut surtout pas oublier d'où l'on vient car avec la relégation on avait la "tête au fond du seau". Tout compte fait 5 mois pour assimiler le projet de jeu travaillé aux entraînement est un délai logique. Pour ma part, je me félicite également du parcours de notre "B" (1ère au classement aussi) et de nos 2 équipes juniors. Ces 4 équipes ne cumulent que 6 défaites en championnat depuis le début de saison. Et en tant que Supporter c'est une grande fierté !!!

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Hasparren 23 Saint-Palais 17 Ce derby HAC-ST Palais, nous réserve toujours des surprises, cette année encore un match bien bizarre avec deux mi-temps complètement différentes.La premiére,les verts dominent largement grâce à leurs avants récompensée par trois éssais, arrivant à la pause sur le score sans appel de 23-3. La deuxième mi-temps,après un large coaching de part et d'autre on a vu un sursaut d'orgueil de St Palais à réagir avec un jeu complet ,infligeant aux haspandars un sévère 14-0. Saint-Palais part tout heureux avec ce point de bonus defensif, alors que le HAC n'a pas pour autant chasser ses doutes qui subsistent depuis quelques rencontres. Réserve:Hasparren 7 Saint-Palais 10

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm
Barcus 15 - Boucau Tarnos 20 Première mi-temps assez rythmée où les deux équipes ont fait jeu égal malgré le déficit de gabarit des souletins. La deuxième mi-temps voit une baisse de régime des locaux, cantonné le plus souvent dans leur camp et perdant des ballons sur leur lancers en touche. Grosse impression laissée par les boucalais avec un pack puissant et de bons éléments dans leur ligne de trois quart où leur numéro 15 a fait deux fois la différence sur les 2 essais.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le HAC est dans le dur,gagne dans la douleur,un mauvais moment à passer,la Réserve merdouille la 1ere cafouille!!! Ben!! allez les gars et courage... ;) il y aura de meilleurs moments...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]La prochaine journée va voir des matchs a enjeu lors de chaque rencontre :[/u] St Palais/Lembeye : Le Maintien Larressore/Hasparren : La qualification Navarrenx/Pont-Long : Les 2 premières places Bidart/Barcus : Le Maintien Bizanos/BTS : Le Maintien d'un côté, La 1ère place de l'autre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has written[u]La prochaine journée va voir des matchs a enjeu lors de chaque rencontre :[/u] St Palais/Lembeye ...
[b]St Palais[/b]------------Lembeye : St Palais [b]Larressore[/b]-----------Hasparren : Ca va etre chaud-chaud ,bouillant!!Je vais mettre une piecette sur Larressore parce que le Hac patine dans la choucroute et qu'il n'y a pas d’écart entre ses 2 clubs,ils sont aussi bon l'un que l'autre. [b]Navarrenx[/b]-------------Pont-Long : Navarrenx [b]Bidart[/b]----------------Barcus : Bidart Bizanos-------------------[b]BTS[/b] : Le BTS évidement!!

Votre avis ?

ganich176 msgpm
EH OUI, n'oublions pas quand même que nos petits perdiaks sont toujours qualifiés en challenge de l'espoir. Dimanche 25 Janvier à 15h30 sur le terrain du Mugron le HAC rencontre Vic en Bigorre en demi-finale de ce challenge. ALLEZ LES VERTS: il faut y croire, la saison n'est pas finie,elle nous réserve encore de belles surprises !!! Saluons la sélection de nos deux jeunes Patxi Galardi et Xan Wagner Balon dans la sélection U17 du comité de côte Basque-landes, invaincu depuis le début de la saison.

Votre avis ?

ganich176 msgpm
MUGRON STADE MUNICIPALE DEHILLETTE Equipes Premières: Demi-finale Challenge de l'Espoir Vic en Biqorre 10 HAC 15 Victoire encourageante, et ideale pour préparer le prochain derby contre Larressore

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Les /2 finales du Challenge de l'Espoir sont une opposition Poule 9/10 puisque l'autre 1/2 verra Pont-Long jouer Ger. Une finale 100% poule 9 est d'ailleurs possible avec un HAC/Pont-Long.

Votre avis ?

Login / Sign up