vienne
grasse
chateaurenard
st savin
st raphael
bedarides
monteux
aubagne
nice
usb
Votre avis ?
Tu les sors d'ou les poules ?
Votre avis ?
les poules sont sur le site de la ffr
Votre avis ?
RV has writtenles poules sont sur le site de la ffrEn quelle année? 2013/2014
Votre avis ?
Pas de bol ça c'est la poule 3...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9ec5f179d8e45b5cd008e42a5a1de015.pdf[/url]
Votre avis ?
Broussard has writtenPas de bol ça c'est la poule 3... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/...oups!! exact poule 3 je rectifie.
Votre avis ?
debutant has writtenautant pour moi, milles excuses RV.Z'avait pas vu!RV has writtenles poules sont sur le site de la ffrEn quelle année? 2013/2014
Votre avis ?
Cette poule semble beaucoup plus relevé que la poule 4. Je pense que la fédé a encore creusé l'écart de niveau entre les deux poules en enlevant beaurepaire et st Savin et en ajoutant vienne relégué de fed1. Peut être que la fédé n'a pas voulu condamner deux clubs de bas de tableau ou promus comme st Marcel et givors l'année dernière.
Votre avis ?
Kalagan has writtenCette poule semble beaucoup plus relevé que la poule 4. Je pense que la fédé a encore creusé l'écart...Avec 4 qualifiés, dont 2 8° de finalistes, sur les 6 restants du secteur + Vienne d'un coté et le 1er et le 4° de la poule 3 de l'an dernier + le 3° poule 1 qui n'ont pas gagné un seul match a eux 3 en éliminatoires de l'autre on peut dire en effet que c'est assez disproportionné. :lol: On le voit sur le tableau de la FFR avec 59 pts de classement (poule supposée la + forte) contre 69 ce qui en fait la supposée plus faible ex-æquo [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9ec5f179d8e45b5cd008e42a5a1de015.pdf[/url] En haut ça va être chaud ... et en bas ça risque d'être bouillant ! Les infos de base sur les clubs de la poule 3 [url=http://csvienne-rugby.com/article-5519-poule-3-2014-2015]http://csvienne-rugby.com/article-5519-poule-3-2014-2015[/url]
Votre avis ?
14/09/14 Aubagne - Grasse Beaurepaire - Bédarrides Nice - St Savin Monteux - Vienne St Raphaël - Chateaurenard
21/09/14 Grasse - Beaurepaire Bédarrides - Nice St Savin - Monteux Vienne - St Raphaël Aubagne - Chateaurenard
28/09/14 Nice - Grasse Monteux - Bédarrides St Raphaël - St Savin Chateaurenard - Vienne Beaurepaire - Aubagne
12/10/14 Grasse - Monteux Bédarrides - St Raphaël St Savin - Chateaurenard Aubagne - Vienne Beaurepaire - Nice
19/10/14 St Raphaël - Grasse Chateaurenard - Bédarrides Vienne - St Savin Monteux - Beaurepaire Nice - Aubagne
26/10/14 Grasse - Chateaurenard Bédarrides - Vienne Aubagne - St Savin Beaurepaire - St Raphaël Nice - Monteux
16/11/14 Vienne - Grasse St Savin - Bédarrides Chateaurenard - Beaurepaire St Raphaël - Nice Monteux - Aubagne
23/11/14 Grasse - St Savin Aubagne - Bédarrides Beaurepaire - Vienne Nice - Chateaurenard Monteux - St Raphaël
30/11/14 Bédarrides - Grasse St Savin - Beaurepaire Vienne - Nice Chateaurenard - Monteux St Raphaël - Aubagne
14/12/14 Grasse - Aubagne Bédarrides - Beaurepaire St Savin - Nice Vienne - Monteux Chateaurenard - St Raphaël
11/01/15 Beaurepaire - Grasse Nice - Bédarrides Monteux - St Savin St Raphaël - Vienne Chateaurenard - Aubagne
18/01/15 Grasse - Nice Bédarrides - Monteux St Savin - St Raphaël Vienne - Chateaurenard Aubagne - Beaurepaire
01/02/15 Monteux - Grasse St Raphaël - Bédarrides Chateaurenard - St Savin Vienne - Aubagne Nice - Beaurepaire
08/02/15 Grasse - St Raphaël Bédarrides - Chateaurenard St Savin - Vienne Beaurepaire - Monteux Aubagne - Nice
22/02/15 Chateaurenard - Grasse Vienne - Bédarrides St Savin - Aubagne St Raphaël - Beaurepaire Monteux - Nice
01/03/15 Grasse - Vienne Bédarrides - St Savin Beaurepaire - Chateaurenard Nice - St Raphaël Aubagne - Monteux
29/03/15 St Savin - Grasse Bédarrides - Aubagne Vienne - Beaurepaire Chateaurenard - Nice St Raphaël - Monteux
19/04/15 Grasse - Bédarrides Beaurepaire - St Savin Nice - Vienne Monteux - Chateaurenard Aubagne - St Raphaël
Votre avis ?
vienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1
Votre avis ?
darry cool has writtenvienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! :lol:
Votre avis ?
Broussard has writtenVienne - Nice - Grasse - Chato. C'est super ! Comme ça on connaît les quatre favoris sur le papier. Y'a plus qu'à confirmer sur le terrain. Vivement le 14 septembre.darry cool has writtenvienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! :lol:
Votre avis ?
bonnand has writtenUne petite pièce sur Vienne !! Et un St Sav pour jouer les troubles fêtes ... :P A Voir ! ;)Broussard has writtenVienne - Nice - Grasse - Chato. C'est super ! Comme ça on connaît les quatre favoris sur le papier. Y'a plus qu'à confirmer sur le terrain. Vivement le 14 septembre.darry cool has writtenvienne et nice vont se balader dans cette poule et vont s...J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! :lol:
Votre avis ?
Sincerement je la trouve encore plus dense que la saison derniere... l'annee derniere en poule 4 les promus s'etaient tres peu renforcer ce n'est pas le cas cette annee...
Une piece sur vienne grace chateaurenard.. le surprise pour moi sera st raph qui a fait une belle 2 eme moitie de saison.
J'esperr que les anciens pensionnaires de la poule 3 se sont bien renforcé..
Votre avis ?
rugby26 has writtenSincerement je la trouve encore plus dense que la saison derniere... l'annee derniere en poule 4 les...Nice et son budget Aubagne et son bouclier La poule 3 a peut-être les deux meilleurs promus de Féd 2 !
Votre avis ?
Si Vienne ne subit pas trop le contre coup de la descente , ce sera le favori logique avec le recrutement de Trautmann , Janisson , Grange , Koita et quelques autres mais une saison est longue et il y a souvent des équipes que l ' on attend pas .
Votre avis ?
Alors poule 3 le calme avant la tempête ???
Votre avis ?
Bien moi je mets une toute petite pièce sur bédaneuf du pape !!!
Votre avis ?
Jean-Claude Dus has writtenBien moi je mets une toute petite pièce sur bédaneuf du pape !!!Que se passe-t-il là bas? Il y a fusion des forces et moyens des 2 clubs? Et Sorgies ? Pouvez vous donner les matches amicaux à venir de la poule ? Nice /Avignon pontet puis Nîmes les 23 et 30/8
Votre avis ?