Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2014/2015

RV101 msgpm
vienne grasse chateaurenard st savin st raphael bedarides monteux aubagne nice usb

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Tu les sors d'ou les poules ?

Votre avis ?

RV101 msgpm
les poules sont sur le site de la ffr

Votre avis ?

debutant471 msgpm
RV has writtenles poules sont sur le site de la ffr
En quelle année? 2013/2014

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pas de bol ça c'est la poule 3... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9ec5f179d8e45b5cd008e42a5a1de015.pdf[/url]

Votre avis ?

RV101 msgpm
Broussard has writtenPas de bol ça c'est la poule 3... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/...
oups!! exact poule 3 je rectifie.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
debutant has written
RV has writtenles poules sont sur le site de la ffr
En quelle année? 2013/2014
autant pour moi, milles excuses RV.Z'avait pas vu!

Votre avis ?

Kalagan3 msgpm
Cette poule semble beaucoup plus relevé que la poule 4. Je pense que la fédé a encore creusé l'écart de niveau entre les deux poules en enlevant beaurepaire et st Savin et en ajoutant vienne relégué de fed1. Peut être que la fédé n'a pas voulu condamner deux clubs de bas de tableau ou promus comme st Marcel et givors l'année dernière.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Kalagan has writtenCette poule semble beaucoup plus relevé que la poule 4. Je pense que la fédé a encore creusé l'écart...
Avec 4 qualifiés, dont 2 8° de finalistes, sur les 6 restants du secteur + Vienne d'un coté et le 1er et le 4° de la poule 3 de l'an dernier + le 3° poule 1 qui n'ont pas gagné un seul match a eux 3 en éliminatoires de l'autre on peut dire en effet que c'est assez disproportionné. :lol: On le voit sur le tableau de la FFR avec 59 pts de classement (poule supposée la + forte) contre 69 ce qui en fait la supposée plus faible ex-æquo [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/9ec5f179d8e45b5cd008e42a5a1de015.pdf[/url] En haut ça va être chaud ... et en bas ça risque d'être bouillant ! Les infos de base sur les clubs de la poule 3 [url=http://csvienne-rugby.com/article-5519-poule-3-2014-2015]http://csvienne-rugby.com/article-5519-poule-3-2014-2015[/url]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
14/09/14 Aubagne - Grasse Beaurepaire - Bédarrides Nice - St Savin Monteux - Vienne St Raphaël - Chateaurenard 21/09/14 Grasse - Beaurepaire Bédarrides - Nice St Savin - Monteux Vienne - St Raphaël Aubagne - Chateaurenard 28/09/14 Nice - Grasse Monteux - Bédarrides St Raphaël - St Savin Chateaurenard - Vienne Beaurepaire - Aubagne 12/10/14 Grasse - Monteux Bédarrides - St Raphaël St Savin - Chateaurenard Aubagne - Vienne Beaurepaire - Nice 19/10/14 St Raphaël - Grasse Chateaurenard - Bédarrides Vienne - St Savin Monteux - Beaurepaire Nice - Aubagne 26/10/14 Grasse - Chateaurenard Bédarrides - Vienne Aubagne - St Savin Beaurepaire - St Raphaël Nice - Monteux 16/11/14 Vienne - Grasse St Savin - Bédarrides Chateaurenard - Beaurepaire St Raphaël - Nice Monteux - Aubagne 23/11/14 Grasse - St Savin Aubagne - Bédarrides Beaurepaire - Vienne Nice - Chateaurenard Monteux - St Raphaël 30/11/14 Bédarrides - Grasse St Savin - Beaurepaire Vienne - Nice Chateaurenard - Monteux St Raphaël - Aubagne 14/12/14 Grasse - Aubagne Bédarrides - Beaurepaire St Savin - Nice Vienne - Monteux Chateaurenard - St Raphaël 11/01/15 Beaurepaire - Grasse Nice - Bédarrides Monteux - St Savin St Raphaël - Vienne Chateaurenard - Aubagne 18/01/15 Grasse - Nice Bédarrides - Monteux St Savin - St Raphaël Vienne - Chateaurenard Aubagne - Beaurepaire 01/02/15 Monteux - Grasse St Raphaël - Bédarrides Chateaurenard - St Savin Vienne - Aubagne Nice - Beaurepaire 08/02/15 Grasse - St Raphaël Bédarrides - Chateaurenard St Savin - Vienne Beaurepaire - Monteux Aubagne - Nice 22/02/15 Chateaurenard - Grasse Vienne - Bédarrides St Savin - Aubagne St Raphaël - Beaurepaire Monteux - Nice 01/03/15 Grasse - Vienne Bédarrides - St Savin Beaurepaire - Chateaurenard Nice - St Raphaël Aubagne - Monteux 29/03/15 St Savin - Grasse Bédarrides - Aubagne Vienne - Beaurepaire Chateaurenard - Nice St Raphaël - Monteux 19/04/15 Grasse - Bédarrides Beaurepaire - St Savin Nice - Vienne Monteux - Chateaurenard Aubagne - St Raphaël

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
vienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
darry cool has writtenvienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1
J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! :lol:

Votre avis ?

bonnand12 msgpm
Broussard has written
darry cool has writtenvienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1
J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! :lol:
Vienne - Nice - Grasse - Chato. C'est super ! Comme ça on connaît les quatre favoris sur le papier. Y'a plus qu'à confirmer sur le terrain. Vivement le 14 septembre.

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
bonnand has written
Broussard has written
darry cool has writtenvienne et nice vont se balader dans cette poule et vont s...
Vienne - Nice - Grasse - Chato. C'est super ! Comme ça on connaît les quatre favoris sur le papier. Y'a plus qu'à confirmer sur le terrain. Vivement le 14 septembre.
Une petite pièce sur Vienne !! Et un St Sav pour jouer les troubles fêtes ... :P A Voir ! ;)

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Sincerement je la trouve encore plus dense que la saison derniere... l'annee derniere en poule 4 les promus s'etaient tres peu renforcer ce n'est pas le cas cette annee... Une piece sur vienne grace chateaurenard.. le surprise pour moi sera st raph qui a fait une belle 2 eme moitie de saison. J'esperr que les anciens pensionnaires de la poule 3 se sont bien renforcé..

Votre avis ?

bonnand12 msgpm
rugby26 has writtenSincerement je la trouve encore plus dense que la saison derniere... l'annee derniere en poule 4 les...
Nice et son budget Aubagne et son bouclier La poule 3 a peut-être les deux meilleurs promus de Féd 2 !

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Si Vienne ne subit pas trop le contre coup de la descente , ce sera le favori logique avec le recrutement de Trautmann , Janisson , Grange , Koita et quelques autres mais une saison est longue et il y a souvent des équipes que l ' on attend pas .

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Alors poule 3 le calme avant la tempête ???

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
Bien moi je mets une toute petite pièce sur bédaneuf du pape !!!

Votre avis ?

SN06180 msgpm
Jean-Claude Dus has writtenBien moi je mets une toute petite pièce sur bédaneuf du pape !!!
Que se passe-t-il là bas? Il y a fusion des forces et moyens des 2 clubs? Et Sorgies ? Pouvez vous donner les matches amicaux à venir de la poule ? Nice /Avignon pontet puis Nîmes les 23 et 30/8

Votre avis ?

Login / Sign up