Y a pas un petit souci a monteux ???
Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !!
7-117 ce week end
Votre avis ?
Oui un petit souci en défense :lol:
Votre avis ?
jacklarnak has writtenY a pas un petit souci a monteux ??? Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !! 7-117 ce w...Pu de soussous, pu de joueurs, pu d'espoir.... je ne souhaite à personne de vivre ce que vis Monteux cette fin saison. Pourtant je pourrais râler que l'ESM a faussé le championnat en nous battant la 1ere journée... ben non car sur le match de septembre il n'y a rien a redire et sur le reste cela n'appartient qu'au club. Une mauvaise passe comme bien des clubs en vivent mais j'espère que le rugby n'est pas mort a Monteux ce dimanche, pas plus qu'il n'est mort à Nice, Nimes ou... Vienne il y a quelque temps
Votre avis ?
La réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenLa réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?Intox
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenLa réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?Je vois mal les dirigeants faire ça. A une époque ou nous cherchions les joueurs, le forfait n'a jamais été fait. Aujourd'hui vu les structures et le nombre de joueurs même les juniors descendraient a Nice s'il le fallait.
Votre avis ?
Sowill has writtenMerci Will, précisions : les juniors (-18) ne peuvent plus jouer en B Les Belascains jouent en barrage a Sorgues Mais il reste assez de monde en B pour descendre à NiceSp3nc3r-91 has writtenLa réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?Je vois mal les dirigeants faire ça. A une époque ou nous cherchions les joueurs, le forfait n'a jamais été fait. Aujourd'hui vu les structures et le nombre de joueurs même les juniors descendraient a Nice s'il le fallait.
Votre avis ?