Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2014/2015

taratata2140 msgpm
Chato se qualifiera et finira la saison en trombe avec les retours de tout les joueurs blessés ou suspendu...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
taratata has writtenChato se qualifiera et finira la saison en trombe avec les retours de tout les joueurs blessés ou su...
C'est bien possible mais est ce que ce sera suffisant ? Béda StSav et Nice n'ont pas des calendriers apocalyptiques non plus... le lièvre et la tortue ça va être chaud !

Votre avis ?

Bob3122 msgpm
Le dialogue entre Dieu et Darry Cool est instructif. Puisse leur prochaine rencontre apporter des solutions à notre difficulté temporaire à vaincre avec la manière. VdW, je suis déçu. C'est lâche de se défiler devant l'invitation à se rendre utile au club quand on a la connaissance que vous semblez avoir sur le rcc. Le rôle est bien sûr ingrat, mais sans ces volontaires pleins d'abnégation le club ne survivrait pas. Allez n'hésitez pas, rejoignez le club. Merci. Au fait... Je suis curieux, les baffes c'est pour qui et pourquoi ?

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
salut Darry, Cela fait un bail que l'on ne sait pas vu ,a part ca s'est sur que cette saison n'est pas la meilleure que le RCC a connu.Mais tu sais Darry ce n'est pas si facile que ca, toutes les categories ou presque sont assez dure a gerer (ou dirigée)en ce moment. Que l'on soit dirigeant, benevoles ou supporters ou joueur il reste des grands jours au RCC. A nous tous de relever les manches et de faire de notre passion un grand club . ICI C'EST CHATO

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
quelqu'un sait quels sont le joueurs qui vont reprendre du service contre st savin je crois savoir que mathieu gales va reprendre avec la b dimanche ?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
salut mon pascal tu es comme moi c'est a dire que ce club ne te laisse jamais indifférent il y a des fois ou le dimanche apres midi vers 16h45 après une grosse défaite tu te dis j'envoie tout boulé et tu te dit que tu est plus touché que les joueurs ça me gonfle mais le naturel reprend vite le dessus alors oui on est certainement tous responsable de cette saison pour l'instant en dessous de nos ambitions (n'oublions pas tout de même que chato est invaincue à la maison) mais si il y a quelque chose que je ne comprendrais pas c'est qu'il n'est pas eu une grosse réaction contre st savin !!!

Votre avis ?

VdW187 msgpm
Bob31 has writtenLe dialogue entre Dieu et Darry Cool est instructif. Puisse leur prochaine rencontre apporter des so...
Si tu lis mes précédents messages , j'ai donné les explications à DIEU. A m'engager , impossible par rapport au travail mais avec de la volonté rien n'est impossible mais comme dans toutes associations et clubs j'ai du mal à m'engager sur du long termes car beaucoup trop de "parasites" prennent le dessus souvent , attention je ne fais pas une généralité. C'est un choix. Par contre , suivant CHATO depuis les années 70/80,connaissant pas mal de dirigeants, supporters , joueurs d'hier et d'aujourd'hui, évolution de notre cher rugby je pense que j'ai tout à fait le droit de m'exprimer sur mon club de coeur. Il est vrai je n'ai foulé les pelouses qu'en école de rugby et jusqu'en cadet à l'époque, là aussi j'avais une décision à prendre. Ton propos "lâche" à mon égard est déplacé mais qu'importe il ne tient qu'à toi. CHATO gagnera contre SAINT SAVIN et ira gagner à BEDA , peut être cela ne sera pas suffisant pour la qualif mais les joueurs vont répondre présent, j'en suis convaincu.

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
c vrai que Monteux ferait son 3ème forfait en B contre Grasse que ce passe il au Club???

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Mi temps à Vienne : CS Vienne 31 - 6 Aubagne

Votre avis ?

casteurenard49 msgpm
Encore une erreur dans le classement de la poule 3, Chateaurenard n'a pas 36 points mais 37 donc à égalité avec St Savin donc devant St Savin au vu des points terrains entre les 2 équipes 4 points pour St Savin à l'aller et 5 pour Chateau au retour aujourd'hui!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
et on devine comment s'il y a bonus quand personne ne le dit?

Votre avis ?

Nissart115 msgpm
Match Aubagne Nice reporté

Votre avis ?

casteurenard49 msgpm
Bernard has writtenet on devine comment s'il y a bonus quand personne ne le dit?
Ben y'a un post résultat non? donc le résultat de Chateau - St Savin avec le point de bonus est inscrit dans le post "résultats", peut être un manque de coordination entre les modérateurs non? ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
[b]Alors voilà ce que j'ai trouvé sur le dit post.[/b] 01/02/2015 16:15:42 casteurenard Membre Inscription : 18/05/2014 Messages : 27 IP Email MP Re : Résultats Poule 3 Fédérale B Chateau - St Savin 29 - 03 (bonus) CARF - Bédarrides 15 - 12 Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;) [b]plus loin[/b] 01/02/2015 18:12:15 rs51 Membre Inscription : 06/12/2005 Messages : 266 IP Email MP Re : Résultats Fé poule3 Chateaurenard 31 Saint savin 3 loyauté respect solidarité=FETE [b]il y est bien question du bonus en FB, pas en F2[/b] [b]Alors ta remarque. :P[/b]

Votre avis ?

casteurenard49 msgpm
ha tiens pourtant j'étais sûr de moi d'avoir indiqué le score de la 1 avec le bonus, bizarre je n'ai pas dû valider mon message apparement ;)

Votre avis ?

Bob3122 msgpm
Salut Casteurenard, Je suis sûr que c'est parce que tu étais empégué. Bob

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
salut, avez vous les dates des phases finales réserves et premiere ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
oui. [url=http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2[/url] Clique sur la (les) compétition(s) concernée(s). :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Il semblerait (site FFR) que des points aient été retiré au classement à Monteux, -2 pour disqualification contre Vienne, ça je sais et St Raph -1, pour quelle raison ? [url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Competitions/Calendriers-et-resultats[/url] Je sais que c'est pas trop mes oignons mais j'aime bien savoir ce qui se passe dans notre poule. :)

Votre avis ?

Nissart115 msgpm
Il semblerait que malgré un soleil exceptionnel et une température de 15°C toute la semaine Monteux ait obtenu de la mairie que les terrains soient déclarés impraticables et cela en date de mercredi pour le match face à Nice. Je sais que c'est pas mes oignons mais est-ce que c'est pour mieux préparer la rencontre d'Aubagne du WE prochain vue que la météo évoqué dans ce report ne peut guère être responsable du fait. Merci pour d'éventuelles explications. .
Broussard has writtenIl semblerait (site FFR) que des points aient été retiré au classement à Monteux, -2 pour disqualifi...

Votre avis ?

Login / Sign up