equipe b chato 20 aubagne 10
EQUIPE PREMIERE CHATO 27 AUBAGNE 14 (4 ESSAIS à 2)
Cette équipe d'aubaine ne mérite pas son classement , accrocheuse , joueuse derrière , le match c'est débloqué à la 55éme minute car jusqu'à là AUBAGNE était devant 14 à 10.
Match de reprise très très moyen , 2 blessés dans les trois quart dés la première mi temps BASTELLICA ET REY + expulsion de l'ailier FERNANDEZ avec son homologue d'enfance.
Il faudra une tout autre prestation à VIENNE , la qualif est encore très loin car SAINT SAVIN s'accroche et l'on doit se rendre à BEDA pour un derby qui s'énonce explosif.
BEAUREPAIRE décroche , les trois premiers GRASSE/VIENNE/NICE sont connus.
Votre avis ?
La suprématie du 06 en jeu. Dimanche, Grasse reçoit Nice : [url]http://www.magsport06.fr/rugby/suprematie-azureenne-en-jeu[/url]
Votre avis ?
Match avancé :
Equipe 1 : [b]Bédarrides[/b] 53 - 5 Monteux (BO)
Equipe 2 : [b]Bédarrides[/b] 66 - 6 Monteux (BO)
Votre avis ?
Petite interview du Président du Stade Niçois :
[url]http://www.magsport06.fr/breves/tony-catoni-confiant[/url]
Votre avis ?
et ca continue chato se deplace a vienne avec une equipe tres jeune ça va surement faire mal alors pourquoi autant de joueurs clefs absents blessure ou mesure si quelqu'un sait ? mais sinceremet c pas comme ca qu'on va s'en sortir
donc absents pour le match de vienne :
jeanjean, destruels, les deux freres conti, dos reis, fauque, gales, salert, fabre, fernandez, rey, bastellica, bonnafoux soit 13 joueurs habitués a jouer en 1er
Votre avis ?
Grasse se rapproche de son objectif : [url]http://www.magsport06.fr/breves/grasse-y-est-presque[/url]
Votre avis ?
darry cool has writtenet ca continue chato se deplace a vienne avec une equipe tres jeune ça va surement faire mal alors p...et tu ne sais pas tous , je ne dirai rien sur le forum mais je te promets il y a des "baffes" qui se perdent .
Votre avis ?
Salut c'est saubier
Je viens de prendre connaissance de vos inquietudes .Chose que je
comprends.Tout ce que mentionne Darry cool est exact et ça on n'y
peut rien .Pour ce qui est des baffes de v d w je ne comprends pas
bien si tu peux m.´eclairer je suis preneur !!!!
Votre avis ?
salut daniel tout d'abord tu as beaucoup de courage et de passion au bord du terrain surtout en ce moment, concernant les baffes qui se perdent franchement je ne sais pas de quoi vdw veut parler mais de mon cote si je reagis comme ça c'est que cette saison est largement en dessous de ceux que l'on esperé tous ce qui fait ressortir de la frustration.
meme si la passion de supporter rouge et bleu est toujours et sera toujours en moi je suis un peu degouté de voir les scores trops lours de certaines defaites par rapport à l'effectif affiché en debut de saison.
en effet, sans faire offence aux autres equipes de la poule l'equipe possede un effectif de qualité qui etait largement capable de finir 1er de poule sauf que la realité a été autre c'est bien la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
dans ce riche effectif la grande majorité a connu la federale 1 depuis de longues années et memes certains ont connu la pro2d alors pourquoi etre arrivée a cette peu glorieuse 5eime place.
jespere que l'equipe sera tres revencharde contre st savin dans 15 jours de facon a donner un bon debut de reponse et a faire taire certaines langues
Votre avis ?
dieu has writtenSalut c'est saubier Je viens de prendre connaissance de vos inquietudes .Chose que je comprends.Tout...manque d'investissement de certains joueurs , on est pas des pros mais la moindre des choses c'est le respect de l'institution , de ces coéquipiers , des dirigeants , des bénévoles et des supporters ,je suis désolé mais avec l'effort consentit pour remettre le club sur de bonnes bases , un recrutement plus que prometteur , cela fout les boules des prestations comme hier et qui se répète à chaque match à l'extérieur.
Votre avis ?
je ne parlerai plus avant le match de st savin
j'espere que les joueurs vont enfin se lacher
Votre avis ?
Salut VDW
Je viens de prendre connaissance de tes propos.
Tu as raison sur tous les points . Je suis très étonné de ce que tu avances car c'est proche d'une discution que j'ai eue a Vienne lors de la
réception d'apres match . Je ne sais pas qui tu es , dirigeant, ancien joueur ,ancien entraîneur , supporter ? mais une chose est sûre si tu es
libre il faut venir rejoindre le club . !!!!
Votre avis ?
Pourquoi >Dieu veut partir!!!!!!!!!!!!!!!!
dieu has writtenSalut VDW Je viens de prendre connaissance de tes propos. Tu as raison sur tous les points . Je suis...
Votre avis ?
dieu has writtenSalut VDW Je viens de prendre connaissance de tes propos. Tu as raison sur tous les points . Je suis...Malheureusement , il y a bien longtemps que je n'ai plus échangé avec vous quelques mots , Chato est mon club de coeur , je participe à ma manière en étant présent tous les dimanches , en buvant quelques bières , en venant à quelques repas , en donnant à la bourriche, en donnant pour les pronostics , en allant aux différents lotos mais je n'ai pas la prétention de devenir dirigeant , ni de devenir bénévole , ROLE INGRAT. Ces propos me viennent aux oreilles depuis le début de la saison par des supporters , des joueurs , alors on se forge sa propre opinion , qui est proche de la réalité , au vue des événements.
Votre avis ?
Match de Grasse Nice rien a dire....:P
Grasse devient meilleur de match en match .....mais rien n est fait
L équipe est bien en place avec des bons joueurs à tout les postes.
Une préférence pour les deux centres
BEAU MATCH ET SURTOUT LES TRIBUNES PLEINES POUR CE DERBY
Votre avis ?
Chateaurenard, qui crie contre l'arbitrage dans la Provence de la semaine dernière.
L’hôpital qui se fout de la charité après le match contre Aubagne et cette sodo... arbitrale contre les visiteurs.
Votre avis ?
Qui peut expliquer les mauvais résultats du CARF et surtout son non-jeu pourtant les joueurs qui composent l'équipe sont pas mal
dirigeant ? entraineurs ? etat d'esprit ?
Votre avis ?
pour le carf c'est un peu comme chato cette année il y a des choses bizarres mais pour avoir vu jouer le carf cette année je pense qu'il y a un paquet d'avant trop leger par rapport au autre equipe de la poule pour ma part cote chato meme si daniel voit se message et risque de bondir j'aurai aimé voir l'equipe suivante plus souvent :
1 xavier 2 bouaouli 3 morais 4 orengo 5 dos reis 6 braille 7 gales 8 salert 9 venes 10 chabaud 11 akdime 12 duffes 13 dubosq 14 fernandez 15 bonnafoux
aprés je sais qu'on peu pas toujours faire ce que l'on veut entre les blessés ou autres raisons et je n'ai surtout pas la pretention d'etre un entraineur poste au combien difficile
Votre avis ?
Slt Dary
L'avantage que l'on a dans ce pays ,est que tout le monde peut s'expri
mer et il est vrai que ton équipe est vachement intéressante .Il a un pro-
blême qu'on ne peut pas occulter . Les absences et les blessures .
Dans ton équipe Galles va reprendre opéré juillet 6mois indisponible,
Dos blessure à répétition durée 2 mois + décès maman retour très dif.
pour lui absent encore 3semaines, Xavier blesse au pied 3 semaines,
Nacim blesse,malade et suspension.Salert blesse saison compromise
a ce jour .Akdime parti au ski semaine avant Aubagne.Dufes reprise
après blessure contre Tricastin (6mois).Dubosq souvent absent.Fernan
des suspendu . Bonnafous entorse poignet . Peut être dimanche ?
Voilà Dary après il est difficile aux entraîneurs de faire jouer des gars
absents,malade ou suspendus.Je t'attends après le match de St Savin
pour te payer une bière . Salut ami
Votre avis ?
salut daniel merci de ta reponse meme si elle ne ma pas trop remonté le moral mais il faudra bien faire avec contre st savin.
cette saison est decidement compliquée depuis cette defaite contre le carf ou tout le monde est allé gagner et beaucoup de facteurs défavorables se sont accumulés mais tout n'est peu etre pas perdu de toute façon je pense depuis le début que tout ou presque va se jouer aux verdeaux.
pour ce qui est de moi nous nous croisons souvent le dimanche car je suis un fervent supporter du club (je t'avais dit un jour que j'avais fait un dvd sur les titres à gérald boileau) et si je peux rester dimanche apres le match c'est avec un grand plaisir que l'on parlera un petit peu autour d'une biere
a bientôt daniel
Votre avis ?