Vous avez quand même un gros problème en perspective les gars.
Mercredi soir comment allez vous faire pour suivre votre équipe alors que sur ARTE [b]vous allez regarder[/b] la retransmission en directe des arènes de Vérone de la Carmenitaçabal de Bizeticégui.
Début du direct: 21h00
Bonne soirée et bon opéra.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenayé.....la mairie a voté :cool:papajoxet has writtenDit ?? pour le BO,t'as pas 100 balles ?? :cool: :cool: :cool: :cool:arnaud anguera has written T'as oublié Debuchyoracabal.et sosoteguy
Votre avis ?
papajoxet has written:cool:Xicon64 has writtenayé.....la mairie a voté :cool:papajoxet has written et sosoteguyDit ?? pour le BO,t'as pas 100 balles ?? :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt pourtant les zanglix et le kamerun rentre chez eux :lol: kanpoat...etxerat!!!! :lol:papajoxet has written-Pénible toutes ces chaussures fluos -Dans l'ékipe d'Espagne......[b]y a pas un...Nous on en a et c'est peut etre pour ça,qu'on va pas rentrer à la maison tout de suite...... :cool: :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenDîa !! :lol:Xicon64 has writtenEt pourtant les zanglix et le kamerun rentre chez eux :lol: kanpoat...etxerat!!!! :lol:papajoxet has written-Pénible toutes ces chaussures fluos -Dans l'ékipe d'Espagne...Nous on en a et c'est peut etre pour ça,qu'on va pas rentrer à la maison tout de suite...... :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLidl !!! :cool:papajoxet has writtenDîa !! :lol:Xicon64 has written Nous on en a et c'est peut etre pour ça,qu'on va pas rentre...Et pourtant les zanglix et le kamerun rentre chez eux :lol: kanpoat...etxerat!!!! :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has written:D :D :D tres bien vu!! :lol:Xicon64 has writtenLidl !!! :cool:papajoxet has written Et pourtant les zanglix et le kamerun rentre chez eux :lol:...Dîa !! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDes nouvelles de Ribéry : [url]http://www.foozine.com/images/panneaux/12696.jpg[/url]ribéry est du 62 kono :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas basque?LOUIS2 has written:D :D :D tres bien vu!! :lol:Xicon64 has written Dîa !! :lol:Lidl !!! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtendîa oui!! lidl ?? non je crois pas,y en a mais c'est pas basque!! :PXicon64 has writtenC'est pas basque?LOUIS2 has written Lidl !!! :cool::D :D :D tres bien vu!! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh bon??????LOUIS2 has writtendîa oui!! lidl ?? non je crois pas,y en a mais c'est pas basque!! :PXicon64 has written :D :D :D tres bien vu!! :lol:C'est pas basque?
Votre avis ?
Karim Benzema jouera t il en djellaba?
Votre avis ?
papajoxet has writtenKarim Benzema jouera t il en djellaba?T'es pas tombé sur la kalebasse ???? fout toi à l'abri de la chaleur et trempe toi le + souvent dans ta piscine,parce qu'à mon avis t'es en surchauffe!! grave... y en a qui voient des nains partout,toi c'est des noirs et des d'jelabas!! tu sais que ça se soigne , ça ?? ;) ;) :cool: :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenles noirs tu peux pas les rater,non? apres je pose une questionpapajoxet has writtenKarim Benzema jouera t il en djellaba?T'es pas tombé sur la kalebasse ???? fout toi à l'abri de la chaleur et trempe toi le + souvent dans ta piscine,parce qu'à mon avis t'es en surchauffe!! grave... y en a qui voient des nains partout,toi c'est des noirs et des d'jelabas!! tu sais que ça se soigne , ça ?? ;) ;) :cool: :P
Votre avis ?
Viens d'entendre....va mettre les babouches carrées ou pointues???
Votre avis ?
Pourquoi les joueurs se mettent des préservatifs sur la tête ? :/
Votre avis ?
Pourquoi la France ne marque pas ? :/
Votre avis ?
Pourquoi les "coiffeurs" sont mal coiffés ? :/
Votre avis ?
Pourquoi, pourquoi ? :/
Votre avis ?
Parce ke les coordonniers sont les plus mal chaussés !
Votre avis ?