la sup has writtenParce ke les coordonniers sont les plus mal chaussés !Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille à l'enterrement de mon 4ème médecin généraliste mal soigné et ce en une vingtaine d'années : comment pourrait-on s'y fier ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenParce que même aux sont achetés par les labosla sup has writtenParce ke les coordonniers sont les plus mal chaussés !Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille à l'enterrement de mon 4ème médecin généraliste mal soigné et ce en une vingtaine d'années : comment pourrait-on s'y fier ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenViens d'entendre....va mettre les babouches carrées ou pointues???Ben pointues, et il s'est pris les pieds dans la djellaba
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCures thermales ?? payées par les labos ............ aussi!! :DArmand v. has writtenParce que même """[b][i][u]aux[/u][/i][/b]""" sont achetés par les labosla sup has writtenParce ke les coordonniers sont les plus mal chaussés !Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille à l'enterrement de mon 4ème médecin généraliste mal soigné et ce en une vingtaine d'années : comment pourrait-on s'y fier ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans ce cas, ce sont les "eaux"LOUIS2 has writtenCures thermales ?? payées par les labos ............ aussi!! :DArmand v. has written Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille à l'enterrem...Parce que même """[b][i][u]aux[/u][/i][/b]""" sont achetés par les labos
Votre avis ?
Et pour finir, ce sont les os !
Votre avis ?
la sup has writtenEt pour finir, ce sont les os !Ou les aulx
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAïe !la sup has writtenEt pour finir, ce sont les os !Ou les aulx
Votre avis ?
Ou les zoos.
Votre avis ?
la sup has writtenOu les zoos.Ce qui nous ramène en plein dans le sujet.
Votre avis ?
Il se dit à Bilbao: un joueur Basque qui portera le maillot de l'ékipe d'Espagne ne pourra jouer à l'Athletic.
Votre avis ?
Bien fait !!!
Votre avis ?
Le point de vue du "premier" observateur de France:
[url]http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/video/2014/06/28/francois-hollande-a-propos-des-bleus-ce-qui-compte-c-est-le-bout-du-chemin_4447068_1616627.html[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe point de vue du "premier" observateur de France: [url]http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/video/...Il n'est pas à une connerie pres :rolleyes:
Votre avis ?
Je trouve l'ékipe d'Allemagne bien moins forte sans Ribery.
Votre avis ?
Une statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenUne statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!Avec ou sans les burnes ????????????????? non parce que c'est plus le meme poids.... :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenUne statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!Tu veux l'anoblir ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe me demande si Giroud va re-entrer dans cette équipe,je crois qu'hier si Benzéma n'a pas été terrible loin de là,Giroud est passé completement à travers mais surtout Griezman à gauche et Benzéma recentré ça va tout de suite beaucoup mieux!! Giroud c'est pour fixer mais pour ça faut avoir le ballon,donc Giroud devenait inutile... La plus mauvaise note pour moi est à foutre à Evra,tres mauvais placement,en retard sur tous les ballons sont coté deserté,va falloir trouver une solution contre les allemands parce qu'autrement on est tres tres mal.papajoxet has writtenUne statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait pas cher en cire!!Tu veux l'anoblir ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu t'es trompé de topik kono!!!!!!!!! ici ce sont les brèves de comptoir..... bourrin de bois keuté!!!!arnaud anguera has writtenJe me demande si Giroud va re-entrer dans cette équipe,je crois qu'hier si Benzéma n'a pas été terrible loin de là,Giroud est passé completement à travers mais surtout Griezman à gauche et Benzéma recentré ça va tout de suite beaucoup mieux!! Giroud c'est pour fixer mais pour ça faut avoir le ballon,donc Giroud devenait inutile... La plus mauvaise note pour moi est à foutre à Evra,tres mauvais placement,en retard sur tous les ballons sont coté deserté,va falloir trouver une solution contre les allemands parce qu'autrement on est tres tres mal.papajoxet has writtenUne statue de Valbuena au musée Grévin, ne couterait ...Tu veux l'anoblir ?
Votre avis ?