Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le petit koin de ceux ki observent le foot

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Tu veux l'anoblir ?
Je me demande si Giroud va re-entrer dans cette équipe,je crois qu'hier si Benzéma n'a pas été terrible loin de là,Giroud est passé completement à travers mais surtout Griezman à gauche et Benzéma recentré ça va tout de suite beaucoup mieux!! Giroud c'est pour fixer mais pour ça faut avoir le ballon,donc Giroud devenait inutile... La plus mauvaise note pour moi est à foutre à Evra,tres mauvais placement,en retard sur tous les ballons sont coté deserté,va falloir trouver une solution contre les allemands parce qu'autrement on est tres tres mal.
Tu t'es trompé de topik kono!!!!!!!!! ici ce sont les brèves de comptoir..... bourrin de bois keuté!!!!
J'ai observé le foot donc je viens poster dans ceux qui observent!! :cool: et je viens poster aussi par copinage!! kono keuté!! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1130/4680/original.jpg?w=600&h[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Voila 5/6 fois en 2 jours que je croise un black(avec de la jonkaye au cou et poignets) en "Porsche Cayenne" (musik hurlante)dans ma rue. kestion: est ce un fouteux des girondins nouvellement installé comme d'autre dans mon quartier ou dealeux????

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Plutôt un dealer, c'est net d'impôts et on peut investir.

Votre avis ?

Login / Sign up