De beaux matchs en perspective dans cette poule
Niort
St Jean Angély
Tours
Vierzon
Rouen
Plaisir
Orsay
Nantes
Orléans
Domont
Votre avis ?
tu veut dire de très très beau match sa va être très dur dans cet poule je dit que les 4 premiere place vont ce jouer entre Nantes Niort st jean d'angely Rouen et tours :)
Votre avis ?
Pronostic :
Saint-Jean
Niort
Orléans
SN
Tours
Dans cet ordre !
Votre avis ?
Épaisse la poule 2!!!
Votre avis ?
Et Ben ça promet ;)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenEt Ben ça promet ;)Au vu recrutement de Rouen , Niort , St Jean , Nantes, Tours, Orléans ..va pas falloir avoir un effectif de fédérale 3 !!!
Votre avis ?
Pool, tu as mis 2 fois Plaisir. On est bien 10 équipes dans la poule. A bientôt.
Votre avis ?
loulouinitié has writtenPool, tu as mis 2 fois Plaisir. On est bien 10 équipes dans la poule. A bientôt.Ca me fait plaisir qu'il y en ai un qui suive...
Votre avis ?
pool has writtenAs tu un récapitulatif du recrutement des clubs???FaiteChanterLeCuir has writtenEt Ben ça promet ;)Au vu recrutement de Rouen , Niort , St Jean , Nantes, Tours, Orléans ..va pas falloir avoir un effectif de fédérale 3 !!!
Votre avis ?
Pas de recours en vue pour Niort contre la décision leur refusant la montée ?
Votre avis ?
Pas de recours pas Niort, et pour le recrutement, seulement 2 arrivées pour le moment, Soucaze (La Rochelle) et Schmutz (Blagnac)
voir [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/06/20/Niort-prive-de-sa-montee-1954992[/url]
Votre avis ?
pool has writtenPour Nantes une dizaine d'arrivée à priori et départ de deux joueurs dont un junior. L'effectif qui a finit la saison et fait les play off reste dans sa totalité sauf surprise.loulouinitié has writtenPool, tu as mis 2 fois Plaisir. On est bien 10 équipes dans la poule. A bien...Ca me fait plaisir qu'il y en ai un qui suive...
Votre avis ?
oui le retour du RCO a tours :)
pour l'ust nizar de vierzon et mathieu franke de limoges sont les seuls arrivées validé par le journal du coin
Votre avis ?
poule relevée!
Votre avis ?
domont:
arrivée de Andoni Oreja Gomez 9 argentin de vienne
Votre avis ?
A saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie issues du groupe espoirs
Votre avis ?
Oui de très bons espoirs signent à Saint-Jean et surtout très peu de départs semble t-il, l'équipe de Fédérale 1 reste dans l'ensemble. Le RACA va jouer la montée en F1 c'est clair...
Votre avis ?
a Rouen départ de ed carne et pierre clark arriver de nick seymour neo zelandais talonneur, ed barnes anglais demi d'ouverture et de richard bolt anglais centre .
Cette annees dans cette poule s'annonce une opposition entre deux fréres otarie toradze (géorgien) stade rouennais et giorgie toradze (géorgien) st jean d'angely :) allez le stade rouennais
Votre avis ?
basque15 has writtenA saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie issues du groupe espoirs14 arrivées??? Moi j'en compte que 10 qui sont les autres? Il fait quand même du bon boulot ce président en espérant que ça remonte!!!
Votre avis ?
mazette has writtenLe président est toujours l'industriel en menuiserie ..??basque15 has writtenA saint jean d angely il y aurait 14 arrivees dont la moitie issues du groupe es...14 arrivées??? Moi j'en compte que 10 qui sont les autres? Il fait quand même du bon boulot ce président en espérant que ça remonte!!!
Votre avis ?