Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

Claude27615 msgpm
Bon l'Etivallière tarde à accoucher de son résultat.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pas d'accord avec toi l'arbitre à été bon (allez 1 oubli d'en-avant de chaque coté) ! Maintenant si les mecs se mettent a la faute juste devant son nez faut pas s'étonner qu'il siffle (ex placage en haut sur engagement normalement c jaune mini, en travers sur ruck sur tps fort ampuis normal qu'il siffle des comme ca y'en a eu plein!!! et c'est dommage parce que le manque de maitrise coute cher sur ce match)
mik has writtenVictoire d'Ampuis en II : 39 - 12 Défaite d'Ampuis 31 - 10 avec BO pour Rillieux Belle équipe de Ril...

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Victoire de St Priest à Saint Étienne 30 à 29.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Frésinat has writtenVictoire de St Priest à Saint Étienne 30 à 29.
Cette victoire désigne sans doute le patron de la poule. Chapeau au SAL. Pour le reste c'est le regroupement, bien difficile de deviner les positions même si Givors, CASE et Izeaux demeurent des valeurs sûres.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
En tt cas cela confirme qu'il y a la une sacrée Poule!! Sur que des milieu de tableau s'ils étaient en 13 ou 14 seraient en haut de l'affiche.............

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Félicitations à St Priest pour cette très belle victoire à sainté. Sainté est tombé sur une équipe très très joueuse, voir plus joueuse qu'elle, aujourd'hui. Ne changeant pas de stratégie, ou ne pouvant pas, le case s'est cassé les dents et s'est épuisé face à cette équipe. Avec une grosse chaleur et un banc amoindri, le case s'incline mais aurait pu tout aussi bien l'emporter avec cette dernière transformation manquée.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pas mieux comme pronostiqueur !!!
toumatz has written
oldcroco42 has writtenon s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st ...
T es vachement brouillon pour un écrivain quand même...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une journée marquée par des résulats inattendus : Rives Meximieux n'a rapporté aucun point. C'est Oldcroco et la méthode du 15/10 qui remporte la journée et désignera le match bonus de la 6 ème journée. A l'inverse la prise de risque de someca lui rapporte 0 points. Stratégies à méditer. A vérifier bien sûr ! 1 MarcfandeXV : 167 PTS 139+28 2 toumatz : 147 PTS 125+22 3 Bakkies Grotha : 139 PTS 126+13 4 Serge 39 : 115 PTS 105+10 5 someca : 104 PTS 104+0 5 Petit scarabée : 104 PTS 87+17 7 vinois 38 : 103 PTS 101+2 8 LFDC : 102 PTS 92+10 9 scrabble : 101 PTS 80+21 10 Pietro : 87 PTS 78+9 11 nico rcr : 86 PTS 84+2 12 Francosuisse : 83 PTS 60+23 13 PNR : 76 PTS 65+11 13 Claude : 76 PTS 63+13 15 Oldcroco 42 : 70 PTS 35+35 16 Arbitre d'enbut: 69 PTS 69+0 17 Le luxembourg : 65 PTS 60+5 18 Mik : 64 PTS 64+0 19 Bibu : 63 PTS 61+2 20 canus 38470 : 62 PTS 51+11 21 wizz 38 : 56 PTS 56+0 22 Tonton Marcel : 52 PTS 38+14 23 Heohduchapeau : 51 PTS 51+0 24 Mariofelix : 46 PTS 46+0 24 gone : 46 PTS 40+6 26 SBP noich : 40 PTS 40+0 27 FauxRhum38 : 31 PTS 29+2 28 Meldix : 27 PTS 27+0

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
6 ème journée ce dimanche avec des matchs très intéressants : Meximieux Izeaux : les résultats de la 5 ème journée changent un peu la dynamique mais je joue quand me^me les visiteurs : 18/22 SAL Givors : Joli derby avec un SOG qui revient mais je jouerai les locaux : 28 / 17 Rives Rillieux : je joue le gros coup : 15 / 22 Ampuis Vinay : avantage local ? 23 / 12 FCSC St Etienne : Le FCSC est face à un calendrier difficile. Le CASE peut-il chuter une troisième fois de suite ? L'environnement légendaire et protecteur de Serger dopera-t-il la jeunesse locale , Allez pourquoi pas ? 20 / 16

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
MARCFANXV has writtenEn tt cas cela confirme qu'il y a la une sacrée Poule!! Sur que des milieu de tableau s'ils étaient ...
Pas necessaire de faire des comparaisons avec les poules 13 et 14. la poule 15 sera confrontée à la poule 16 pour les 2 premiers tours de phases finales et donc de montée.

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
Meximieux Izeaux : 22 / 18 SAL Givors : 18 / 12 Rives Rillieux : 22 / 18 Ampuis Vinay : 18 / 12 FCSC St Etienne : 12 / 22

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
oldcroco42 has writtenon s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlie...
Oui mais tu enleves les 20 000 bressans et les 10 000 entrées gratuite balancé ,il doit bien rester 10 stéphanois !:rolleyes:

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Je ne sais pas si on "s'emmerde" comme tu dis, mais grace à toi et à ton message et au résultat que l'on connait .... on rit beaucoup :D; Bravo au SAL pour cette victoire , et bienvenu aux stéphanois à Serger (le geoffroy guichard jurassien lol )dimanche prochain
oldcroco42 has writtenon s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlie...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est vrai tu as raison mea culpa...Je voulais simplement relever la densité de la 15, il est rare qu'en F3 il n'y ait pas d'équipe radicalement décrochée chez qui tt le monde fait le plein ! Cela a une incidence sur montée (aucun résultat acquis d'avance) et descente (le maintien à 3 victoires ce ne sera pas le cas dans cette Poule) et tant mieux, suspens et intérêt de chaque match jusqu'au bout contribuent à la qualité des affiches dominicales.....
claudius2539 has written
MARCFANXV has writtenEn tt cas cela confirme qu'il y a la une sacrée Poule!! Sur que des milieu de t...
Pas necessaire de faire des comparaisons avec les poules 13 et 14. la poule 15 sera confrontée à la poule 16 pour les 2 premiers tours de phases finales et donc de montée.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bien d'accord avec toi, Marc. l'an dernier très vite dans notre poule Dole et Colmar étaient condamnés. Par contre ce fut plus chaud pour la qualif.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le classement sera encore plus serré après le match en retard Ampuis Rives.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
salut le tarnais, tu t'occupes de quelle catégorie de jeunes cette année a ST
Frésinat has writtenFélicitations à St Priest pour cette très belle victoire à sainté. Sainté est tombé sur une équipe t...

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
A toi qui a tendance a oublier que Sainté reste et restera seulement la banlieue de notre très chère ville... Même avec le doute, des repères qui ont disparus et des certitudes envolées, les banlieusards te remercient pour ton poème ... Merci à Geoffroy guichard, le petit Gerland, pour son accueil. On attend les notes artistiques et techniques des juges.... Sans rancunes.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Hum. Faut croire que j'ai bien fait de privilégier la "fête de la châtaigne" ^^

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Bonjour à tous Félicitation à Vinay pour sa victoire contre st Claude. ( dommage pour la B qui passe à côté ... !) Une victoire qui ne doit malgré tout ne pas cacher une dernière place si on compte le match en retard . Attention pour l'usv, au delà des victoires, il va falloir des bonus et ceux ci ce gagne au mental. Courage à tous, travailler bien aux entraînements et aller en avant pour des victoires

Votre avis ?

Login / Sign up