Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

oldcroco42228 msgpm
Petit Scarabée has writtenAlors une réponse très simple, si tous les arbitres de touche prennent un jaune à chaques tricheries...

Votre avis ?

Eden XV17 msgpm
... Je dirais plutôt que c'est un entraîneur, qui n'a de Toulouse que l'accent et l'avatar..

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Bonjour à tous Pas de pronostics pour moi , mais une vrai envie de voir Vinay prendre des points au classement à ampuis. Deux formations en mal de gagne, deux formations qui connaissent bien la fédérale 3, il est à parier que les joueurs d'ampuis ce seront fortement préparés pour cette rencontre, reste à savoir si les Vinois voyagerons en terre lionnaises avec de belles ambitions. Je le souhaite, fortement car a cette heure du championnat, les points commencent à manquer pour les équipes du bas de tableau... Petit message pour le match st é vs st priest = a ce niveau de compétition, je ne connais pas d'équipes imbattable, à l'image de Marseille les saisons passées ... C'est du rugby, tout est possible , même aux plus petits.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Bonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouera le match dimanche ??

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
Meximieux Izeaux 11 / 18 SAL Givors 27 / 19 rives rillieux 15 / 15 ampuis vinay 31 / 14 st claude Sainté 12 / 19 Bonne semaine à tous

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
oldcroco42 has writtenBonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouer...
Désolé, je ne suis pas de Saint Claude, Stade Serger 39200 Saint Claude. :D

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Bernard has written
oldcroco42 has writtenBonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le c...
Faut monter la côte qui arrive entre la cathédrale et le musée de la pipe ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
nico_rcr has written
Bernard has written
oldcroco42 has writtenBonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse...
Oui, mais une fois en haut quelle vue magnifique. :cool:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Ou alors suivre le flot de spectateurs, parce que s'il y avait 25 000 à St Té semaine dernière il devrait bien y en avoir 30000 à St-Claude Dimanche et ca devrait se remarquer dans la ville !!! -nan j'rigole bien sur bon match aux 2 équipes-
nico_rcr has written
Bernard has written
oldcroco42 has writtenBonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse...

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Bernard has written
oldcroco42 has writtenBonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le c...
Merci à toi

Votre avis ?

PNR269 msgpm
oldcroco42 has writtenBonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouer...
1-Rue de la fontaine aux oiseaux (parking)entrée principale 2-direction Geneve au lieu dit Rochefort (parking)après il faut monter au stade ,petit chemin , ça grimpe sur 150m , c'est bon pour la digestion 3-si pas de place, parking de la piscine ,après Rochefort, toujours direction Genève à droite en contrebas (200m) à dimanche

Votre avis ?

titiasm8 msgpm
oldcroco42 has writtenon s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlie...
tu fais rever!!!!!!! supporter de foot refoulé mais à la fin c 'est le SAL qui a gagné.le SAL est venu à st étienne avec le respect de votre club je pense pas qu ils aient tremblé et qu il y ait eu le moindre doute trouves mieux la prochaine fois.ils respectent l adversaire eux!!!!!! le SAL respecte tout le monde y compris les stéphanois. mais a mon avis tu ne dois avoir l esprit rugby pour dire ce genre de choses.tu as du te sentir seul et bete à la fin du match mon pauvre en voyant le resultat

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
Bonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouera le match dimanche ?? sur le gps : "rue auguste lançon" ou "chemin du stade de serger" au bout de la rue il y a le stade sur la droite. 39200 st claude. bonne route

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Amis de la pipe et du diamant....déneiger bien les lignes pour dimanche...Sainté a un passif avec St Claude question neige heureusement on avait eu le vin chaud gratos :cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenAmis de la pipe et du diamant....déneiger bien les lignes pour dimanche...Sainté a un passif avec St...
Et le vin chaud de BIBU...... Y a rien de mieux !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Meximieux - Izeaux 19 / 16 SAL - Givors 24 / 17 Rives - Rillieux 14 / 11 Ampuis - Vinay 21 / 15 St claude - Sainté 13/ 22

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Meximieux - Izeaux 15/19 SAL - Givors 28/15 Rives - Rillieux 14/9 Ampuis - Vinay 19/12 St claude - Sainté 9/21 Venez voir le rugby à St Claude, rien que pour le stade ça vaut le coup !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chemin le plus simple : quant tu arrives de Lyon tu franchis le grand pont tourne à droite et tout de suite à droite pour contourner la cathédrale. Cela t'amène à un feu. Tu gardes la file du milieu qui te fais aller tout droit pour emprunter la côte à droite. Tu montes et va encore à droite rue Auguste Lançon et tout au bout c'est le stade. C'est un cul de sac et tu trouveras à te garer aux abords. Bon match dans un temple du rugby !

Votre avis ?

domey460 msgpm
Claude has written
Chemin le plus simple : quant tu arrives de Lyon tu franchis le grand pont tourne à droite et tout de suite à droite pour contourner la cathédrale. Cela t'amène à un feu. Tu gardes la file du milieu qui te fais aller tout droit pour emprunter la côte à droite. Tu montes et va encore à droite rue Auguste Lançon et tout au bout c'est le stade. C'est un cul de sac et tu trouveras à te garer aux abords. Bon match dans un temple du rugby !
la cathédrale, le temple aurai tu l'adresse de la synagogue et de la mosquée stp .................. OK je sort.Le rugby est ouvert a tous même les athés

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
domey has written
Claude has written
oldcroco42 has writtenBonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse ...
la cathédrale, le temple aurai tu l'adresse de la synagogue et de la mosquée stp .................. OK je sort.Le rugby est ouvert a tous même les athés
Oui j'en suis (des athées).:/

Votre avis ?

Login / Sign up