Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

bibu2971 msgpm
Claude has writtenGivors FCSC : très difficile déplacement avant la réception d'Izeaux : 22 / 15 pourquoi ne pas croir...
[i]Tu quoque mi fili[/i] :rolleyes:

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
Rillieux-Meximieux 22-9 CASE-Ampuis 45-12 Vinay-Renage 15-12 Izeaux-Sal 21-14 Givors-StClaude 27-13

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bibu has written
Claude has writtenGivors FCSC : très difficile déplacement avant la réception d'Izeaux : 22 / 15 pou...
[i]Tu quoque mi fili[/i] :rolleyes:
Tu me concéderas mon pére que je suis le seul à donner du BD. A force de nous jouer vainqueurs et de nous voir perdants je change de stratégie...

Votre avis ?

vinois3822 msgpm
RILLIEUX 21 MEXIMIEUX 16 CASE 39 AMPUIS 15 VINAY 24 RENAGE 20 IZEAUX 24 ST PRIEST 15 GIVORS 29 ST CLAUDE 15

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Rillieux-Meximieux 17-12 CASE-Ampuis 28-13 Vinay-Renage 23-14 Izeaux-Sal 21-19 Givors-StClaude 27-12

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
a mon avis pas de surprise a attendre après les 2 belles branlées a la maison d'un club qui a perdu de son orgueil et de son ame mais ??????????? un en avant pas sifflez !!!!! une touche pas droite !!!! un poteau rentrant !!!!! bon match a tous

Votre avis ?

pietro171 msgpm
rillieux meximieux 18 16 case ampuis 27 18 vinay renage 23 16 izeaux sal 24 21 givors st-claude 23 27

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Rillieux-Meximieux 28-6 CASE-Ampuis 35-9 Vinay-Renage 15-6 Izeaux-Sal 18-17 Givors-StClaude 22-9

Votre avis ?

someca111 msgpm
Rillieux-Meximieux :30-12 Sainté-Ampuis :24-9 Vinay- Rives Renages : tant pis pour moi !!! ( allez' au hasard 20-17 !!) Izeaux-St Priest :22-19 Givors- St Claude :15-9

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Victoire de Vinay 20 à 17 contre Rives-Renage. Victoire également de la B Vinoise. Par contre victoire d'un supporter de Rives-Renage au coup de sifflet final 1 "coup de boule à l'arbitre" à 0 . (infos prises au téléphone).

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
rilliex meximieux 20 5 case ampuis 25 10 vinay rives 18 10 izeaux sal 15 10 givors fcsc 30 9

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
JACO38 has writtenVictoire de Vinay 20 à 17 contre Rives-Renage.
Comme quoi on peux gagner en faisant moins de 10 passes dans le match. 3 essais sur 3 mauls, dont le dernier de pénalité a 15-13 à la 76 ème. L'hiver va être long a Vinay pour le 13 et les ailiers !!!!!!! Coté Renage, un essai devant et d'un ailier. Ils avaient le match en main, un peu trop léger devant pour arrêter les mauls quand ca reculé, entre 10 et 15 pénalités sifflets contre eux dans les 15 dernières minutes !!!! (1 maximum contre Vinay) A noter une belle morsure d'un joueur de Vinay sur lui-même pour faire retourner une pénalité à 20 mètres presqu'en face, (à 8-17) comme quoi ça marche........

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenentre 10 et 15 pénalités sifflets contre eux dans les 15 dernières minutes !!!! (1 maximum contre Vi...
Ah,OK ! Tes explications nous permettent d'y voir plus clair! Du coup c'est bien fait pour sa gueule à l'arbitre,le coup de boule qu'il prend devient justifié ,non ?

Votre avis ?

usv109 msgpm
J étais au match et chaque équipe a joué avec ses forces. Devant pour Vinay et derrière pour Renage. Au final, un match haché du aux conditions météo mais Vinay bien plus supérieur devant et cela a suffit face a de courageux renageois qui ont craqué devant en fin de match. Match très correct des 2 équipes, simplement la bêtise à la fin du match d'un pseudo supporter de Renage bourré comme un âne qui enjambe la barrière et qui met un coup de tête a l'arbitre malgré la sécurité, dommage...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
L'auteur de l'exploit "coupdboulardesque" est peut-être le mm qui plein de poésie houblonnée disait au fils de mon pote (13 ans): "Vas te faire E----er" parce que le môme criait "Allez les rouges" lors du dernier déplacement à Rives... Des "artistes" de la connerie il y en a partout ! On pourrait faire un championnat chacun proposant le sien (chez nous j'ai ma petite idée !) et à la fin on les déclare tous vainqueurs avec pour récompense, un voyage (aller simple) direction la Planète Mars ou ailleurs.....

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Rillieux-Meximieux 25-12 CASE-Ampuis 33-15 Vinay-Renage 17-15 Izeaux-Sal 17-21 Givors-St-Claude 22-23

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
JACO38 has written
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenentre 10 et 15 pénalités sifflets contre eux dans les 15 dernières ...
Ah,OK ! Tes explications nous permettent d'y voir plus clair! [b]Du coup c'est bien fait pour sa gueule à l'arbitre,le coup de boule qu'il prend devient justifié ,non ?[/b]
plaisanterie ou connerie incommensurable ??

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
JACO38 has writtenAh,OK ! Tes explications nous permettent d'y voir plus clair! Du coup c'est bien fait pour sa gueule...
Pas du tout, son geste est complètement con. Avoir 2 grammes ( ou 3) ou être frustré du match n'est pas une excuse.Ce genre d'indivieu est mieux chez lui. Allez Izeaux , faire rêver

Votre avis ?

mik214 msgpm
Rillieux-Meximieux 25-12 CASE-Ampuis 33-15 Vinay-Renage 17-15 Izeaux-Sal 17-21 Givors-St-Claude 22-23

Votre avis ?

Kaiser Sause34 msgpm
Givors 32 St Claude 17, pas de BO En b Givors 22 St Claude 15

Votre avis ?

Login / Sign up