Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

oldcroco42228 msgpm
St claude Izeaux 12 10 meximieux st priest 10 28 ampuis givors 12 10 rives renage st etienne 10 28 rillieux vinay 28 10

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Claude has writtenon attend le résultat de rillieux
Allez un tout petit résumé pour la forme... L'après midi avait bien commencé avec notre première victoire en B, bravo les gamins caf ait plaisir et s'est amplement mérité !!! Ensuite en 1, tout comme pour la finale il y a quelques mois, meximieux n'a rien lâché, je pense qu'on aurait pu tué le match bien plutôt mais on les a laissé à porter de tir et fait quelques cadeaux notamment pour le premier essai... Le match se finit sur une pénalité de 45m en coin qui vient s'échouer sous la barre et qui nous permet de conserver les 4 points. Un bonus défensif bien mérité pour Mex, faudra être bien meilleur si on veut gagner la bas. Allez maintenant place à la réception de Vinay dimanche pas le droit à l'erreur si on veut se mettre un petit peu a l'abris avant 4 matchs contre les 4 gros de la poule. D'ailleurs le match à St-é devrait bouger a cause du derby des footeux, reste a savoir si il y aura inversion ou si ça se jouera le samedi... Suspense ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Si c'est en mm tps que le derby des footeux moi j'irais sans pblm avec ma vieille titine immatriculée 11, par contre, toi avec ton carrosse immatriculé 69 cela risque d'être plus délicat !! Ha mais non, j'avais oublié, les "gros nazes lourdeaux" c'est que dans les campagne qu'il y en a -sic-!!!
nico_rcr has written
Allez un tout petit résumé pour la forme... L'après midi avait bien commencé avec notre première victoire en B, bravo les gamins caf ait plaisir et s'est amplement mérité !!! Ensuite en 1, tout comme pour la finale il y a quelques mois, meximieux n'a rien lâché, je pense qu'on aurait pu tué le match bien plutôt mais on les a laissé à porter de tir et fait quelques cadeaux notamment pour le premier essai... Le match se finit sur une pénalité de 45m en coin qui vient s'échouer sous la barre et qui nous permet de conserver les 4 points. Un bonus défensif bien mérité pour Mex, faudra être bien meilleur si on veut gagner la bas. Allez maintenant place à la réception de Vinay dimanche pas le droit à l'erreur si on veut se mettre un petit peu a l'abris avant 4 matchs contre les 4 gros de la poule. D'ailleurs le match à St-é devrait bouger a cause du derby des footeux, reste a savoir si il y aura inversion ou si ça se jouera le samedi... Suspense ;)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
nico_rcr has written
Apparemment la proposition de jouer le samedi et d'inverser la journée a été refusée par Rilleux. Du coup le match serai reporté au dimanche 7 décembre.

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenApparemment la proposition de jouer le samedi et d'inverser la journée a été refusée par Rilleux. Du...
Tes infos sont incomplètes... la réponse officielle sera donnée normalement demain :cool:

Votre avis ?

nico_rcr has written
Place de l'Apéro ! has writtenApparemment la proposition de jouer le samedi et d'inverser la journée...
Tes infos sont incomplètes... la réponse officielle sera donnée normalement demain :cool:
Dans "incomplètes" il y a "complète" quand même :D Je t'invite à apporter des précisions... ;) En aucun cas ce n'était un reproche envers Rilleux juste de l'info...ça change des pronos :cool:

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
Saint Claude-Izeaux 15-17 Meximieux-Saint Priest 9-23 Ampuis-Givors 9-15 Rives Renage-Saint Etienne 12-25 Rillieux-Vinay 26-14

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Saint Claude-Izeaux 18-20 Meximieux-Saint Priest 12-19 Ampuis-Givors 16-18 Rives Renage-Saint Etienne 22-21 Rillieux-Vinay 25-13

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour nos visiteurs amis d'Izeaux, repas d'avant match à Serger ce dimanche : détails sur le site du FCSC.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On attend des nouvelles de vinois 38 pour le match bonus.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
St-Claude-Izeaux 13-10 Meximieux-SAL 15-18 Ampuis-Givors 15-13 Rives-Stté 9-21 Rillieux-Vinay 20-16

Votre avis ?

Place de l'Apéro ! has written
nico_rcr has written
Place de l'Apéro ! has writtenApparemment la proposition de jouer le samedi et d...
Dans "incomplètes" il y a "complète" quand même :D Je t'invite à apporter des précisions... ;) En aucun cas ce n'était un reproche envers Rilleux juste de l'info...ça change des pronos :cool:
C'est officiel. Mes infos étaient donc bonnes et complètes !!! ;) Le Match va être reporté au 7 décembre.....si Rilleux accepte cette date après avoir refusé de jouer le samedi et inverser la rencontre.

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenC'est officiel. Mes infos étaient donc bonnes et complètes !!! ;) Le Match va être reporté au 7 déce...
Je suis surpris... j'en saurai plus demain soir à l'entrainement :mad: L'inversion du match Ampuis/RCR était également officiel sur le site de la Fédé, mais officiel 3 jours après ça a rechangé... on n'est pas l'abri de nouvelles modifs Le 07/12 nous ne arrange pas, c'est la journée Huitres des anciens !!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Claude has writtenPour nos visiteurs amis d'Izeaux, repas d'avant match à Serger ce dimanche : détails sur le site du ...
Idem à Rillieux (prix 5€), pour les supporters Vinois qui chercheraient un restau... Et pour les autres match à venir, faites l'effort surtout que l'entrée est encore gratuite au loup pendu ;)

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
St-Claude-Izeaux 21-17 Meximieux-SAL 13-24 Ampuis-Givors 15-21 Rives-Stté 12-21 Rillieux-Vinay 24-16

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
St-Claude-Izeaux 13-15 Meximieux-SAL 13-25 Ampuis-Givors 15-26 Rives-Stté 12-18 Rillieux-Vinay 12-9

Votre avis ?

vinois3822 msgpm
ST CLAUDE 18 IZEAUX 21 MEXIMIEUX 15 SAL 22 AMPUIS 18 GIVORS 21 RENAGE 15 SAINTE 19 MATCH BONUS: RILLIEUX 18 VINAY 20

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
St-Claude-Izeaux 12-22 Meximieux-SAL 12-22 Ampuis-Givors 12-15 Rives-Stté 9-19 Rillieux-Vinay 14-9

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
ST CLAUDE 15 IZEAUX 15 MEXIMIEUX 17 SAL 26 AMPUIS 19 GIVORS 15 RENAGE 12 SAINTE 25 MATCH BONUS: RILLIEUX 22 VINAY 14

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
St-Claude-Izeaux 19-17 Meximieux-SAL 15-23 Ampuis-Givors 18-17 Rives-Stté 13-21 Rillieux-Vinay 17-19

Votre avis ?

Login / Sign up