match case rillieux repousse d'une semaine a cause des footeux !!
Votre avis ?
Izeaux-Ampuis 23-18
StTé-Rillieux 26-15
Givors-R/Renage 31-10
Vinay-Meximieux 18-14
SAL-StClaude 27-12
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Nico-rcr voyons match nul à domicile ... Même si Christophe va faire deux départs, au troisième il sera capot ouvert ... ;)
(Le père Cachet est-il toujours gardien du stade du Loup Pendu ?)
Votre avis ?
someca has writtenSurtout le 25-25 !!!!Oui j'ai du mal à nous mettre perdant, on sait jamais :P
Rouky-phrases has writtenLe père Cachet est-il toujours gardien du stade du Loup Pendu ?oui toujours :)
Votre avis ?
Héhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! ;)
Votre avis ?
iezeaux ampuis 25 10
st etienne rillieux 25 10
givors renage 35 10 bo
vinay meximieur 25 10
sal fcsc 35 10 bo
Votre avis ?
Allez je me lance dans mes premiers pronostics :
Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux
CASE - Rillieux : 38 - 20 . BO CASE
Givors - Renages : 35 - 3 . BO Givors. Rives trop faiblards pour aller s'imposer à Givors ou prétendre à un point de bonus.
Vinay - Meximieux : 15 - 12 . BD Meximieux.
SAL - FCSC : 50-5 . BO SAL.
Votre avis ?
Membre Dur USI has writtenBonjour' Ampuis - Givors : 16 - 24 ?? Dans le dauphiné libéré du jours ils annoncent 14 a 9 pour Amp...Le score est bien de 16-24 pour Givors ..
Votre avis ?
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux même s'ils sont g...Concernant Izeaux, ca commence a faire pas mal de victoires probante pour une équipes d'obèses écervelés. ;)
Votre avis ?
Rouky-phrases has writtenHéhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! ;)Je ne pense qu'il sera présent a St-é...
Votre avis ?
mik has writtenMerci pour l'infoMembre Dur USI has writtenBonjour' Ampuis - Givors : 16 - 24 ?? Dans le dauphiné libéré du jours ils...Le score est bien de 16-24 pour Givors ..
Votre avis ?
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux même s'ils sont g...Tu as totalement raison à Izeaux on est bête comme nos pieds et on a des gros pieds en plus!!!! Concernant notre taux de masse graisseuse c'est pas très sympa on essaye pourtant d'avoir la ligne Allez Salut
Votre avis ?
Membre Dur USI has writtenAvoue que ce n'est pas forcemment l'intelligence qui se dégage de certains joueurs ..... Ca se saurait sinon ! Mais néanmoins je m'excuse pour la remarque sur la ligne, je ne savais pas que vous bossiez dessus :PRouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO...Tu as totalement raison à Izeaux on est bête comme nos pieds et on a des gros pieds en plus!!!! Concernant notre taux de masse graisseuse c'est pas très sympa on essaye pourtant d'avoir la ligne Allez Salut
Votre avis ?
Arbitre d'en but has writtenOui tout à fait ! Faut que ça change ... Plus sérieusement, imprenables à domicile, à l'extérieur en revanche ... J'ai coché la date du 1er février dans mon agenda ... Je te laisse chercher pourquoi ! ;)Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO...Concernant Izeaux, ca commence a faire pas mal de victoires probante pour une équipes d'obèses écervelés. ;)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenAh oui pas faux ! Bon alors je ne verrai que Cricri Lahoz ... Dommage !!! ;)Rouky-phrases has writtenHéhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! ;)Je ne pense qu'il sera présent a St-é...
Votre avis ?
Rouky-phrases has writtenJ'ai bien chercher et j'ai enfin trouvé ! C'est votre matinée boudin ce jour la...Arbitre d'en but has writtenOui tout à fait ! Faut que ça change ... Plus sérieusement, imprenables à domicile, à l'extérieur en revanche ... J'ai coché la date du 1er février dans mon agenda ... Je te laisse chercher pourquoi ! ;)Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics ...Concernant Izeaux, ca commence a faire pas mal de victoires probante pour une équipes d'obèses écervelés. ;)
Votre avis ?
Izeaux-Ampuis : 36-12
CASE - Rillieux : 42-17
Givors - Renage : 29-09
Vinay - Meximieux : 18-08
Saint Priest - Saint Claude : 38-06
Votre avis ?
Izeaux-Ampuis : 30-18
CASE - Rillieux : 45-10
Givors - Renage : 35-13
Vinay - Meximieux : 18-17
Saint Priest - Saint Claude : 35-10
Votre avis ?
comme tu veux toumatz pour le match bonus de ce week end!
Votre avis ?
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : SAL - FCSC : 50-5 . BO SAL.Notre équipe ne prendra pas 50 pions, même chez la très belle équipe du SAL, 49 à la rigueur, mais 50... Le mépris t'égare !!! [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Surprise/surprised-019.gif[/img]
Votre avis ?