Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

oldcroco42228 msgpm
match case rillieux repousse d'une semaine a cause des footeux !!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Izeaux-Ampuis 23-18 StTé-Rillieux 26-15 Givors-R/Renage 31-10 Vinay-Meximieux 18-14 SAL-StClaude 27-12

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Bonjour à tous, Nico-rcr voyons match nul à domicile ... Même si Christophe va faire deux départs, au troisième il sera capot ouvert ... ;) (Le père Cachet est-il toujours gardien du stade du Loup Pendu ?)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
someca has writtenSurtout le 25-25 !!!!
Oui j'ai du mal à nous mettre perdant, on sait jamais :P
Rouky-phrases has writtenLe père Cachet est-il toujours gardien du stade du Loup Pendu ?
oui toujours :)

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Héhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! ;)

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
iezeaux ampuis 25 10 st etienne rillieux 25 10 givors renage 35 10 bo vinay meximieur 25 10 sal fcsc 35 10 bo

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Allez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux CASE - Rillieux : 38 - 20 . BO CASE Givors - Renages : 35 - 3 . BO Givors. Rives trop faiblards pour aller s'imposer à Givors ou prétendre à un point de bonus. Vinay - Meximieux : 15 - 12 . BD Meximieux. SAL - FCSC : 50-5 . BO SAL.

Votre avis ?

mik214 msgpm
Membre Dur USI has writtenBonjour' Ampuis - Givors : 16 - 24 ?? Dans le dauphiné libéré du jours ils annoncent 14 a 9 pour Amp...
Le score est bien de 16-24 pour Givors ..

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux même s'ils sont g...
Concernant Izeaux, ca commence a faire pas mal de victoires probante pour une équipes d'obèses écervelés. ;)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Rouky-phrases has writtenHéhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! ;)
Je ne pense qu'il sera présent a St-é...

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
mik has written
Membre Dur USI has writtenBonjour' Ampuis - Givors : 16 - 24 ?? Dans le dauphiné libéré du jours ils...
Le score est bien de 16-24 pour Givors ..
Merci pour l'info

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux même s'ils sont g...
Tu as totalement raison à Izeaux on est bête comme nos pieds et on a des gros pieds en plus!!!! Concernant notre taux de masse graisseuse c'est pas très sympa on essaye pourtant d'avoir la ligne Allez Salut

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Membre Dur USI has written
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO...
Tu as totalement raison à Izeaux on est bête comme nos pieds et on a des gros pieds en plus!!!! Concernant notre taux de masse graisseuse c'est pas très sympa on essaye pourtant d'avoir la ligne Allez Salut
Avoue que ce n'est pas forcemment l'intelligence qui se dégage de certains joueurs ..... Ca se saurait sinon ! Mais néanmoins je m'excuse pour la remarque sur la ligne, je ne savais pas que vous bossiez dessus :P

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Arbitre d'en but has written
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO...
Concernant Izeaux, ca commence a faire pas mal de victoires probante pour une équipes d'obèses écervelés. ;)
Oui tout à fait ! Faut que ça change ... Plus sérieusement, imprenables à domicile, à l'extérieur en revanche ... J'ai coché la date du 1er février dans mon agenda ... Je te laisse chercher pourquoi ! ;)

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
nico_rcr has written
Rouky-phrases has writtenHéhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! ;)
Je ne pense qu'il sera présent a St-é...
Ah oui pas faux ! Bon alors je ne verrai que Cricri Lahoz ... Dommage !!! ;)

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
Rouky-phrases has written
Arbitre d'en but has written
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics ...
Oui tout à fait ! Faut que ça change ... Plus sérieusement, imprenables à domicile, à l'extérieur en revanche ... J'ai coché la date du 1er février dans mon agenda ... Je te laisse chercher pourquoi ! ;)
J'ai bien chercher et j'ai enfin trouvé ! C'est votre matinée boudin ce jour la...

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
Izeaux-Ampuis : 36-12 CASE - Rillieux : 42-17 Givors - Renage : 29-09 Vinay - Meximieux : 18-08 Saint Priest - Saint Claude : 38-06

Votre avis ?

Gone15 msgpm
Izeaux-Ampuis : 30-18 CASE - Rillieux : 45-10 Givors - Renage : 35-13 Vinay - Meximieux : 18-17 Saint Priest - Saint Claude : 35-10

Votre avis ?

vinois3822 msgpm
comme tu veux toumatz pour le match bonus de ce week end!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Rouky-phrases has writtenAllez je me lance dans mes premiers pronostics : SAL - FCSC : 50-5 . BO SAL.
Notre équipe ne prendra pas 50 pions, même chez la très belle équipe du SAL, 49 à la rigueur, mais 50... Le mépris t'égare !!! [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Surprise/surprised-019.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up