Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

Claude27615 msgpm
Izeaux a battu Renage 22/16 hier à 15 h, les pronos sur ce match parus trop tard ne seront pas pris en compte. Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

Kaiser Sause34 msgpm
Givors 46 Rillieux 23 (bo)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
FC SAINT-CLAUDE 29 MEXIMIEUX 23 EN UNE EN B FCSC 39 MEXIMIEUXT 0

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
félicitations à vous les maîtres pipiers.... amitiés sportive mon Bibu ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has writtenFC SAINT-CLAUDE 29 MEXIMIEUX 23 EN UNE EN B FCSC 39 MEXIMIEUXT 0
Victoire nécessaire et obligatoire aujourd'hui pour les pipiers. C'est fait. Au moins, vous passerez une meilleure treve des confiseurs.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
episcopale has writtenfélicitations à vous les maîtres pipiers.... amitiés sportive mon Bibu ;)
Amitiés Épi et bonnes fêtes... :cool:

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
oldcroco42 has writtenle case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la d...
Dis nous tu en a pas marre de te répéter à chacune de tes interventions ? Tout le monde à tourner la page sauf toi apparemment.. Changes de disque au lieu de cracher sur des clubs de village qui eux au moins jouent pour le maillot et non pour l'argent comme au CASE

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Victoire indispensable aujourd'hui du FCSC mais acquise dans une grande douleur. Menés 3/5 puis 15/18 puis 22/23 l'équipe locale a su à chaque fois remettre la marche avant pour finalement s'imposer 4 essais à 3. C'est le positif de cette victoire. les aspects négatifs sont nombreux : une foule d'erreurs techniques individuelles dont les dernières permirent à Meximieux de jouer 4 pénaltouches dans les 10 m locaux dans les 3 dernière sminutes. Une carence totale dans le jeu au pied et les tirs au but. Espérons que cette victoire apporte un peu de sérénité à un quinze valeureux mais qui semble parfois complètement perdu. Meximieux et Ampuis enfilent les bonus et il sera difficile au FCSC d'éviter la 9 ème place. Meximieux a un calendrier très jouable chez lui et Ampuis semble se refaire la cerise... A suivre avec Ampuis FCSC dès la reprise en janvier.

Votre avis ?

usv 1 jour ...25 msgpm
pauvre pelle a merde tu y était au moins au match ? moi j'appel pas ça une branlée meme si le score est un peu lourd car si tu enleve les 2 essais qui sont accorder alors qu'il y a en avant d'au moins 1 metre ça fait 14 point en moins!!!! et puis arrete avec la saison derniere tu fait plus rire personne . si ton equipe était si forte elle serait déjà remonter en f2 et g pense pas que se soit encore pour cette année. et si vinay et rives devaient decendre g pense qu'ils serait ravis de ne plus jouer contre des equipes plein de fric et qui pleure des qu'ils se font plaquer !!! allez salut pauvre pomme
oldcroco42 has writtenle case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la d...

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
C'est excellent de voir des gars de sainté donner des leçons de morale aux autres ... Faut vous rappeler pourquoi vous êtes venu polluer la fédérale 3 ? C'est vrai que c'est plus honorable de magouiller sur son budget ...

Votre avis ?

someca111 msgpm
simplement vinois has written
oldcroco42 has writtenle case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait ri...
C'est excellent de voir des gars de sainté donner des leçons de morale aux autres ... Faut vous rappeler pourquoi vous êtes venu polluer la fédérale 3 ? C'est vrai que c'est plus honorable de magouiller sur son budget ...
Oh, doucement l'ami, oldcroco ne représente que lui même !!

Votre avis ?

mik214 msgpm
Encore 1 point de bonus offensif à Saint Priest !! Pourvu que cela dure .. Bon match d'Ampuis avant la trêve

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
someca has written
simplement vinois has written
oldcroco42 has writtenle case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ay...
Oh, doucement l'ami, oldcroco ne représente que lui même !!
Tout a fait et je revendique cette independance , il est vrai que un des plaisirs de remonter en F2 sera de ne plus supporter des club abrutis comme Rhone 15 ou des petits magouilleurs iserois qui n'aiment pas qu'on les prennent la main dans le pot de confiture , mais ceci dit vous avez raison j'en parlerais plus mais j'espere que tout le monde s'en souviendra et que cela contribura au fait que dela n'arrive plus

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
oldcroco42 Je voulais juste préciser deux choses... 1) Nous on a soit disant mis la main dans le pot.. tu seras d'accord que ton club.. il y a mis le bras il n'y a pas si longtemps... :lol: 2) Autre précision.. en me promenant sur le site de ton club... j'ai pu voir que l'on pouvait faire un don.. pour le centre de formation.. (on connait tous les dérive de se genre de procédé..) Vu que le rugby me permet de bien vivre (et oui je suis un rémunéré.. :P ) j'ai fait un bon et beau geste.. parce que ça me fait mal de voir un club où la langue officiel est l'anglais... pauvres jeunes.. L'avenir à Saint Etienne est aussi sombre que dans vos mines.. Nettoie devant ta porte avant de venir faire le ménage chez nous !! @ plus vieux sac à main (ou merde à toi de voir)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oldcroco est plus à l'aise dans le marigot de la calomnie pour animer ce forum qu'il juge assez mou. Nul n'est obligé de l'y rejoindre.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1
Claude has writtenOldcroco est plus à l'aise dans le marigot de la calomnie pour animer ce forum qu'il juge assez mou....

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
Je vais laisser le soin à "place de l'apéro" de répondre en signalant sur les 22 du match contre Vinay qui est originaire de Sainté ou bassin loire sud et qui est au centre de formation... Pour info 25 joueurs sur 34 du groupe 1er estampillés Loire Sud et centre de formation alors c'est vrai qu'il y a quelques étrangers mais quand certains recrutent à beaurepaire, Vienne... nous des moments on a moins le choix (désert géographique, absences de taf...) Mais bon encore un vaste débat...
wizz38 has writtenoldcroco42 Je voulais juste préciser deux choses... 1) Nous on a soit disant mis la main dans le pot...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Le forum concernant la poule 15 s'enflammerait il ? Pour l'instant c'était plutôt calme, voire lénifiant; mais on s'était habitué à ce ton courtois et sportif et après tout c'était pas plus mal... :cool:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
St-Etienne Métropole 386 940 Habitants c'est peut-être un peu exagéré de parler de Désert Géographique non ?? Pour le reste pas sur que les Clubs cités aient les moyens (j'entends financiers) de recruter à Vienne ou Beaurepaire....Mais c'est un débat d'arrière garde que de discutailler qui fait quoi avec son oseille....Si le Rugby se développe dans des grandes Agglos, je dits tant mieux pour le Rugby(cela fera autant d'adeptes et/ou pratiquants en +), il n'est pas pour autant nécessaire d'être sarcastiques ou condescendant à l'égard du Rugby des campagnes qui a ttes ses raisons d'être (l'1 ne vole rien à l'autre et vice versa !!!). Alors moi je dits Vive la F3 qui permet a ces deux univers de se rencontrer .....
CASE rugby has writtenJe vais laisser le soin à "place de l'apéro" de répondre en signalant sur les 22 du match contre Vin...

Votre avis ?

Login / Sign up