Je me marre .......
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenJe me marre .......Je me marre sur ce forum parceque tous ces mecs biens pensants , educateurs , amateurs j'usqu'a la moelle ,joueurs du dimanche , porteurs des grandes valeurs du rugby et de l'ovalie , des que tu leur dit un truc qui ne vas pas exactement dans leur sens ou qui les derange tu as le droit a te faire copieusement injurier ( voir menacer si si ) dans tous les sens , apres tout l'invective est le dernier recours des faibles ( d'esprit sans doute )
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenVoilà, accuser ses contradicteurs d'être bien pensants c'est vraiment dans l'air du temps, c'est devenu d'ailleurs la nouvelle "bienpensance". Le problème n'est pas que tu t'exprimes, mais que cela revienne sans cesse. Quelle faiblesse le fait de répéter la même rengaine traduit-il ? Quel intérêt de souffler sur les braises pour ensuite déplorer les réactions ?oldcroco42 has writtenJe me marre .......Je me marre sur ce forum parceque tous ces mecs biens pensants , educateurs , amateurs j'usqu'a la moelle ,joueurs du dimanche , porteurs des grandes valeurs du rugby et de l'ovalie , des que tu leur dit un truc qui ne vas pas exactement dans leur sens ou qui les derange tu as le droit a te faire copieusement injurier ( voir menacer si si ) dans tous les sens , apres tout l'invective est le dernier recours des faibles ( d'esprit sans doute )
Votre avis ?
Oldcroco c'est un peu comme le mec qui veut jouer à "pim-pam" sur un terrain et qui pousse des cris d'orfraie dès qu'il se fait chatouiller un peu le museau !! StTé est certainement l'équipe qui m'a le + impressionnée dans cette Poule 15 et au bout du compte je les vois bien aller tâter de la F2 l'an prochain ! Mais, avant d'y ètre il faudra encore se coltiner qqs pénibles d'ici la fin de saison, c'est ainsi !!! Someca a raison le bougre ne représente que lui-mm, n'empêche, ses interventions, contribuent à compliquer qq peu la tache du CASE, les mecs d'en face ne manquant pas de se servir de ses propos venimeux pour "motiver les troupes"...Bilan Vieux Croco tu rends ton Club détestable aux yeux de certains alors qu'il ne le mérite absolument pas car le Projet du CASE (porté par tous les Profils que tu as si bien énumérés) est noble et ambitieux à savoir faire vivre du bon Rugby sur une terre qui n'est historiquement pas portée sur la chose....
Claude has writtenoldcroco42 has writtenVoilà, accuser ses contradicteurs d'être bien pensants c'est vraiment dans l'air du temps, c'est devenu d'ailleurs la nouvelle "bienpensance". Le problème n'est pas que tu t'exprimes, mais que cela revienne sans cesse. Quelle faiblesse le fait de répéter la même rengaine traduit-il ? Quel intérêt de souffler sur les braises pour ensuite déplorer les réactions ?oldcroco42 has writtenJe me marre .......Je me marre sur ce forum parceque tous ces mecs biens pensants , educateurs , amateurs j'usqu'a la moelle ,joueurs du dimanche , porteurs des grandes valeurs du rugby et de l'ovalie , des que tu leur dit un truc qui ne vas pas exactement dans leur sens ou qui les derange tu as le droit a te faire copieusement injurier ( voir menacer si si ) dans tous les sens , apres tout l'invective est le dernier recours des faibles ( d'esprit sans doute )
Votre avis ?
Quasiment d'accord sur toute la ligne Marc sauf sur un point : Oldcroco ne rend pas le CASE détestable il ne faut pas tomber dans ce panneau et faire preuve d'un peu d'intelligence. Ce qu'il peut rendre détestable c'est seulement lui-même et c'est vraiment con sur un forum où c'est le virtuel qui commande.
Votre avis ?
Tu as raison Claude j'aurais du dire "risque de rendre son Club détestable", je ne tombe absolument pas dans le panneau au contraire, je précise bien "alors qu'il ne le mérite absolument pas" eu égard aux efforts déployés pour faire vivre le Rugby à St Té !
Claude has writtenQuasiment d'accord sur toute la ligne Marc sauf sur un point : Oldcroco ne rend pas le CASE détestab...
Votre avis ?
houla ! c'est me donner un grand pouvoir que d epenser que je puisse ainsi par quelques phrases parfois agressives mais jamais sans fondements avoir de l'influence sur le cours des matchs . Ce forum est confidentiel depart le nombre de visiteurs et c'est lui donner bien d'importance de penser qu'il a la moindre importance . Merci a Marc pour ces propos enfin équilibrés comme quoi du debat naitra peux etre une étincelle de lucidité ......
Votre avis ?
bibu has writtenLe forum concernant la poule 15 s'enflammerait il ? Pour l'instant c'était plutôt calme, voire lénif...Mutes en poule XVI.... C'est le désert!!! :lol:
Votre avis ?
Non merci, je ne prendrais pas de désert Épi... ;)
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenle case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la d...Étant Vinois, je me permet d' apaiser le débat en disant: "Et si tu avais raison ?" Bien mal acquis ne profite jamais... Ce qui le pense ont raison, ce dernier match ( de la saison passée) est une honte sur l'USV. Comment un club qui a plu se 100 ans a pu tomber la dedans. J'espère que la prophétie de old croco ne s'abattra pas sur l'USV, mais on l'aurais bien cherche . C'est sur le terrain que les résultats ce jouent et pas en coulisses. Aujourd'hui, même en F3, il faut gagner ou remporter des points bonus, c'est le seul objectif a avoir si on veut rester encore longtemps à ce niveau de la compétition Quant à st Étienne..... Il faut les encourager à monter non F2, ils ne sont pas à leur place ici et ils ne tirent même pas les autres vers le haut.....donc aucun interets
Votre avis ?
Lapinoux.. ton commentaire me fait mal au ventre!
comment peux tu dire autant de conneries..
Moi je suis joueur à Rives..
Je peux te dire qu'aux vu de l'engagement du match de l'année dernière on a amplement mérité notre maintien..
Et cette année sans une morsure imaginaire et un arbitre qui du coup à fait que sifflet contre nous (18 pénalités en 20 min) alors que l'on mené 17-8 et que l'on avait une pénalité dans les 22m.. retourné pour la fausse morsure..
tu aurais aussi perdu le match... donc ne dit pas n'importe quoi ! vous n'êtes pas plus bon que les autres !! devant vous êtes plus lourd et donc usant sur la durée du match.. mais derrière.. excuse moi mais ce n'est même pas du niveau d'honneur... (en tout cas sur le match que vous avez fait contre nous..)
Vous pouvez remercier les anciens du SMS.. Romain, Max, et philippo... sans eux.. pas grand chose!
Votre avis ?
moi aussi tu me fais mal a ventre wizz!!!les 3/4 ne sont pas du niveau honneur...??? parceque vous vous l'avez le niveau de f3 ??? a oui peut etre contre vinay et izeaux , mais pour le reste ça ne vaut pas non plus grand chose . alors oui ok vous avez 30 blessés...et les arbitre sont contre vous et blablabla...je peut te dire que avec ou sans romain max et autres "ex" du sms la donne est la meme !!! la saison est difficile pour nous . est ce le changment d'entraineur ? le niveau tres elevé de la poule ? certain joueur qui ne joue pas ou plus le jeu...??? chacun a ses problemes alors que tout le monde balaye devant sa porte et que la saison se termine du mieux possible pour nos clubs respectif !!! et puis si ont doit decendre d'un etage et bien se ne serait pas la fin du monde non plus...
wizz38 has writtenLapinoux.. ton commentaire me fait mal au ventre! comment peux tu dire autant de conneries.. Moi je ...
Votre avis ?
Allez Basta ! et joyeux Noel a tous
Comme resolution 2015 je fais le voeux d'etre moins con
Votre avis ?
c'est pas lapinoux qui te fait mal au ventre, c'est l'epidemie de gastro qui est la mon wizz :D, ou alors tu as trop mange de chocolat :P joyeux noel wizz
wizz38 has writtenLapinoux.. ton commentaire me fait mal au ventre! comment peux tu dire autant de conneries.. Moi je ...
Votre avis ?
Merci mon supo !!
Je vois que les noyers ont des oreilles :P
Joyeux noël à toi aussi.
Félicitation pour l'arbre de Noël des gamins... une belle réussite.
Fait une bise chez toi !
A bientôt l'ami. :D
Votre avis ?
joyeux noel a tous poule xv
Votre avis ?
bon et ben c'est reparti entrainement aujourd'hui a 16h...ça va piquer mais ça va faire du bien de reprendre quand meme !!! j'espere qu'il y aura du monde car dans 8 jours c'est encore un gros qui vient a la maison : Givors !!! a tous meilleurs vœux pour cette nouvelle annee !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous. Voici le classement des pronos actualisé bien tardivement après la 10 ème journée. C'est Nico qui l'a remportée et désignera le bonus de la 11 ème à venir. A vérifier bien sûr.
1 MarcfandeXV : 331 PTS 315+16
2 toumatz : 308 PTS 285+23
3 vinois 38 : 291 PTS 264+27
4 Bakkies Grotha : 271 PTS 241+30
5 nico rcr : 264 PTS 227+37
6 someca : 244 PTS 227+17
7 Arbitred'enbut : 240 PTS 214+26
8 Serge 39 : 239 PTS 230+9
9 scrabble : 232 PTS 209+23
10 Pietro : 229 PTS 203+26
11 Bibu : 223 PTS 203+20
12 Francosuisse : 222 PTS 204+18
13 Claude : 203 PTS 183+20
14 Oldcroco 42 : 198 PTS 170+28
15 canus 38470 : 183 PTS 177+6
16 Petit scarabée: 178 PTS 178+0
17 PNR : 175 PTS 165+10
18 Le luxembourg : 167 PTS 157+10
19 Mik : 153 PTS 138+15
20 LFDC : 102 PTS 102+0
21 Heohduchapeau : 101 PTS 101+0
22 gone : 92 PTS 91+0
23 Tonton Marcel : 77 PTS 77+0
24 Roukyphrases : 62 PTS 30+32
25 wizz 38 : 56 PTS 56+0
26 Mariofelix : 46 PTS 46+0
27 FauxRhum38 : 43 PTS 43+0
28 SBP noich : 40 PTS 40+0
29 Meldix : 38 PTS 38+0
Votre avis ?
11 ème journée dans 8 jours :
CASE Meximieux : les visiteurs s'accrochent partout où ils passent. Le feront-ils à St Etienne ? 37 /17
Vinay Givors : le SOG ne perd plus et Vinay assure l'essentiel sans plus. Difficile à pronostiquer : 15 / 22
Rillieux Izeaux : Izeaux n'a guère convaincu lors de ses deus dernières sorties à domicile... 16 / 19
Rives SAL : On ne peut que jouer le SAL face à une équipe qui s'accroche néanmoins : 16 / 26
Ampuis FCSC : la pression sera sur Ampuis qui va mieux. Tout résultat positif engagerait le FCSC vers le maintien mais nous ne sommes guère convaincants ces derniers temps... un BD serait déjà une bonne affaire... 22 / 15
Votre avis ?
CASE 47 Meximieux 24
Vinay 9 Givors 19
Rillieux 16 Izeaux 23
Rives 13 SAL 27
Ampuis 9 FCSC 13
Votre avis ?