MARCFANXV has writtenY'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le tournant c'est la bles...oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique ;)
Votre avis ?
bibu has writtenIl était parfait ce synthétique ... ;)pendant 60min après un peu moins ;)
Votre avis ?
Laisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméniens.....Looooool
nico_rcr has writtenMARCFANXV has written Y'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le ...oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique ;)
Votre avis ?
Il fallait lire des Chants Traditionnels....Vingt Dieu 10h du mat et déjà dézingué le gonze !
MARCFANXV has writtenLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméni...oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique ;)
Votre avis ?
claude le match pour dimanche meximeux contre rives pronos car a st-claude vinay va etre remie
Votre avis ?
Meximieux - Rives Renage 12-14
Izéaux - Givors 15-12
Saint Priest - Saint Etienne 23-16
Ampuis - Rilleux 23-10
Saint Claude - Vinay 16-06
Votre avis ?
Bonjour,
Meximieux - Rives Renage 18-12
Izéaux - Givors 15-21
Saint Priest - Saint Etienne 26-16
Ampuis - Rilleux 28-10
Saint Claude - Vinay 16-06
Bonne semaine
Votre avis ?
Bjr,
Meximieux-Rives 22-10
Izeaux-Givors 15-20
SAL-CASE 18-21
Ampuis-Rillieux 24-17
St-Claude-Vinay 21-6
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenJe n'arrive toujours pas à recupérer mon short ! Tant pis il sera encore marron pour Saint Priest ! Ahahbibu has writtenMerci..A force l'ancienneté finit par payer ;) Sinon côté analyse CASE - Izeaux...match boueux et neigeux ça fera des souvenirs pour nos petits enfants ! Le Match Izeaux - Givors va valoir son pesant de cacahuètes !!!!Place de l'Apéro ! has writtenIl va y avoir 2 championnats à 5 équipes (1 pour la qu...Bravo pour l'analyse de l'époque, c'est exactement ce qui se passe en ce moment.
Votre avis ?
Allez les pronos !
SAL-CASE : 15-18
IZEAUX-GIVORS : 21-14
Meximieux-Rives : 15-9
Ampuis-Rives : 33-6
Saint-Claude - VInay : 15-12
Votre avis ?
Meximieux-Rives 15/13
Izeaux-Givors 18/14
SAL-CASE 26/23
Ampuis-Rillieux 32/18
St-Claude-Vinay 18/14
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des chants Traditionnels Armé...Méfie toi Marc on pourrait même avoir du folklore belge :D :D :D
Votre avis ?
Rouky-phrases has writtenAllez les pronos ! SAL-CASE : 15-18 IZEAUX-GIVORS : 21-14 Meximieux-Rives : 15-9 Ampuis-Rives : 33-6...Donc y'a rive ( s ) gauche et droite.
Votre avis ?
nico_rcr has writtenOn va dire que c'est ambiance Bab au RCR Basque-Arménien-Belge.......MARCFANXV has writtenLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des chan...Méfie toi Marc on pourrait même avoir du folklore belge :D :D :D
Votre avis ?
SAL-CASE : 29-15
IZEAUX-GIVORS : 28-25
Meximieux-Rives : 12-9 ( 1 rouge à deux, victoire aux poings de Rives)
Ampuis-Rillieux : 29-11
Saint-Claude - VInay : 19-19
Votre avis ?
FC St Claude US Vinay reporté ce dimanche.
Votre avis ?
Claude has writtenFC St Claude US Vinay reporté ce dimanche.Déjà deuxième match de report pour Vinay.. D'ailleurs pourquoi n'ont ils pas joué contre Saint Priest alors que Rives à jouer sous la neige contre Ampuis ?
Votre avis ?
Izeaux Givors reporté
Votre avis ?
Meximieux - Rives Renage 21-12
Izéaux - Givors 18-14
Saint Priest - Saint Etienne 20-12
Ampuis - Rilleux 21-12
Saint Claude - Vinay 15-13
Votre avis ?
Meximieux-RivesRenages : 24-9
Izeaux-Givors : 22-22
St Priest- St Etienne :28-30