Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

nico_rcr517 msgpm
MARCFANXV has writtenY'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le tournant c'est la bles...
oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique ;)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
bibu has writtenIl était parfait ce synthétique ... ;)
pendant 60min après un peu moins ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Laisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméniens.....Looooool
nico_rcr has written
MARCFANXV has written Y'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le ...
oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Il fallait lire des Chants Traditionnels....Vingt Dieu 10h du mat et déjà dézingué le gonze !
MARCFANXV has writtenLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméni...

Votre avis ?

pietro171 msgpm
claude le match pour dimanche meximeux contre rives pronos car a st-claude vinay va etre remie

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
Meximieux - Rives Renage 12-14 Izéaux - Givors 15-12 Saint Priest - Saint Etienne 23-16 Ampuis - Rilleux 23-10 Saint Claude - Vinay 16-06

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bonjour, Meximieux - Rives Renage 18-12 Izéaux - Givors 15-21 Saint Priest - Saint Etienne 26-16 Ampuis - Rilleux 28-10 Saint Claude - Vinay 16-06 Bonne semaine

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bjr, Meximieux-Rives 22-10 Izeaux-Givors 15-20 SAL-CASE 18-21 Ampuis-Rillieux 24-17 St-Claude-Vinay 21-6

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
bibu has written
Place de l'Apéro ! has writtenIl va y avoir 2 championnats à 5 équipes (1 pour la qu...
Bravo pour l'analyse de l'époque, c'est exactement ce qui se passe en ce moment.
Merci..A force l'ancienneté finit par payer ;) Sinon côté analyse CASE - Izeaux...match boueux et neigeux ça fera des souvenirs pour nos petits enfants ! Le Match Izeaux - Givors va valoir son pesant de cacahuètes !!!!
Je n'arrive toujours pas à recupérer mon short ! Tant pis il sera encore marron pour Saint Priest ! Ahah

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgpm
Allez les pronos ! SAL-CASE : 15-18 IZEAUX-GIVORS : 21-14 Meximieux-Rives : 15-9 Ampuis-Rives : 33-6 Saint-Claude - VInay : 15-12

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Meximieux-Rives 15/13 Izeaux-Givors 18/14 SAL-CASE 26/23 Ampuis-Rillieux 32/18 St-Claude-Vinay 18/14

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
MARCFANXV has writtenLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des chants Traditionnels Armé...
Méfie toi Marc on pourrait même avoir du folklore belge :D :D :D

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Rouky-phrases has writtenAllez les pronos ! SAL-CASE : 15-18 IZEAUX-GIVORS : 21-14 Meximieux-Rives : 15-9 Ampuis-Rives : 33-6...
Donc y'a rive ( s ) gauche et droite.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
nico_rcr has written
MARCFANXV has writtenLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des chan...
Méfie toi Marc on pourrait même avoir du folklore belge :D :D :D
On va dire que c'est ambiance Bab au RCR Basque-Arménien-Belge.......

Votre avis ?

Gone15 msgpm
SAL-CASE : 29-15 IZEAUX-GIVORS : 28-25 Meximieux-Rives : 12-9 ( 1 rouge à deux, victoire aux poings de Rives) Ampuis-Rillieux : 29-11 Saint-Claude - VInay : 19-19

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
FC St Claude US Vinay reporté ce dimanche.

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
Claude has writtenFC St Claude US Vinay reporté ce dimanche.
Déjà deuxième match de report pour Vinay.. D'ailleurs pourquoi n'ont ils pas joué contre Saint Priest alors que Rives à jouer sous la neige contre Ampuis ?

Votre avis ?

Kaiser Sause34 msgpm
Izeaux Givors reporté

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Meximieux - Rives Renage 21-12 Izéaux - Givors 18-14 Saint Priest - Saint Etienne 20-12 Ampuis - Rilleux 21-12 Saint Claude - Vinay 15-13

Votre avis ?

someca111 msgpm
Meximieux-RivesRenages : 24-9 Izeaux-Givors : 22-22 St Priest- St Etienne :28-30 Ampuis-Rillieux :18-16 St Claude-Vinay : 9-7

Votre avis ?

Login / Sign up