Excellent nouvelle pourle Case et ....St Priest
En effet grace a cette belle victoire a l'exterieur dans des conditions dantesques le Case monte en pression et assurre ( quasiment ) sa deuxieme place en vue des phases finales ce qui lui permettra de recevoir au retour . quand a st priest c'est un excellent avertissement pour ne pas se croire deja arrivé , en phases finales il faudra s'imposer a domicile contre des equipes du type CASE ou a defaut prendre un abonnement en F3
On attend avec impatience Izeaux Givors et on sera supporter d'Izeaux bien sur ( une fois n'est pas coutume )
Votre avis ?
Rouky-phrases has writtenBonjour à tous, Une victoire 15-19 pour le CASE qui fait franchement du bien, même si l'objectif pre...On est d'accord...mais il a été mauvais des deux côtés ! La frustation St priots est logique comme celle du CASE à la mi-temps. On avait l'impression qu'il compensait pour l'équipe qui jouait contre le vent. Le tournant du match..la tansformation raté (largement dans ces cordes) de St Priest sur l'essai en début de 2ème mi- temps. Sinon à la fin les points auraient été pris au pied hors à 4 points obligation de marquer un essai. Grosse performance du CASE en tout cas.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenOui c'est vrai. Je l'ai vraiment trouvé nul dans les deux sens. Avec la fin de match, je peux comprendre la frustration des St Priost et en effet, la transformation était dans les cordes de Clément. Néanmoins, avec deux déplacements à Vinay et Givors ainsi que la réception d'Izeaux ... Rien n'est joué pour la première place ! (Oui ok je n'ai pas une vision neutre ;))) )Rouky-phrases has writtenBonjour à tous, Une victoire 15-19 pour le CASE qui fait franchement du bie...On est d'accord...mais il a été mauvais des deux côtés ! La frustation St priots est logique comme celle du CASE à la mi-temps. On avait l'impression qu'il compensait pour l'équipe qui jouait contre le vent. Le tournant du match..la tansformation raté (largement dans ces cordes) de St Priest sur l'essai en début de 2ème mi- temps. Sinon à la fin les points auraient été pris au pied hors à 4 points obligation de marquer un essai. Grosse performance du CASE en tout cas.
Votre avis ?
nico_rcr has writtenEffectivement Sté s'est imposé chez les saintspriots, 19 / 15, Meximieu prend le BO contre rive 38/6...C'est dommage le rouge de chaque coté en fin de mach sur la générale ..
Votre avis ?
mik has writtenQu'est ce qui est dommage, que l'arbitre fasse son "boulot", ou que les deux équipes n'arrivent pas à se contrôler jusqu'au coup de sifflet final ???nico_rcr has writtenEffectivement Sté s'est imposé chez les saintspriots, 19 / 15, Meximieu prend le...C'est dommage le rouge de chaque coté en fin de mach sur la générale ..
Votre avis ?
bibu has writtenLe match était fini ainsi que le score Donc cela ne servait à rien ..mik has writtenQu'est ce qui est dommage, que l'arbitre fasse son "boulot", ou que les deux équipes n'arrivent pas à se contrôler jusqu'au coup de sifflet final ???nico_rcr has writtenEffectivement Sté s'est imposé chez les saintspriots, 19 / 15, Me...C'est dommage le rouge de chaque coté en fin de mach sur la générale ..
Votre avis ?
Les matchs reportés vont être programmés ce weekend??
Votre avis ?
mik has writtenSi le match était réellement fini, je ne vois pas en effet l'intérêt de sortir des cartons...bibu has writtenLe match était fini ainsi que le score Donc cela ne servait à rien ..mik has written C'est dommage le rouge de chaque coté en fin de mach sur la générale...Qu'est ce qui est dommage, que l'arbitre fasse son "boulot", ou que les deux équipes n'arrivent pas à se contrôler jusqu'au coup de sifflet final ???
Votre avis ?
Ce week-end on aura autant de neige que la semaine dernière...
Votre avis ?
mik has writtenles cartons et la générale ; ou bien la générale puis les cartons.bibu has writtenLe match était fini ainsi que le score Donc cela ne servait à rien ..mik has written C'est dommage le rouge de chaque coté en fin de mach sur la générale...Qu'est ce qui est dommage, que l'arbitre fasse son "boulot", ou que les deux équipes n'arrivent pas à se contrôler jusqu'au coup de sifflet final ???
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenLes matchs reportés vont être programmés ce weekend??Ce weekend , la fédération annonce : izeaux vs givors et Vinay vs St. Priest.
Votre avis ?
lapinoux has writtenEt FC Saint-Claude - Vinay reporté le 8 mars.Richy Mc Do has writtenLes matchs reportés vont être programmés ce weekend??Ce weekend , la fédération annonce : izeaux vs givors et Vinay vs St. Priest.
Votre avis ?
izeaux 20 givors 18
vinay 15 st priest 13
Votre avis ?
izeaux 20 givors 21
vinay 15 st priest 23
Votre avis ?
izeaux givors 16 19
vinay st-priest 14 28
Votre avis ?
Izeaux 17 Givors 19
Vinay 14 StPriest 13
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Izeaux 21/17 Givors
Vinay 15/27 Saint Claude .... oups St Priest
Votre avis ?
Je n'imagine pas que Givors puisse réussir à battre izeaux à izeaux ...
C'est une terre difficile à prendre .
J'aimerais qu'il en soit de même à Vinay, et j'ai grand espoir d'un bon résultat de l'USV cet après-midi...
Allez les bleu et noir
Votre avis ?
Izeaux Givors 17 21 une 8eme victoire d'affilée pour Givors??!! Il le faut !!!!!
Vinay SAL 18 16
Votre avis ?
Resultat
Vinay 16 SAL 14
Izeaux 7 givors 0
Votre avis ?