Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

Claude27615 msgpm
16 ème journée dimanche Meximieux Rillieux : Rillieux est sauvé, une belle occasion pour Meximieux de marquer des points vers le maintien : 28 /10 Sal Izeaux : le SAl doit rebondir : 26 / 11 Rives Vinay : L'occasion de remonter pour Vinay : 10 / 25 Ampuis CASE : une première place à défendre : 15/ 22 FCSC Givors : le duel est déséquilibré mais nous avions bien joué à l'aller et c'est un peu le match de la dernière chance... 16/13

Votre avis ?

someca111 msgpm
bizarres ces résultats de pronos !!!!

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Claude je vais me faire l'avocat de Someca, pourquoi +zéro ??

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
16 ème journée dimanche Meximieux Rillieux: 16 /12 Sal Izeaux : 28 / 12 Rives Vinay : 10 / 9 Ampuis CASE : 12 / 16 FCSC Givors : 9 / 6

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
someca has writtenbizarres ces résultats de pronos !!!!
Désolé j'ai laissé passer tes pronos qui te rapportent 24 points. Classement corrigé dans les minutes qui viennent.

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
mik has writtenRILLIEUX 25 RENAGE 9 VINAY 15 AMPUIS 10 IZEAUX 20 MEXIMIEUX 10
VINAY 12 AMPUIS 11 ( essai de pénalité à la dernière seconde du match accordé sous les barres pour Vinay, arbitrage correct dans l'ensemble ).

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Victoire pour Vinay, qui du coup ce libère pour la fin de ce championnat. Dommage que la B n'ait pas réussi sur cette rencontre.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
ET VOICI LES PRONOS DU CROCO LES PLUS PRISES DU MARIGOT meximieux rillieux 8 - 15 meximieux a sa place en honneur sal izeaux 20 10 il faut se reprendre rives vinay 20 10 what did you expect ?? ampuis case 10 20 faut y aller FCSC givors 10 20 givors ne va âs lacher son os

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Meximieux 17. Rillieux: 23 Sal Izeaux : 24 / 16 Rives Vinay : 14 / 23 Ampuis CASE : 9 / 31 FCSC Givors : 13 / 9 Aléa jacta est...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bjr, Meximieux-Rillieux 13-18 SAL-Izeaux 26-11 Rives-Vinay 15-13 Ampuis-CASE 19-21 StClaude-Givors 17-16 Bonne semaine...

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
bibu has writtenMeximieux 17. Rillieux: 23 Sal Izeaux : 24 / 16 Rives Vinay : 14 / 23 Ampuis CASE : 9 / 31 FCSC Givo...
Alors là, il te manque une CASE.:)

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
Meximieux - Rillieux 18-6 Saint Priest - Izeaux : 22-15 Rives/Renage - Vinay : 16-11 Ampuis - Saint Etienne : 10-13 Saint Claude - Givors 15-19 Honneur à Serge pour le match bonus ;-)

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Rives 0 Vinay 30

Votre avis ?

Gone15 msgpm
Ce week end dictera l'ordre des qualifiés (ou presque) et les relégués, pour ma part je pense que Renage et Meximieux descendront, et l'ordre de la qualif est dur à définir les résultats surprennent de week end en week end... Allez j'ose : 1-CASE 2-GIVORS 3-SAL 4-IZEAUX

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Philou 69 has written
bibu has writtenMeximieux 17. Rillieux: 23 Sal Izeaux : 24 / 16 Rives Vinay : 14 / 23 Ampuis CASE : ...
Le CASE nous l'a assuré: pour Ampuis ça sera 30 pions, Ampuis c'est tout.☺

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Meximieux - Rillieux 22- 17 Saint Priest - Izeaux : 15-10 Rives/Renage - Vinay : 20- 09 Ampuis - Saint Etienne : 12-19 Saint Claude - Givors 11-11

Votre avis ?

mik214 msgpm
bibu has written
Philou 69 has written
bibu has writtenMeximieux 17. Rillieux: 23 Sal Izeaux : 24 / 16 Rives Vinay : 1...
Le CASE nous l'a assuré: pour Ampuis ça sera 30 pions, Ampuis c'est tout.☺
Ouai ouai, bien sur ... Le match sera compliqué mais il y a des valeurs à Ampuis ..

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
bibu has writtenLe CASE nous l'a assuré: pour Ampuis ça sera 30 pions, Ampuis c'est tout.☺
On t'a rien assuré du tout !!! On respecte toutes les équipes de la même manière. On fait notre petit bonhomme de chemin...et on sait très bien qu'à Ampuis ça sera très compliqué face à une équipe qui a des valeurs et qui est en forme sur cette deuxième partie de saison.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
C'était juste pour faire un jeu de mots (laid), mais nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs... Sorry ! ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
J'avais bien vu ;) au temps pour moi si tu t'es senti agressé par mes points d'exclamations #MêmesValeurs

Votre avis ?

Login / Sign up