16 ème journée dimanche
Meximieux Rillieux : Rillieux est sauvé, une belle occasion pour Meximieux de marquer des points vers le maintien : 28 /10
Sal Izeaux : le SAl doit rebondir : 26 / 11
Rives Vinay : L'occasion de remonter pour Vinay : 10 / 25
Ampuis CASE : une première place à défendre : 15/ 22
FCSC Givors : le duel est déséquilibré mais nous avions bien joué à l'aller et c'est un peu le match de la dernière chance... 16/13
Votre avis ?
bizarres ces résultats de pronos !!!!
Votre avis ?
Claude je vais me faire l'avocat de Someca, pourquoi +zéro ??
Votre avis ?
16 ème journée dimanche
Meximieux Rillieux: 16 /12
Sal Izeaux : 28 / 12
Rives Vinay : 10 / 9
Ampuis CASE : 12 / 16
FCSC Givors : 9 / 6
Votre avis ?
someca has writtenbizarres ces résultats de pronos !!!!Désolé j'ai laissé passer tes pronos qui te rapportent 24 points. Classement corrigé dans les minutes qui viennent.
Votre avis ?
mik has writtenRILLIEUX 25 RENAGE 9 VINAY 15 AMPUIS 10 IZEAUX 20 MEXIMIEUX 10VINAY 12 AMPUIS 11 ( essai de pénalité à la dernière seconde du match accordé sous les barres pour Vinay, arbitrage correct dans l'ensemble ).
Votre avis ?
Victoire pour Vinay, qui du coup ce libère pour la fin de ce championnat.
Dommage que la B n'ait pas réussi sur cette rencontre.
Votre avis ?
ET VOICI LES PRONOS DU CROCO LES PLUS PRISES DU MARIGOT
meximieux rillieux 8 - 15 meximieux a sa place en honneur
sal izeaux 20 10 il faut se reprendre
rives vinay 20 10 what did you expect ??
ampuis case 10 20 faut y aller
FCSC givors 10 20 givors ne va âs lacher son os
Votre avis ?
Meximieux 17. Rillieux: 23
Sal Izeaux : 24 / 16
Rives Vinay : 14 / 23
Ampuis CASE : 9 / 31
FCSC Givors : 13 / 9
Aléa jacta est...
Votre avis ?
Bjr,
Meximieux-Rillieux 13-18
SAL-Izeaux 26-11
Rives-Vinay 15-13
Ampuis-CASE 19-21
StClaude-Givors 17-16
Bonne semaine...
Votre avis ?
bibu has writtenMeximieux 17. Rillieux: 23 Sal Izeaux : 24 / 16 Rives Vinay : 14 / 23 Ampuis CASE : 9 / 31 FCSC Givo...Alors là, il te manque une CASE.:)
Votre avis ?
Meximieux - Rillieux 18-6
Saint Priest - Izeaux : 22-15
Rives/Renage - Vinay : 16-11
Ampuis - Saint Etienne : 10-13
Saint Claude - Givors 15-19
Honneur à Serge pour le match bonus ;-)
Votre avis ?
Rives 0 Vinay 30
Votre avis ?
Ce week end dictera l'ordre des qualifiés (ou presque) et les relégués, pour ma part je pense que Renage et Meximieux descendront, et l'ordre de la qualif est dur à définir les résultats surprennent de week end en week end... Allez j'ose :
1-CASE
2-GIVORS
3-SAL
4-IZEAUX
Votre avis ?
Philou 69 has writtenLe CASE nous l'a assuré: pour Ampuis ça sera 30 pions, Ampuis c'est tout.☺bibu has writtenMeximieux 17. Rillieux: 23 Sal Izeaux : 24 / 16 Rives Vinay : 14 / 23 Ampuis CASE : ...Alors là, il te manque une CASE.:)
Votre avis ?
Meximieux - Rillieux 22- 17
Saint Priest - Izeaux : 15-10
Rives/Renage - Vinay : 20- 09
Ampuis - Saint Etienne : 12-19
Saint Claude - Givors 11-11
Votre avis ?
bibu has writtenOuai ouai, bien sur ... Le match sera compliqué mais il y a des valeurs à Ampuis ..Philou 69 has writtenLe CASE nous l'a assuré: pour Ampuis ça sera 30 pions, Ampuis c'est tout.☺bibu has writtenMeximieux 17. Rillieux: 23 Sal Izeaux : 24 / 16 Rives Vinay : 1...Alors là, il te manque une CASE.:)
Votre avis ?
bibu has writtenLe CASE nous l'a assuré: pour Ampuis ça sera 30 pions, Ampuis c'est tout.☺On t'a rien assuré du tout !!! On respecte toutes les équipes de la même manière. On fait notre petit bonhomme de chemin...et on sait très bien qu'à Ampuis ça sera très compliqué face à une équipe qui a des valeurs et qui est en forme sur cette deuxième partie de saison.
Votre avis ?
C'était juste pour faire un jeu de mots (laid), mais nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs... Sorry ! ?
Votre avis ?
J'avais bien vu ;) au temps pour moi si tu t'es senti agressé par mes points d'exclamations #MêmesValeurs
Votre avis ?