Pas du tout, bon match aux deux équipes. ?
Votre avis ?
Gone has writtenCe week end dictera l'ordre des qualifiés (ou presque) et les relégués, pour ma part je pense que Re...A moins d'une victoire a St Priest, dernière confrontation entre les 4 premiers, et encore c'est pas dit, la 4eme place est pour nous. A moins que Givors ait fait jouer un joueur sans licence (périmée !!!!!) en janvier, c'est ce que j'ai entendu (info, intox ???). Se qualifier avec St-Etienne, Givors et St-Priest ça a quand même vraiment de la gueule.
lapinoux has writtenJe n'imagine pas que Givors puisse réussir à battre izeaux à izeaux ... C'est une terre difficile a ...Tu l'as dit l'ami, même si ce fût difficile, l'USI affiche 26 victoires consécutives à la maison. (24-26 après avoir accusé 19 points de retards contre la Véore en Honneur , c'était en octobre 2012 !!!!)
Votre avis ?
Meximieux - Rillieux 29- 10
Saint Priest - Izeaux : 18-18
Rives/Renage - Vinay : 15- 20
Ampuis - Saint Etienne : 20-17
Saint Claude - Givors 18-19
Votre avis ?
Bonjour tout le monde !
Ampuis - CASE : 12 - 18 . Mais de là à mettre 30 points à Ampuis je ne pense vraiment pas !!!
SAL - Izeaux : Je vais oser une victoire d'Izeaux à Saint-Priest même si je me doute qu'après trois défaites consécutives et la capacité moyenne d'Izeaux à l'extérieur ce serait improbable.
12-15
Saint-Claude - Givors : Pour les avoir joués le weekend dernier et échangé avec certains joueurs, c'est sûr que cela va être un gros gros gros match. Mais Givors a vraiment une belle équipe et je les vois bien gagner, non sans diffcultés. 18 - 28
Meximieux - Rillieux : 21 - 12
Rives - Vinay : Un derby comme lors de la première journée pour accueillir Izeaux ? Je parirai plutôt sur le nombre de générales dans le match étant donné l'intelligence de certains joueurs de Rives ... Je mise sur 3 ! Sinon victoire de Vinay, 12 - 35
Votre avis ?
Gone has writtenCe week end dictera l'ordre des qualifiés (ou presque) et les relégués, pour ma part je pense que Re...Je ne pense malheureusement pas que Givors pourra rattraper St Priest, on va déjà essayer de gagner à St Claude pour presque assurer la 3ieme place et ça va certainement pas etre simple ! Ceci dit je ne voits pas Izeaux l'emporter à St Priest. Au final je vois donc : 1 St Etienne, 2 St Priest, 3 Givors, 4 Izeaux.
Votre avis ?
Nous on va jouer cette équipe de Givors, sans s'occuper d'un éventuel problème de licence en janvier. C'est sur le pré qu'on joue au rugby, pas dans les sphères administratives de la fédé...
Votre avis ?
Rives - Vinay : Un derby comme lors de la première journée pour accueillir Izeaux ? Je parirai plutôt sur le nombre de générales dans le match étant donné l'intelligence de certains joueurs de Rives ... Je mise sur 3 ! Sinon victoire de Vinay, 12 - 35[/quote
Que s'est il passé lors de la première journée ?
Pourquoi parles tu de bagarre ? C'est un match de rugby avant tout comme tous les weekend.
Tu n'as pas l'air d'aimer cette équipe. T'as des raisons ?
Votre avis ?
Bakkies-Grotha has writtenMeximieux - Rillieux 18-6 Saint Priest - Izeaux : 22-15 Rives/Renage - Vinay : 16-11 Ampuis - Saint ...Merci Bakkies ! il va sans dire, sans chauvinisme aucun, que le match bonus sera le très attendu SAINT CLAUDE -GIVORS
Votre avis ?
Meximieux Rillieux: 9 / 6
Sal Izeaux : ...... 15 / 6
Rives Vinay : ......12 / 15
Ampuis CASE : ......9 / 17
FCSC Givors : .......8 / 15
Votre avis ?
Meximieux Rillieux: 18 / 6
Sal Izeaux : ...... 23 / 13
Rives Vinay : ......15 / 20
Ampuis CASE : ......15 / 22
FCSC Givors : ....... 11/17
Votre avis ?
Meximieux Rillieux: 12 - 10
Sal Izeaux : ...... 27 - 10
Rives Vinay : ......12 - 15
Ampuis CASE : ......17 - 15 :P
FCSC Givors : ..... 12 - 20
Votre avis ?
Meximieux 17 Rillieux 20
Sal 17 Izeaux 15
Rive Renage 16 Vinay 23
Ampuis 13 CASE 23
FCSC 15 Givors 14
Votre avis ?
MEXIMIEUX 21 RILLIEUX 18
SAL 21 IZEAUX 15
RIVES 15 VINAY 23
AMPUIS 22 CASE 18
ST CLAUDE 15 GIVORS 22
Votre avis ?
match rives vinay reporté au 5/04/15 terrain innondé!!!!! match arrangé.
on pourra laisser gagner rives pour qu'ils se maintiennent en f3 (comme l'année derniére)
Votre avis ?
Meximieux Rillieux: 19 - 15
Sal Izeaux : ...... 23 - 15
Ampuis CASE : ......19 - 18
FCSC Givors : ..... 14 - 21
Votre avis ?
vinois38 has writtenmatch rives vinay reporté au 5/04/15 terrain innondé!!!!! match arrangé. on pourra laisser gagner ri...Vrais ou blague? Parce que pour la mise à jour des infos sur RF çà a son importance. :D
Votre avis ?
Bakkies-Grotha has writtenRives - Vinay : Un derby comme lors de la première journée pour accueillir Izeaux ? Je parirai plutô...Salut Bakkies, Lors de la première journée, Rives accueillait Izeaux pour un derby d'ouverture de saison. Je crois bien me rappeler l'article de presse relevant 3 ou 4 bagarres générales et une victoire finale de Rives. Certains matchs de "rugby" comme tu dis, se rapprochent parfois plus d'un match de boxe qu'autre chose : du moins dans ce cas là. Pour ce qui est de mon appréciation personnelle de cette équipe, je n'ai absolument rien contre eux. Nous leur avons mis 40 grains chez eux et nous les jouons lors de la prochaine journée. Néanmoins, certains griefs contre certains joueurs demeurent et on peut se rendre compte de la mentalité de l'équipe ... Parfois un bon dimanche de boxe vaut mieux qu'un simple match de rugby ;)
Votre avis ?
MEXIMIEUX 21 RILLIEUX 23
SAL 24 IZEAUX 15
RIVES 15 VINAY 21
AMPUIS 18 CASE 16
ST CLAUDE 15 GIVORS 18
Votre avis ?
nico_rcr has writtenMEXIMIEUX 21 RILLIEUX 23 SAL 24 IZEAUX 15 RIVES 15 VINAY 21 AMPUIS 18 CASE 16 ST CLAUDE 15 GIVORS 18On va se régaler cet a-midi Nico au vu de la météo, amène de la musique Latino on sait jamais s'il y a une éclaircie !!!! Je sais pas pk, j'imagine l'accueil chaleureux, du "Caliente" me semble adapté.....
Votre avis ?
meximieux rillieux 18 14
SAL izeaux 23 19
rives vinay 19 25
ampuis CASE 19 17
st-claude givors 24 18
Votre avis ?