chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/29/1961493-on-y-voit-plus-clair.html?fb_action_ids=1020...Il faudrait préciser à La Dépêche que Langon est à -2 au CB !
Votre avis ?
RAM16 has writtenEt Rodez à + 8 !... :Dchine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/29/1961493-on-y-voit-plus-clair.html?f...Il faudrait préciser à La Dépêche que Langon est à -2 au CB !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBen vrai et bravo !RAM16 has writtenEt Rodez à + 8 !... :Dchine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/29/1961493-on-y-voit-...Il faudrait préciser à La Dépêche que Langon est à -2 au CB !
Votre avis ?
Je trouve la dépêche assez optimiste pour le stade langonnais à la vue d'une poule très serrée .
A ce jour , je regarde surtout l'écart qui sépare mon club des 2 dernière place.
Votre avis ?
langonnais has writtenJe trouve la dépêche assez optimiste pour le stade langonnais à la vue d'une poule très serrée . A c...Très sage ! je fais de même !
Votre avis ?
mimosa56 has writtenBon jl 16 est ce vraiment la peine d'attendre la fin de saison ? Bon allez les Charentais je branche mais j'avoue que j'étais beaucoup moins serein hier à la même heure ... Je reconnais aussi qu'en début de saison vous m'aviez un peu énervé avec vos pronostiques "hautain" emprunt d'une légère arrogance mais sussi et surtout d'une profonde méconnaisance de la F1. Pour nuancer mes propos je dois admettre que depuis l'époque de ces propos vous avez, avec le temps, montré un bel investissement sur le forum et avez aussi su réviser vos jugements en faisant montre d'une belle objectivité ;) En ce qui concerne le RCV c'est super mais faut pas se prendre pour d'autres non plus la saison est loin d'être terminée. Le groupe de joueurs actuels est à mon sens le meilleur que j'ai vu ici depuis que je suis sur Vannes. Le recrutement, mené par Gaillardon Eric (Manager qui a démissionné depuis quelques jours) est plutôt positif mais quand j'entends parlé de PRO D je rigole doucement. Sincèrement j'aimerai bien mais quand je vois les pré-requis annonçé par la fédé et les structures actuelles du RCV il y a un monde.Je ne suis pas dirigeant mais un proche observateur et si le sportif était capable de réaliser l'exploit, qu'en serait il de l'adminsitratif ? Mais bon ne boudons pas notre plaisir, le terrain est plaisant a observé en ce moment et ne nous en privons pas ...jl16 has writtenSalut jl16,tu juges ma réaction décevante comparée à celle de deux autres forumeurs, certainement parce que la mienne pique un peu plus ... 1) j'en suis désolé mais je trouve aberrant ton prono. Je n'arrive pas à comprendre comment aprés une analyse objective des équipes en présence on peut reléguer Vannes et st Naz en fin de tableau. 2)Ta réponse cherche à être un peu "ironique" mais à moi comme aux autres qui s'interrogent sur ton prono tu n'apportes aucune réponse un tant soit peu argumentée ... 3) Je suis né à Nevers, ai joué à Nevers, habite à Vannes depuis peu et n'ai aucun atome crochu avec St Naz si ce n'est leur reconnaitre la qualité d'être un adversaire valeureux. Bon allez en ce qui me concerne le débat est clos et sans rancune, bonne chance à ton club et je serai ravi de boire une mousse avec toi à Vannes si tu fais le déplacementmimosa56 has writtenJe ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un p...Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .[b]on en reparle en fin de saison[/b]
Votre avis ?
jl16 has writtenjl16, après ce samedi fort agréable en Charente, je me fais un petit plaisir!!!! A la tienne.RAM16 has writtenUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV ...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez [b]SAXV[/b] Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire [b]Vannes[/b] Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
A trois matchs de la "fin", il m'a semblé intéressant de faire remonter ce post, puisque chacun disait, "je peux me tromper".
Les supporters Angoumoisins semblaient bien agaçants avec leur enthousiasme, mais le tableau actuel, confirme leurs pronostics, et même au delà. Chapeau !
Votre avis ?
Marrant de relire en fin de saison !!! Qu'est-ce qu'on peut écrire comme conneries !!!
:D :D :D
Votre avis ?
C'est bien la raison pour laquelle j'avais essayé de le faire remonter !!!!
Votre avis ?
Savoureux de relire les pronos de début de saison.
L'ami jl16 avait tout bon avec 3 qualifiés sur 4. En revanche le premier il le voyait dernier !
Votre avis ?
Enorme cette poule 3,4 matchs 4 victoires, fèlicitations a tous et bon match retour
Votre avis ?
BRAVO POULE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une poule de merde, on s'en sort pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenBRAVO POULE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une poule de merde, on s'en sort pas mal ...Oh que oui !! Même si pour nous , le match retour s'annonce difficile ; nous avons su à minima gagner face à une solide équipe d'Aubenas . Félicitation à Vannes et Angoulême pour leur très belle victoire à l'extérieur !!!!!
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenEnorme cette poule 3,4 matchs 4 victoires, fèlicitations a tous et bon match retourRAM16 BRAVO POULE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une poule de merde, on s'en sort pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! +1 :)
Votre avis ?
Bravo les gars, on est au niveau et on le prouve a ceux qui en ont douté.
Votre avis ?
100% pour la poule 3 décriée comme l an dernier par les mêmes. Allez Vannes, Angoulême , Langon et Tyrosse encore un effort et c est les quarts.
Votre avis ?
C'est pas normal ça. La poule 2 qui arrive usee en phase finale à force de s'entre déchiqueter entre sept pretendants.
(Humour, bien sûr)
Votre avis ?
Félicitations aux équipes de la poule 3 !!!
Votre avis ?
Eh oui, les grands disous sont bien des petits faisous
bien ,les gars de la poule, vous leur avaient fermer le clapet
bon vent petite poule 3 de merde......lol....MDR
Votre avis ?