+1
Votre avis ?
poye40 has writtenMa question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les rémunérer ? sans les mêmes av...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPour être précis, mais je pense que pour les chômeurs, c'est 2 + 2... 2 pros (Top14 et Prod2) et 2 de Fédérale.poye40 has written Ma question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les rémunérer ...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenC'est exact c'est la bonne répartition des chômeurs acceptés.Et Tyrosse ne dérogera pas à la règle une fois de plus.La saison passée les 4 joueurs concernés ont trouvé un emploi en cours d'année,donc les compteurs sont remis à zéro.Par contre il faut souligner l'efficacité de la Commission sociale qui atteint toutes équipes confondues un taux de réussit de 80 %.Loïc22 has writtenPour être précis, mais je pense que pour les chômeurs, c'est 2 + 2... 2 pros (Top14 et Prod2) et 2 de Fédérale.poye40 has written Ma question est comment avez vous fait venir et comment vous al...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
Ok au temps pour moi, je pensais que c'était 2 licences "C" quoi qu'il arrive. Je ne connaissais pas la différenciation entre les pros FFR et les pros LNR. Merci ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPour la F1 = 2 chômeurs de top14 ou ProD2 mais eux sont gérés par la LNR alors qu'en Fédéral (Amateurs)les joueurs sont gérés par la FFR Pour le F2 ou F3 ils ont le droit à 3 ex propoye40 has written Ma question est comment avez vous fait venir et comment vous allez les rémunérer ...Ça ne tient pas puisque seuls 2 joueurs au chômage peuvent être inscrit dans l'effectif de l'équipe première. Peut-être que Tyrosse le fait pour 2 joueurs (ils auraient tort de s'en priver puisque tout le monde le fait), mais ce n'est pas possible que ce soit le cas en même temps pour les deux de l'USON et ceux de Dax et Mont-de ;)
Votre avis ?
Niort repêché en fed. 1 : info ou intox ? Saint-Sulp. rejoindrait ainsi son cher Sud-Ouest !
Votre avis ?
RAM16 has writtenNiort repêché en fed. 1 : info ou intox ? Saint-Sulp. rejoindrait ainsi son cher Sud-Ouest !C'est ce qui se murmure à demi-mot pour le moment...
Votre avis ?
Un peu de temps donc je me lance :
Vannes / Castanet 4-1
Langon / Tyrosse 0/4
SAXV / USC 4/0
Saint-Jean de Luz / Rodez 4/1
Saint Nazaire/ Saint Sulp. 4/0
Votre avis ?
RAM16 has writtenUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-J...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
jl16 has writtenEuh pardon, c'est ton classement final ?RAM16 has writtenUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV ...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
jl16 has writtenSaint-Nazaire et Vannes aux deux dernières places ? :lol: :lol: Soit c'est de l'ironie, soit tu connais mal ces équipes ! :rolleyes: Mais bon, tout le monde est libre de pronostiquer ce qu'il souhaite !RAM16 has writtenUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV ...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
Il semblerait, que cette poule, soit la plus faible.
Votre avis ?
olivier has writtenIl semblerait, que cette poule, soit la plus faible.Hein, comment, qu'entends je, que lis je???? N'importe quoi la poule la plus faible c'est inévitablement la poule 2 enfin!!!!!!!
Votre avis ?
jl16 has writtenEuh !!!! C'est ton classement ? Peut tu donner quelques precisions sur cette liste ? Si c'est le cas , je pense que tu crois a la poupée qui tousse . Tu risques d'etre surpris . Vannes dernier , est ce que tu es bourré ? ou serieuxRAM16 has writtenUn peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV ...je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtencomplètement d'accord, c'est une poule d'auxerrois !olivier has writtenIl semblerait, que cette poule, soit la plus faible.Hein, comment, qu'entends je, que lis je???? N'importe quoi la poule la plus faible c'est inévitablement la poule 2 enfin!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenIl semblerait, que cette poule, soit la plus faible.Ouais ouais !... c'est nous qui l'avons commandée !... :D
Votre avis ?
déjà l'an dernier il semblait que la poule 3 soit la plus faible !!!
Bilan 2013/2014
Montauban Poule 3 Champion de France Fédérale 1
St Jean de Luz Poule 3 Champion de France Nationale B
Votre avis ?
Je ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de se prononcer sur des matchs quand on ne connait pas les équipes. Ce qui est rigolo c'est les pronostiques qui donnent Vannes et St Naz dernier, y'a vraiment des pompes à vélo. il se peut que Vannes et St Naz ne se qualifient pas, il se peut que ces deux équipes finissent dernière --- aprés tout rien n'est impossible mais au vue des résultats de ces deux équipes ces dernières saisons et au vue des palmarés des autres équipes de la poule ce genre de résultat n'est pas plus "pronostiquable" que le 7-1 des teutons contre le Brésil.
Il sera intéressant de revenir sur ce post en fin de saison
Votre avis ?
XUPIXT has writtendéjà l'an dernier il semblait que la poule 3 soit la plus faible !!! Bilan 2013/2014 Montauban Poule...Quid des 9 autres ?
Votre avis ?