mimosa56 has writtenJe ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de se prononcer sur des ...Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .on en reparle en fin de saison
Votre avis ?
jl16 has writtenSalut jl16,tu juges ma réaction décevante comparée à celle de deux autres forumeurs, certainement parce que la mienne pique un peu plus ... 1) j'en suis désolé mais je trouve aberrant ton prono. Je n'arrive pas à comprendre comment aprés une analyse objective des équipes en présence on peut reléguer Vannes et st Naz en fin de tableau. 2)Ta réponse cherche à être un peu "ironique" mais à moi comme aux autres qui s'interrogent sur ton prono tu n'apportes aucune réponse un tant soit peu argumentée ... 3) Je suis né à Nevers, ai joué à Nevers, habite à Vannes depuis peu et n'ai aucun atome crochu avec St Naz si ce n'est leur reconnaitre la qualité d'être un adversaire valeureux. Bon allez en ce qui me concerne le débat est clos et sans rancune, bonne chance à ton club et je serai ravi de boire une mousse avec toi à Vannes si tu fais le déplacementmimosa56 has writtenJe ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de s...Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .on en reparle en fin de saison
Votre avis ?
jl16 has writtenJ'interviens avec humilité, je n'ai moi même pas la science infuse et respecte enormement les equipes ainsi que ces valeurs ancestrales et l'histoire de ce sport, les places fortes et ces gladiateurs héroiques et majestueux. Je te propose de commencer tout d'abord à penser à l'US COGNAC, le premier match est tellement important et une défaite d'entrée de championnat qui plus est à la maison est tellement handicapante. Bienvenu en enfer ami.mimosa56 has writtenJe ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de s...Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .on en reparle en fin de saison
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenDonc c'est acté ! : tout pronostic est d'ores et déjà proscrit sur ce topic car il peut être présomptueux ou bien heurter la sensibilité des uns ou des autres ! Il est mieux d'instaurer des règles dès le départ ! Par contre je ne sais pas ce que l'on va se raconter toute la saison .....jl16 has writtenJ'interviens avec humilité, je n'ai moi même pas la science infuse et respecte enormement les equipes ainsi que ces valeurs ancestrales et l'histoire de ce sport, les places fortes et ces gladiateurs héroiques et majestueux. Je te propose de commencer tout d'abord à penser à l'US COGNAC, le premier match est tellement important et une défaite d'entrée de championnat qui plus est à la maison est tellement handicapante. Bienvenu en enfer ami.mimosa56 has writtenJe ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un p...Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .on en reparle en fin de saison
Votre avis ?
RAM16 has writtenRien est acté, je vais essayer de préciser ma pensée car je m'apercois que certains comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre. L'idée globale de mon message, était plutôt de conseiller des pronostiques journée par journée, c'est sur les confrontations que l'on peut se faire une idée de la valeur de chaque équipe. Exemple, ne connaissant pas votre valeur, je ne me risquerai pas à pronostiquer votre placement à la fin de la phase de qualification au Jean Prat, certains serait tentés de faire des raccourcis tels que "les promus dans la charrette", quelle facilité non???? C'est pourquoi, je terminais mon intervention afin de l'inciter à pronostiquer sur ce votre premier match qui est la reception de l'US COGNAC voilà tout!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenDonc c'est acté ! : tout pronostic est d'ores et déjà proscrit sur ce topic car il peut être présomptueux ou bien heurter la sensibilité des uns ou des autres ! Il est mieux d'instaurer des règles dès le départ ! Par contre je ne sais pas ce que l'on va se raconter toute la saison .....jl16 has writtenDécevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et S...J'interviens avec humilité, je n'ai moi même pas la science infuse et respecte enormement les equipes ainsi que ces valeurs ancestrales et l'histoire de ce sport, les places fortes et ces gladiateurs héroiques et majestueux. Je te propose de commencer tout d'abord à penser à l'US COGNAC, le premier match est tellement important et une défaite d'entrée de championnat qui plus est à la maison est tellement handicapante. Bienvenu en enfer ami.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenAlejandro, on ne se connait pas ... ou alors sans le savoir si tu fréquentes le RCV mais je me retrouve complètement dans tes propos.RAM16 has writtenRien est acté, je vais essayer de préciser ma pensée car je m'apercois que certains comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre. L'idée globale de mon message, était plutôt de conseiller des pronostiques journée par journée, c'est sur les confrontations que l'on peut se faire une idée de la valeur de chaque équipe. Exemple, ne connaissant pas votre valeur, je ne me risquerai pas à pronostiquer votre placement à la fin de la phase de qualification au Jean Prat, certains serait tentés de faire des raccourcis tels que "les promus dans la charrette", quelle facilité non???? C'est pourquoi, je terminais mon intervention afin de l'inciter à pronostiquer sur ce votre premier match qui est la reception de l'US COGNAC voilà tout!!!ALEJANDRO GONZALES I has written J'interviens avec humilité, je n'ai moi même pas l...Donc c'est acté ! : tout pronostic est d'ores et déjà proscrit sur ce topic car il peut être présomptueux ou bien heurter la sensibilité des uns ou des autres ! Il est mieux d'instaurer des règles dès le départ ! Par contre je ne sais pas ce que l'on va se raconter toute la saison .....
Votre avis ?
Pfff...
Que de palabres pour savoir si on peut ou non pronostiquer !... s'il est judicieux de pronostiquer à ce stade de la saison... etc...etc...
Alors oui, je ne vois pas pourquoi on s'interdirait de donner chacun, ou ceux qui le veulent, son avis sur sa vision du classement !... Essayer de se projeter, de prévoir, d'avoir son analyse personnelle, son œil critique, c'est un peu le B A BA du supporter quand même ! :D
En attendant les 1ers résultats, on a des débuts d'éléments objectifs, départs/arrivées, CV de recrues (même si ça reste relatif ou subjectif un CV...), changements de staff, stabilité ou non de l'effectif, ambition et moyens, dynamique.... Tout n'est pas objectif à 100 %, mais quand même...
Et puis ce sera sans doutes marrant de comparer prévisions et classement de fin de saison...
J'attends un peu les derniers recrutements, notamment pour Rodez :)... et je ne vais pas me géner !...
Votre avis ?
Bien joue Phil.
Votre avis ?
Mes pronos :
Cognac
Vannes
Langon
Saint-Sulpice
SAXV
Saint-Jean de Luz
Castanet
Saint-Nazaire
Tyrosse
Rodez
Votre avis ?
olivier has writtenMes pronos : Cognac Vannes Langon Saint-Sulpice SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Saint-Nazaire Tyross...C'est original de commencer par le dernier, et de finir par le 1er !... :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenMes pronos : Cognac Vannes Langon Saint-Sulpice SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Saint-Nazaire Tyross...Attention olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jl16 has writtenChambreur le jl ... allez soyons fou ... pronostiquons Tyrosse Castanet Vannes Rodez St Jean de Luz St Naz SA XV Cognac Langon St Sulpiceolivier has writtenMes pronos : Cognac Vannes Langon Saint-Sulpice SAXV Saint-Jean de Luz Castanet S...Attention olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mimosa56 has writtenenfin c'est partijl16 has writtenChambreur le jl ... allez soyons fou ... pronostiquons Tyrosse Castanet Vannes Rodez St Jean de Luz St Naz SA XV Cognac Langon St Sulpiceolivier has writtenMes pronos : Cognac Vannes Langon Saint-Sulpice SAXV Saint-Jean d...Attention olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
1 UST
2 Rodez
3 VANNES
4 SA XV (Inch Allah !!!!)
5 Saint-Jean
6 Avenir Casta..
7 USC
8 Langon
9 St Nazaire
10 St SULPICE
Ceci n'est pas un pronostic mais une prédiction !!!!!
Votre avis ?
RAM16 has written1 UST 2 Rodez 3 VANNES 4 SA XV (Inch Allah !!!!) 5 Saint-Jean 6 Avenir Casta.. 7 USC 8 Langon 9 St N...tu a peur des représailles !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jl16 has written:):):):):):lol:RAM16 has written1 UST 2 Rodez 3 VANNES 4 SA XV (Inch Allah !!!!) 5 Saint-Jean 6 Avenir Casta.. 7 US...tu a peur des représailles !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RAM16 has written1 UST 2 Rodez 3 VANNES 4 SA XV (Inch Allah !!!!) 5 Saint-Jean 6 Avenir Casta.. 7 USC 8 Langon 9 St N...Ca se voit d'après tes pronos que vous manquez de vécu dans cette division :P
Votre avis ?
Cette année je peux ;)
1 Tyrosse/Rodez
2 Rodez/Tyrosse
3 Castanet
4 St Jean de Luz
5 Vannes
6 Langon
7 St Nazaire
8 Angoulême
9 Cognac
10 St Sulpice