Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niortais 2014/2015

Huggy314 msgpm
La poule : St Jean d'Angély Niort Rouen Nantes Tours Orsay Domont Vierzon Orléans Plaisir Bonne saison à tous

Votre avis ?

papy6478 msgpm
merci. maintenant que cette rocambolesque histoire est finie, j'espère que le club va communiquer rapidement sur les nouvelles recrues (en espérant qu'il y en ait malgré tout ), parce que quand je vois le recrutement des clubs de la poule, il vaudrait mieux ne pas croire que la saison qui s'annonce sera un long fleuve tranquille.

Votre avis ?

educ371 msgpm
papy64 has writtenmerci. maintenant que cette rocambolesque histoire est finie, j'espère que le club va communiquer ra...
Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de déficit. Forcèment ça complique un peu la capacité du club a recruter.Mais ce n'est que mon avis

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Pour le moment, seulement 2 recrues, Soucaze (La Rochelle) et Schmutz (Blagnac) voir [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/06/20/Niort-prive-de-sa-montee-1954992[/url]

Votre avis ?

papy6478 msgpm
le sud ouest parle d'un recours fait par Niort pour sa requalification en F1 !..... quelqu'un aurait des infos là dessus ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pas plus que dans la presse ?! mais ont-il fait appel au CNOSF aussi ?

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Aucun recours de la part du Stade Niortais. Désinformation journalistique...

Votre avis ?

papy6478 msgpm
pourtant, Huggy, le midol en a aussi parlé ce lundi. la dernière fois qu'il a donné une info sur Niort, elle s'est avérée exacte....

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Alors on va dire que j'ai pas toutes les infos ... A suivre donc

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Info recrutement vue sur le compte twitter du club du Stade Niortais : Arrivées : Benjamin Schmutz (Balma, F3) 3ème ligne Christophe Bayet (Rochefort, F3) 2ème ligne Thomas Soucaze (La Rochelle, ProD2) 3ème ligne Tony Giraud (La Rochelle, espoir) 3ème ligne Enguerran Gaubert (La Rochelle, espoir) talonneur Samuel Boissinot (Bourg en Bresse, centre de formation) demi de mêlée Départs Rodolphe Partaud, 3ème ligne (Chinon - F3) Maxime Joinel, 3ème ligne Hervé Capel, demi de mêlée (retraite) Sébastien Dudognon, 2ème ligne (retraite)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Pour remplacer Capel et accompagner Digout, vous recrutez juste un "9 de centre de formation" de Bourg en Bresse ?

Votre avis ?

Alors qu'il y a un très bon 9 libre et habitant à 10 min du stade ...... C'est con ....

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Ouais mais il est trop vieux celui qui est à côté du stade... Au mieux il pourrait postuler pour remplacer Nono, chef des maillots ! Pis y'a déjà un 9 arrivé de l'UBB la saison dernière...

Votre avis ?

Mais non, pas ce 9 la ! Un 9 qui est marqué partant sur le post du Raca

Votre avis ?

urba956 msgpm
tu parles de Kevin Thuillier ???

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon petit gars si c'est lui

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
l'ibère armoricain has writtenMais non, pas ce 9 la ! Un 9 qui est marqué partant sur le post du Raca
Pas au courant pour ce jeune homme. Mais n'hésite pas à lui confier mon numéro (que je peux te donner en MP au besoin ;-)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Je sais pas pourquoi il part du RACA, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde à ce poste cette année...Mais en tout c'est quelqu'un très bien à tous niveaux !

Votre avis ?

C'est bien lui. St Jean avait deux très bons 9 et devait faire un choix sur le N°1

Votre avis ?

crowl le roi guerrier6 msgpm
Salut à tous! Bruit de couloir :il parait qu il y à un autre départ il s'agirait hugo blondet....en direction de langon??!! huggy pourrait tu confirmer? Quel dommage si c 'est le cas.

Votre avis ?

Login / Sign up