La poule :
St Jean d'Angély
Niort
Rouen
Nantes
Tours
Orsay
Domont
Vierzon
Orléans
Plaisir
Bonne saison à tous
Votre avis ?
merci. maintenant que cette rocambolesque histoire est finie, j'espère que le club va communiquer rapidement sur les nouvelles recrues (en espérant qu'il y en ait malgré tout ), parce que quand je vois le recrutement des clubs de la poule, il vaudrait mieux ne pas croire que la saison qui s'annonce sera un long fleuve tranquille.
Votre avis ?
papy64 has writtenmerci. maintenant que cette rocambolesque histoire est finie, j'espère que le club va communiquer ra...Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de déficit. Forcèment ça complique un peu la capacité du club a recruter.Mais ce n'est que mon avis
Votre avis ?
Pour le moment, seulement 2 recrues, Soucaze (La Rochelle) et Schmutz (Blagnac)
voir [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/06/20/Niort-prive-de-sa-montee-1954992[/url]
Votre avis ?
le sud ouest parle d'un recours fait par Niort pour sa requalification en F1 !..... quelqu'un aurait des infos là dessus ?
Votre avis ?
Pas plus que dans la presse ?! mais ont-il fait appel au CNOSF aussi ?
Votre avis ?
Aucun recours de la part du Stade Niortais.
Désinformation journalistique...
Votre avis ?
pourtant, Huggy, le midol en a aussi parlé ce lundi. la dernière fois qu'il a donné une info sur Niort, elle s'est avérée exacte....
Votre avis ?
Alors on va dire que j'ai pas toutes les infos ...
A suivre donc
Votre avis ?
Info recrutement vue sur le compte twitter du club du Stade Niortais :
Arrivées :
Benjamin Schmutz (Balma, F3) 3ème ligne
Christophe Bayet (Rochefort, F3) 2ème ligne
Thomas Soucaze (La Rochelle, ProD2) 3ème ligne
Tony Giraud (La Rochelle, espoir) 3ème ligne
Enguerran Gaubert (La Rochelle, espoir) talonneur
Samuel Boissinot (Bourg en Bresse, centre de formation) demi de mêlée
Départs
Rodolphe Partaud, 3ème ligne (Chinon - F3)
Maxime Joinel, 3ème ligne
Hervé Capel, demi de mêlée (retraite)
Sébastien Dudognon, 2ème ligne (retraite)
Votre avis ?
Pour remplacer Capel et accompagner Digout, vous recrutez juste un "9 de centre de formation" de Bourg en Bresse ?
Votre avis ?
Alors qu'il y a un très bon 9 libre et habitant à 10 min du stade ...... C'est con ....
Votre avis ?
Ouais mais il est trop vieux celui qui est à côté du stade...
Au mieux il pourrait postuler pour remplacer Nono, chef des maillots !
Pis y'a déjà un 9 arrivé de l'UBB la saison dernière...
Votre avis ?
Mais non, pas ce 9 la !
Un 9 qui est marqué partant sur le post du Raca
Votre avis ?
tu parles de Kevin Thuillier ???
Votre avis ?
bon petit gars si c'est lui
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenMais non, pas ce 9 la ! Un 9 qui est marqué partant sur le post du RacaPas au courant pour ce jeune homme. Mais n'hésite pas à lui confier mon numéro (que je peux te donner en MP au besoin ;-)
Votre avis ?
Je sais pas pourquoi il part du RACA, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde à ce poste cette année...Mais en tout c'est quelqu'un très bien à tous niveaux !
Votre avis ?
C'est bien lui.
St Jean avait deux très bons 9 et devait faire un choix sur le N°1
Votre avis ?
Salut à tous! Bruit de couloir :il parait qu il y à un autre départ il s'agirait hugo blondet....en direction de langon??!! huggy pourrait tu confirmer? Quel dommage si c 'est le cas.
Votre avis ?