Info certaine ou probable ?
Votre avis ?
Huggy has writtenInfo certaine ou probable ?as tu les bons tuyaux huggy ?
Votre avis ?
123 has writtenOui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne ouiHuggy has writtenInfo certaine ou probable ?as tu les bons tuyaux huggy ?
Votre avis ?
pool has writtenEn effet. En tout cas c'est un sacré joueur.123 has writtenOui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne ouiHuggy has writtenInfo certaine ou probable ?as tu les bons tuyaux huggy ?
Votre avis ?
oliversson has writtenOui aucun doute mais Vannes ne voulait pas le conserver ...à n'y rien comprendre ..pool has writtenEn effet. En tout cas c'est un sacré joueur.123 has written as tu les bons tuyaux huggy ?Oui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne oui
Votre avis ?
pool has writtenDonc une bonne arrivée pour le Stade Niortais :Doliversson has writtenOui aucun doute mais Vannes ne voulait pas le conserver ...à n'y rien comprendre ..pool has written Oui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne...En effet. En tout cas c'est un sacré joueur.
Votre avis ?
pool has writtenPeut être qu'ils ont mieux en approche, ou que c'est le resultat de la gestion des couleurs de licence, ils ont probablement une bonne raison mais c'est quoi qu'il arrive une belle recrue pour vous. Ca saute, ca plaque, ca percute et il vient de l'etage du dessus...complet quoi.oliversson has writtenOui aucun doute mais Vannes ne voulait pas le conserver ...à n'y rien comprendre ..pool has written Oui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne...En effet. En tout cas c'est un sacré joueur.
Votre avis ?
Huggy has writtenDéparts : [b]Elissalde -> Surgères Bayet -> Surgères Wacrenier -> Saint-Maixent Soucaze -> St Jean d...Pour la réserve : - Lionel POQUE s'occupera des avants - Jérôme GUILLET s'occupera des 3/4
Votre avis ?
[b]Départs :
Elissalde -> Surgères
Bayet -> Surgères
Wacrenier -> Saint-Maixent
Soucaze -> St Jean de Luz
Despres -> ?[/b]
[b]Arrivées :
Poque (entraîneur réserve)
Guillet (entraîneur réserve)
Brunet (Ailier, St Nazaire)
Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes)
Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne)
Chiker (centre, Angoulême)[/b]
Votre avis ?
Alban Deprès confirmé à Surgères :
[url]http://www.scsrugby.com/[/url]
Votre avis ?
[b]Départs :
Elissalde -> Surgères
Bayet -> Surgères
Wacrenier -> Saint-Maixent
Soucaze -> St Jean de Luz
Despres -> Surgères[/b]
[b]Arrivées :
Brunet (Ailier, St Nazaire)
Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes)
Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne)
Chiker (centre, Angoulême)
Alvarez (3ème ligne, La Rochelle)
Le Bourhis (Ailier, La Rochelle)[/b]
Votre avis ?
Direction poule 8, le sud...
Peyrehorade
Saint Jean d'Angely
Aire sur Adour
Lormont
Saint Paul lès Dax
Morlaàs
Bassin d'Arcachon
Hagetmau
Niort
Nafarroa
Votre avis ?
Huggy has writtenDirection poule 8, le sud... Peyrehorade Saint Jean d'Angely Aire sur Adour Lormont Saint Paul lès D...Ca va nous changer... sauf en kilométrages : au bas mot 5 300 km sur la saison ! Soit 1 000 km de plus que la saison dernière... ça va obliger à se lever tôt les dimanches :rolleyes:
Votre avis ?
Bonjour,
Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer mais cela va être chaud
Votre avis ?
DAUGA LATESTE has writtenBonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer mais cela va être chaudMerci pour la bienvenue, et je te dis de même. Pour le "ça va être chaud", si tu parles du temps je suis d'accord. Si tu veux parler d'autre chose... je ne pense pas que ça va nous changer des poules des années précédentes... on n'a jamais fait de tricot ou de macramé le week-end :D Bonne saison à tous les clubs de cette poule.
Votre avis ?
Hachel has writtenje pense qu'il veut dire chaud dans le sens dur pour se qualifier beaucoup de prétendants mais 4 élusDAUGA LATESTE has writtenBonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer ...Merci pour la bienvenue, et je te dis de même. Pour le "ça va être chaud", si tu parles du temps je suis d'accord. Si tu veux parler d'autre chose... je ne pense pas que ça va nous changer des poules des années précédentes... on n'a jamais fait de tricot ou de macramé le week-end :D Bonne saison à tous les clubs de cette poule.
Votre avis ?
en effet cela va être chaud pour la qualif, difficile de dire qui sera les 4 retenus
Votre avis ?
DAUGA LATESTE has writtenen effet cela va être chaud pour la qualif, difficile de dire qui sera les 4 retenusMais non, nos clubs respectifs, bien sûr :/ Enfin je crois :P
Votre avis ?
çà nous l'espérons tous mais cela sera dure pour certain
Votre avis ?
Départs :
Elissalde -> Surgères, F3
Bayet -> Surgères, F3
Wacrenier -> Saint-Maixent, Promotion Honneur
Soucaze -> St Jean de Luz, F2
Despres -> Surgères, F3
Arrivées :
Brunet (Ailier, St Nazaire, F1)
Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes, F1)
Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne, espoir)
Chiker (centre, Angoulême, F1)
Lebrequier (2ème ligne, Morlaas, F2)
Alvarez (3ème ligne, La Rochelle, espoir)
Le Bourhis (Ailier, La Rochelle, espoir)
Votre avis ?