Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niortais 2014/2015

Huggy314 msgpm
Info certaine ou probable ?

Votre avis ?

123182 msgpm
Huggy has writtenInfo certaine ou probable ?
as tu les bons tuyaux huggy ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
123 has written
Oui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne oui

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
pool has written
123 has written
En effet. En tout cas c'est un sacré joueur.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
oliversson has written
pool has written
123 has written as tu les bons tuyaux huggy ?
Oui aucun doute mais Vannes ne voulait pas le conserver ...à n'y rien comprendre ..

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
pool has written
oliversson has written
pool has written Oui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne...
Oui aucun doute mais Vannes ne voulait pas le conserver ...à n'y rien comprendre ..
Donc une bonne arrivée pour le Stade Niortais :D

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
pool has written
oliversson has written
pool has written Oui JImmy 2eme ligne c'est pas un bon tuyau.. troisieme ligne...
Peut être qu'ils ont mieux en approche, ou que c'est le resultat de la gestion des couleurs de licence, ils ont probablement une bonne raison mais c'est quoi qu'il arrive une belle recrue pour vous. Ca saute, ca plaque, ca percute et il vient de l'etage du dessus...complet quoi.

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Huggy has writtenDéparts : [b]Elissalde -> Surgères Bayet -> Surgères Wacrenier -> Saint-Maixent Soucaze -> St Jean d...
Pour la réserve : - Lionel POQUE s'occupera des avants - Jérôme GUILLET s'occupera des 3/4

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
[b]Départs : Elissalde -> Surgères Bayet -> Surgères Wacrenier -> Saint-Maixent Soucaze -> St Jean de Luz Despres -> ?[/b] [b]Arrivées : Poque (entraîneur réserve) Guillet (entraîneur réserve) Brunet (Ailier, St Nazaire) Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes) Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne) Chiker (centre, Angoulême)[/b]

Votre avis ?

sebako75 msgpm
Alban Deprès confirmé à Surgères : [url]http://www.scsrugby.com/[/url]

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
[b]Départs : Elissalde -> Surgères Bayet -> Surgères Wacrenier -> Saint-Maixent Soucaze -> St Jean de Luz Despres -> Surgères[/b] [b]Arrivées : Poque (entraîneur réserve) Guillet (entraîneur réserve) Brunet (Ailier, St Nazaire) Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes) Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne) Chiker (centre, Angoulême) Alvarez (3ème ligne, La Rochelle) Le Bourhis (Ailier, La Rochelle)[/b]

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Direction poule 8, le sud... Peyrehorade Saint Jean d'Angely Aire sur Adour Lormont Saint Paul lès Dax Morlaàs Bassin d'Arcachon Hagetmau Niort Nafarroa

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Huggy has writtenDirection poule 8, le sud... Peyrehorade Saint Jean d'Angely Aire sur Adour Lormont Saint Paul lès D...
Ca va nous changer... sauf en kilométrages : au bas mot 5 300 km sur la saison ! Soit 1 000 km de plus que la saison dernière... ça va obliger à se lever tôt les dimanches :rolleyes:

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
Bonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer mais cela va être chaud

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
DAUGA LATESTE has writtenBonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer mais cela va être chaud
Merci pour la bienvenue, et je te dis de même. Pour le "ça va être chaud", si tu parles du temps je suis d'accord. Si tu veux parler d'autre chose... je ne pense pas que ça va nous changer des poules des années précédentes... on n'a jamais fait de tricot ou de macramé le week-end :D Bonne saison à tous les clubs de cette poule.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Hachel has written
DAUGA LATESTE has writtenBonjour, Bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas si çà va vous changer ...
Merci pour la bienvenue, et je te dis de même. Pour le "ça va être chaud", si tu parles du temps je suis d'accord. Si tu veux parler d'autre chose... je ne pense pas que ça va nous changer des poules des années précédentes... on n'a jamais fait de tricot ou de macramé le week-end :D Bonne saison à tous les clubs de cette poule.
je pense qu'il veut dire chaud dans le sens dur pour se qualifier beaucoup de prétendants mais 4 élus

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
en effet cela va être chaud pour la qualif, difficile de dire qui sera les 4 retenus

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
DAUGA LATESTE has writtenen effet cela va être chaud pour la qualif, difficile de dire qui sera les 4 retenus
Mais non, nos clubs respectifs, bien sûr :/ Enfin je crois :P

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
çà nous l'espérons tous mais cela sera dure pour certain

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Départs : Elissalde -> Surgères, F3 Bayet -> Surgères, F3 Wacrenier -> Saint-Maixent, Promotion Honneur Soucaze -> St Jean de Luz, F2 Despres -> Surgères, F3 Arrivées : Poque (entraîneur réserve) Guillet (entraîneur réserve) Brunet (Ailier, St Nazaire, F1) Brazier (2ème/3ème ligne, Vannes, F1) Jales (2ème/3ème ligne, Carcassonne, espoir) Chiker (centre, Angoulême, F1) Lebrequier (2ème ligne, Morlaas, F2) Alvarez (3ème ligne, La Rochelle, espoir) Le Bourhis (Ailier, La Rochelle, espoir)

Votre avis ?

Login / Sign up