Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niortais 2014/2015

crowl le roi guerrier6 msgpm
■Hugo Blondet : Centre-arrière. 24 ans. 1,85m 87 kg. Club précédent : Niort. [url]http://www.rugbylangon.com/spip.php?article824[/url] en tous cas il annoncé comme ayant signé à langon sur leur site.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
crowl le roi guerrier has writtenSalut à tous! Bruit de couloir :il parait qu il y à un autre départ il s'agirait hugo blondet....en ...
Je confirme, départ pour cause d'études sur Bordeaux

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Huggy has writtenInfo recrutement vue sur le compte twitter du club du Stade Niortais : Arrivées : Benjamin Schmutz (...

Votre avis ?

Morfé49 msgpm
[quote]Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de déficit. Forcèment ça complique un peu la capacité du club a recruter.Mais ce n'est que mon avis[/quote] C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer des jeunes au plus vite ? Non ? Et pas seulement en Réserve... ;)

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Morfé has written[quote]Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 100 000 euros de dé...
C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer des jeunes au plus vite ? Non ? Et pas seulement en Réserve... ;)[/quote] Bonne idée Morfé. Quels sont les jeunes du club qui selon toi peuvent être "testés" en fédérale 2 ? Des noms, des noms !

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Ouverture de la saison le 14/09 avec la réception de Plaisir, qui monte de Fédérale 3.

Votre avis ?

Morfé49 msgpm
Huggy has written
Morfé has written[quote]Bien que le trou financier est en grande partie comblé il reste encore de 10...
C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer des jeunes au plus vite ? Non ? Et pas seulement en Réserve... ;)
Bonne idée Morfé. Quels sont les jeunes du club qui selon toi peuvent être "testés" en fédérale 2 ? Des noms, des noms ![/quote] Pas de noms malheureux ;) , on va laisser ce privilège aux entraineurs mais 1 ou 2 de temps en temps, par ci par là... c'est encore possible avec la niveau de la fédérale 2 et tout le monde sera content.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Morfé has written
Huggy has written
Morfé has written C'est peut être le moment de tester la formation et d'intégrer de...
Bonne idée Morfé. Quels sont les jeunes du club qui selon toi peuvent être "testés" en fédérale 2 ? Des noms, des noms !
Pas de noms malheureux ;) , on va laisser ce privilège aux entraineurs mais 1 ou 2 de temps en temps, par ci par là... c'est encore possible avec la niveau de la fédérale 2 et tout le monde sera content.
Pourquoi pas de noms ? Ça permettrait aux supporteurs moyens tels que moi de voir cette évolution au travers des feuilles de match. Parce que aujourd'hui, hormis le demi de mêlée Digout, on ne connaît aucun nom de joueur sorti ou à sortir des rangs des équipes de jeunes ... Mais bon, si c'est un secret à ne pas éventer ...

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
un nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort connaissez vous le joueur

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
pour la route has writtenun nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort connaissez vous le joueur
2eme ligne, très bon joueur et au dela de ça un super mec que le Stade n'a pas su conserver. Et dire qu'il voulait simplement du boulot pour préparer sa reconversion... Mais ça, trop compliqué à Niort ...

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
Bonjour, Jean-Marie Bidabe est-il toujours aux affaires ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
Attends Huggy, si à Saint-Jean on y arrive tu vas pas me dire qu'à Niort on ne peut pas y arriver ! Faut juste un président qui sache vendre le truc...tu crois pas ?

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Huggy has written
pour la route has writtenun nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort connaissez vous ...
2eme ligne, très bon joueur et au dela de ça un super mec que le Stade n'a pas su conserver. Et dire qu'il voulait simplement du boulot pour préparer sa reconversion... Mais ça, trop compliqué à Niort ...
je crois que le club de chinon lui a trouvé du travail lui

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Le café des sports has writtenBonjour, Jean-Marie Bidabe est-il toujours aux affaires ?
Oui...

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
urba has writtenAttends Huggy, si à Saint-Jean on y arrive tu vas pas me dire qu'à Niort on ne peut pas y arriver ! ...
En partie d'accord avec toi. Le Stade dépend trop à mon avis des mutuelles, qui n'offrent plus les possibilités d'emploi qu'elles pouvaient offrir avant. Et les dirigeants, malgré tout le respect que j'ai pour leur travail et les efforts qu'ils font, ne vont pas, à mon avis dans le bon sens. Soit pas bien entourés, soit pas leur place. Il est clair que ces propos n'engagent que moi.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
ovale15 has written
Huggy has written
pour la route has writtenun nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort...
je crois que le club de chinon lui a trouvé du travail lui
Exact

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
Jean-Marie Bidabe est un super mec. Je l'ai connu à Salles

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Ca y est !! Les weekends au stade reprennent ! 2 matchs, 2 victoires. La réserve face à Fontenay le comte (fédérale 3) et la première face à Nantes (même poule !!!) Score anecdotique, même s'il faut relever l'écart de point pour chacun des deux matchs en faveur des niortais.

Votre avis ?

neizvran30 msgpm
Bonjour Huggy, Etant nantais, il me serait agréable de connaitre tes impressions sur le match entre nos deux équipes. Merci de ta réponse bonne journée

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Vu des tribunes, bonne organisation défensive des niortais, quelques imprécisions défensives des 3/4 nantais. Des problèmes à régler en touche pour les 2 équipes. Offensivement, des choses intéressantes des 2 côtés. Une mêlée assez faible chez les nantais (a priori certains 1ere ligne manquaient à l'appel) voilà ce que j'en ai retenu

Votre avis ?

Login / Sign up