Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

talenquères32143 msgpm
Poule 8 : Hendaye Lourdes Fleurance Nafaroa Saint-Médard Morlaàs Aramits-Asasp Argelès Saint-Paul-les-Dax Miélan-Mirande Que pensez-vous de cette poule ?? Cette poule me semble assez homogène ! Personnellement, je suis content de retrouver nos amis Mirandais avec une bonne chaponnade en vue ^^ !

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
La plus grosse poule de fédéral 2 je pence. trés dur avec 6 club qui veulent ateindre l'étage suppérieur...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bonjour a tous,avec une poule relevée ou les bonus serons important

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Une poule qui parait très costaud !! 2 clubs qui redescendent de F1, Saint Médard qui a fait jeu égal avec le finaliste Graulhet, EAB qui avait finit premier de poule, Aramist où il faut se lever très tôt pour aller gagner chez eux, Morlaas dont on verra le niveau cette saison. La poule 6 a pas l'air de faire rire non plus

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
on prend, çà sera dur mais çà on le savait pas trop de déplacement, 2 petits tours au pays basque, 2 voyages dans les Pyrénées ,2 dans le Gers dans le Béarn et une remontée vers Bordeaux de belles promenades en perspective .............

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
talon-mtg has writtenLa plus grosse poule de fédéral 2 je pence. trés dur avec 6 club qui veulent ateindre l'étage suppér...
j'espère que tu nous as compté dans les 4 qui veulent pas aller voir au dessus !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
duo de christus has written
talon-mtg has writtenLa plus grosse poule de fédéral 2 je pence. trés dur avec 6 club qui veulent at...
j'espère que tu nous as compté dans les 4 qui veulent pas aller voir au dessus !!!!!!!!!!!!
sans compter les clubs qui ne veulent pas retourner voir la fed3 ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
faute de ne pouvoir rencontrer le grand lourdes en échange vous pourrait vous faire prendre en photo devant le mur des portraits de ceux qui ont vraiment mouillés notre maillot

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
Grosse poule !!!

Votre avis ?

Raggnart30 msgpm
Le calendrier est-il aussi écrit ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
non , avec la FFR tout peux bouger très vite

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Pour moi c'est la poule la plus relevée de Fédérale 2 sur le papier. Je pense que l'on va avoir droit à un remake de la poule 7 2013/2014 avec des relégables qui joueront la qualif jusqu'au dernier match. A voir, maintenant comment les équipes vont gérer cette intersaison (départs et arrivées)...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je pense que notre fcl aura du mal a digérer cette descente ,nos dirigeants moins du moment que le repas sera servi et la buvette ouverte

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bonsoir a toi philippe,en te souhaitant une bonne intersaison...avez vous beaucoup de départs ou pas???et des arrivées...??

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bonsoir ,ici silence radio ont cherche l’oxygène , ce que je peux dire c'est que pas mal de jeunes arrivent du tpr de la section et castres dû au changement de catégorie d'age ,pour les départs ils ne faut pas se faire d’illusions mes meilleurs partiront ( de la fuente,greyling sûr , lasserre arrêt )

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Allez je me lance pour un petit pronostic sur la classement final de la poule : 1) Hendaye 2) St Médard 3) Fleurance 4)ou 5) Nafaroa ou Lourdes 6)Morlaas 7)Saint Paul les Dax 8)Miélan-Mirande 9)Aramits 10)Argeles Pour les 4 derniers, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée, puis dans tous les cas je pense que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde... La qualif et le maintien se joueront jusqu’à dernière journée je pence...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
euskadie64 has writtenbonsoir a toi philippe,en te souhaitant une bonne intersaison...avez vous beaucoup de départs ou pas...
à ce jour, ont fait connaître leur désir de changer de club : Beaudoin et Chabat, annoncés à Oloron. Greyling et Dumestre à Bagnères. Miro, destination inconnue. Lopez à Vic-en-Bigorre. Dastugues et Vergnes à Hagetmau. Piazza, De La Fuente et Ralulu, ce dernier repartant aux îles Fidji. Voici les premières signatures enregistrées, le FCL communiquera ultérieurement une seconde série de recrues : Thomas Rojo, Hoa Vungalua et Alexis Boyer, 3e ligne (TPR). Anthony Granja et Gaël Reyes, piliers (TPR). Jean-Baptiste Lapeyre, 2e ligne, Castres Olympique. Alexandre Montoro, ouverture, Castres Olympique. Guillaume Arhan, demi de mêlée ou arrière, Section paloise. Arnaud Baratchar, ailier, Aviron bayonnais. Romain Tilhac, talonneur, TPR. Mathieu Abbadie, 3e ligne, Section paloise. Bertrand Aguillon, centre, Auch. Yohan Anel, demi de mêlée ou ouverture, TPR. Romain Preux, ailier, TPR.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ou lala apparemment du très très lourd a lourde qui seras le grand favori de la poule ce soir a hendaye assemblée générale donc nous allons savoir les départs et arrivée meme si nous avons déja des noms...et peut etre une grande surprise a venir

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
euskadie64 has writtenou lala apparemment du très très lourd a lourde qui seras le grand favori de la poule ce soir a hend...
non ne t’enflamme pas trop vite beaucoup sont jeunes qui avec le changement d'age sont poussé dehors des clubs pro

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
euskadie 64 j'espere que l'on se verra avec michel pour la fête du thon a st jean de luz et vu que l'on joue chez michel ont lui laissera la note :)

Votre avis ?

Login / Sign up