Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

auwel322144 msgpm
epsilon 32 has written
ASF-32 has writtenMatch de reprise pour les fleurantins un peu compliqué la reprise trop de pertes d...
Un point? t'es sur ? je crois qu'avec le nouveau règlement c'est une défaite de 5 points ou moins qui donne le BD...
Non normalement le bd à 5 pts d'écart ne s'applique qu'au Top14 et ProD2. A vérifier mais je crois bien

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
auwel32 has written
epsilon 32 has written
ASF-32 has writtenMatch de reprise pour les fleurantins un peu compliqué la re...
Un point? t'es sur ? je crois qu'avec le nouveau règlement c'est une défaite de 5 points ou moins qui donne le BD...
Non normalement le bd à 5 pts d'écart ne s'applique qu'au Top14 et ProD2. A vérifier mais je crois bien
tout a fait en F2 on reste a 7 points

Votre avis ?

Philippe6765222 msgpm
HAUTACAM has writtenNos amis lourdais font l'apprentissage de la F2. A mon avis, ils n'ont pas encore le mental pour évo...
Je n'étais pas au match mais on m'a rapporté un nombre incroyable de maladresses et de fautes de mains, des deux côtés d'ailleurs ... Un match très décevant semble il. Dans tous les cas l'enjeu semble avoir tuer le jeu mais ce n'est que le premier match, la saison est loin d'être finie pour les 2 équipes. Du côté de la B, Lourdes semble avoir une belle équipe avec de belles individualités qui seraient largement au niveau de certains titulaires de la 1 et qui pourraient peut-être vite avoir une "promotion" ...

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Bonjour a tous comme vous avez pu le constater l'USA c'est imposé sur Lourdes lors du derby hier au Tilhos , on va pas épiloguer sur le match l'USA a remporté le match avec ses tripes l'envie , la solidarité un gros match de toute l'équipe , une saison bien lancée il faut continuer a travaillé pour montré que nous avons bien notre place en fédérale 2 ! Tout les articles attestent mes pensées sur internet, dépêche etc... les entraineurs Lourdais ont félicités aussi notre équipe ça fait du bien de démarrer la saison comme ça en tout cas ! Bonne journée a vous tous

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Je me pose des questions: - Pourquoi faire venir des joueurs des "îles" et leur promettre des contrats, si c'est pour ne pas leur donner 1 ballon ???? - Pourquoi avoir un pack puissant et super armé pour la conquête, si c'est pour donner tous les ballons à un 10 (je n'ose l'appeler ouverture) qui ne fait que monter des chandelles de tous les coins du terrain ???? - Pourquoi avoir des 3/4 rapides et puissants s'ils se débarrassent du ballon au pied dès qu'ils l'ont en mains (même sur les relances et les contre-attaques)???? - Pourquoi des joueurs réputés "excellents" joueurs ne se font remarquer sur le terrain que par des actes de violence ou d'anti-jeu ??? Était-il vraiment nécessaire de les faire venir de si loin alors que nous en avons de plein wagons chez nous ??? - et une petite pour la route: même si le spectacle n'est pas le but ultime, pourquoi avec de tels moyens jouer pour [b]ne pas perdre[/b] au lieu de jouer pour [b]gagner[/b] ??? et qu'on ne vienne pas me dire que c'est comme ça qu'on joue à l'extérieur... que chacun fait avec ses moyens... que seule la victoire est belle... que ... que... je n'y crois pas.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
c'est peut etre leur jeux a l'extérieur ..peut etre heureusement pour nous aussi???de mon coté j'ai une question,pourquoi s'emmerde a faire des touches en troisième sauteur?????si souvent

Votre avis ?

espagnol9 msgpm
Aujourd'hui le rugby a évolué et les défenses en touches sont plus organisées Donc s 'il y a personne en fond de touche, il faut y aller Effectivement il faut que les talonneurs puissent y arriver, c'est de l'entrainement. belle Equipe d'hendaye prometteuse pour l'avenir

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Pourquoi les sanctions ne sont pas appliquées contre un club qui accepte que l'on "boucule" un arbitre sans parler des joueurs adverses.
Montagnard65 has writtenBonjour a tous comme vous avez pu le constater l'USA c'est imposé sur Lourdes lors du derby hier au ...

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Je vous le dis sans aucune animosité mais ne parlez pas quand vous ne savez pas les choses s'il vous plait nous avons étais sanctionner administrativement , sportivement , et financièrement la commission a juste était suspendue pour le moment mais nous allons bien avoir nos 4 matchs de suspensions de terrain pour votre plus grand plaisir ... ! Alors ne commencez pas la saison comme ça s'il vous plait ce n'est pas très bien ! Nous avons méritée la victoire sur le terrain Dimanche il n'y a rien a dire de plus sur-ce bonne journée

Votre avis ?

HAUTACAM42 msgpm
lepianais has writtenPourquoi les sanctions ne sont pas appliquées contre un club qui accepte que l'on "boucule" un arbit...
Deux précisions sur le sujet : 1 - Nous avons saisi le Comité Olympique pour suspendre la décision inique et sans précédent qui a été prise contre notre club. Cette saisine a pour effet de suspendre l'application de la peine infligée mais si, le Comité Olympique a estimé recevable note appel, c'est que les éléments transmis ont été jugés suffisamment légitimes pour y donner une suite favorable. Donc, il faut attendre l'examen de notre dossier pour conclure au maintien de nos sanctions. 2 - S'agissant de la bousculade de l'arbitre, je ne te souhaite jamais Ami LEPIANAIS de te trouver dans une circonstance similaire. Pour avoir parcouru la décision de la FFR, je t'avoue que nous étions condamnés d'avance car elle pose comme postulat que l'arbitre a toujours raison donc que tout autre moyen invoqué est nul et non avenu ... Comment veux-tu te défendre dans ces conditions ? Certes, il y a eu des incidents mais pas plus que dans un match un peu passionné comme tu as du en voir très souvent. Interroge les gars de SAINT-MEDARD pour leur demander ce qu'ils en pensent. La FFR protège ses arbitres - et c'est bien - mais elle ne peut vérifier le contenu de leurs rapports. Ledit rapport est un vrai roman fleuve à l'imagination pagnolesque et bourré d'affirmations péremptoires qui n'honore pas son auteur. Mon sentiment : ARGELES est un grand club formateur qui ne mérite pas cela. Ensuite, je suis quand même un supporter d'ARGELES et je ne détiens peut-être pas la vérité !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
l'arbitre a toujours raison

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Je ne conteste en rien le résultat contre Lourdes et pour arréter le sujet j'étais présent lors de la rencontre contre Saint Médard. Bonne saison à vous et à bientôt à Argeles.
HAUTACAM has written
lepianais has writtenPourquoi les sanctions ne sont pas appliquées contre un club qui accepte que l'...
Deux précisions sur le sujet : 1 - Nous avons saisi le Comité Olympique pour suspendre la décision inique et sans précédent qui a été prise contre notre club. Cette saisine a pour effet de suspendre l'application de la peine infligée mais si, le Comité Olympique a estimé recevable note appel, c'est que les éléments transmis ont été jugés suffisamment légitimes pour y donner une suite favorable. Donc, il faut attendre l'examen de notre dossier pour conclure au maintien de nos sanctions. 2 - S'agissant de la bousculade de l'arbitre, je ne te souhaite jamais Ami LEPIANAIS de te trouver dans une circonstance similaire. Pour avoir parcouru la décision de la FFR, je t'avoue que nous étions condamnés d'avance car elle pose comme postulat que l'arbitre a toujours raison donc que tout autre moyen invoqué est nul et non avenu ... Comment veux-tu te défendre dans ces conditions ? Certes, il y a eu des incidents mais pas plus que dans un match un peu passionné comme tu as du en voir très souvent. Interroge les gars de SAINT-MEDARD pour leur demander ce qu'ils en pensent. La FFR protège ses arbitres - et c'est bien - mais elle ne peut vérifier le contenu de leurs rapports. Ledit rapport est un vrai roman fleuve à l'imagination pagnolesque et bourré d'affirmations péremptoires qui n'honore pas son auteur. Mon sentiment : ARGELES est un grand club formateur qui ne mérite pas cela. Ensuite, je suis quand même un supporter d'ARGELES et je ne détiens peut-être pas la vérité !

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
moi je me demande pourquoi il est interdit de bousculé un arbitre ... argeles n'a pas eu de chance a aramits ils l'ont fait l'année dernière il leur est rien arrivé...

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
chabert64 has writtenmoi je me demande pourquoi il est interdit de bousculé un arbitre ... argeles n'a pas eu de chance a...
Parce que peut être l'arbitre de Aramits - Fleurance n'était pas dans un contexte où il etait serein mdr, enfin je veux dire parce que peut être jusqu'à ce fait de jeu ses décisions n'étaient pas toutes compréhensibles, donc il a dû se dire je vais pas mettre la pagaille plus que ça en cas que je revienne arbitrer en la vallée du Barétous. Bonne saison les gars du Barétous et au 26 Octobre en Lomagne

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
@chabert. Pour info il n'a en aucun cas été bousculé contre fleurance, un supporter était rentré sur le terrain lui avait saisi l'avant et expliqué sa façon de penser en lui demandant de revenir a une faute antérieure non sifflé. c'est un comportement qu'on ne cautionne évidemment pas mais il n'y avait eut aucune violence physique, verbale ou aucune bousculade. rien de plus violent que quand des supporters raccompagne un arbitre au vestiaire en lui rappelant ses erreurs du match comme ça se produit tout les dimanche Après si ça vous fait fantasmer de se dire que les arbitres ont peur de venir arbitrer chez nous libre a vous ;)

Votre avis ?

HAUTACAM42 msgpm
Soyez gentils : arrêtez de parler des bousculades contre les arbitres ... car ARGELES va finir la saison sans pouvoir jouer à la maison pour cause d'incitation au dénigrement de la corporation ! Il faut se méfier. Par exemple, ton histoire BARETOUNAIS peut se terminer sur un rapport écrit de la manière suivante : [i]"Nous étions à la 48ème mn : un hystérique supporter de l'équipe d'ARMATIS, les yeux injectés de sang,a traversé le terrain armé d'un fusil dissimulé sous son chapeau, et m'a violemment pris à partie en me cassant presque mon avant-bras avec ses paluches d'étrangleur, tout en me vociférant des menaces de mort ce qui m'a causé une dépression nerveuse insuffisamment réparée par un ITT de 3 jours ... Je note que les dirigeants du club n'ont rien fait pour empêcher cet acte de violence extrême alors que je leur avais demandé en début de match de poster un tireur d'élite derrière chaque spectateur pour éviter de tels débordements ... donc je demande une sanction de 4 matchs à domicile du club d'ARAMITS + une amende de 4 000 euros (pour mes dommages et intérêts et notamment de rédaction du rapport) + des sanctions exemplaires sur les dirigeants non réactifs + la destruction immédiate du petit pont en pierre abusivement inscrit au patrimoine de l'UNESCO ..."[/i] J'imagine ta tronche quant tu prendras conniassance de cette missive 2 mn avant de passer devant la commission de discipline ! Connaissant le tempérament des gens du BARRETOUS : tu demandes ton indépendance politique et économique comme l'ECOSSE !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
ce qui aurait été bien , c'est que tu restes couché un peu plus longtemps ce matin au lieu de te lever pour écrire çà.

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Mais qui es tu Hautacam? tu pars vraiment loin ^^

Votre avis ?

HAUTACAM42 msgpm
Le problème BERET GRINCHEUX est que le rapport de l'arbitre qui nous a "épinglé" me cause des cauchemars qui m'empêchent de dormir ... et mon but MONTAGNARD65 est de faire comprendre à tous que nul n'est à l'abri d'une telle mésaventure ... ARGELES et ses dirigeants passent pour des voyous et ça, je n'aime pas. Autant le dire ... à ma manière ... qui n'est peut-être pas la bonne, j'en conviens !

Votre avis ?

HAUTACAM42 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtence qui aurait été bien , c'est que tu restes couché un peu plus longtemps ce matin au lieu de te lev...
Je me lève tôt ou je me couche tard ... Par contre, le résultat est le même : je raconte des conneries pour tenter de rivaliser avec l'imagination délirante de notre "ami" l'arbitre d'ARGELES/SAINT-MEDARD ! P..... On ne va pas lui laisser le PRIX GONCOURT 2014 sans lutter !

Votre avis ?

Login / Sign up