Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!Poule 16 officielle!!!

castor102 msgpm
Poule 16: ANNECY ST MARCEL ISLE D'ABEAU ANNONAY BELLEGARDE VOIRON RHONE XV TOURNON TAIN BIEVRE ST GEOIRS TOUR DU PIN UGINE ALBERTVILLE A vos pronos !!!

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Une poule sacrément relevée.. mais bon des modifications st tjrs possibles.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Elle va être aussi compliquée que la poule 8 l'année dernière !

Votre avis ?

soua219 msgpm
Marko has writtenElle va être aussi compliquée que la poule 8 l'année dernière !
Oui dur dur ! Bonne saison a vous Marko :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je vous souhaite le meilleur mon ami Ugine Albertville à sa place en F3, je ne suis pas inquiet.

Votre avis ?

soua219 msgpm
merci Marko c est sympas :D

Votre avis ?

soua219 msgpm
Up! On remonte c est le calme avant la tempête ?

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
en effet c'est "épais" comme poule, avec des équipe connues et reconnues. Pour le FCTT, on en sera certainement plus sur les arrivées et départs, ambitions sportives lors de l'AG du 12 juillet

Votre avis ?

soua219 msgpm
Tous en vacances !!!!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Nous attendons sagement la fin des mutations.

Votre avis ?

biquet691 msgpm
il parait que certains clubs de la poule ( les noms après les mutations !!!! ) ont fait chauffer la planche a billets, et dépouillez certains club voisins continuez comme ca et le rugby que vous prôner, dans quelques temps ,ou pour certains, très très rapidement vous explosera en pleine gueule . a méditer pour les clubs intelligents bonne vacances recruter c'est bien , la formation c'est encore mieux ****** penser aux licences blanches de vos mercenaires ******** !!!!!!!

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
biquet69 has writtenil parait que certains clubs de la poule ( les noms après les mutations !!!! ) ont fait chauffer la ...
Jaloux !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
biquet69 has writtenil parait que certains clubs de la poule ( les noms après les mutations !!!! ) ont fait chauffer la ...
Des noms, des noms !!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
On peux voir le calendrier dans la rubrique ( résultat )!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Marko has writtenElle va être aussi compliquée que la poule 8 l'année dernière !
Tu as raison Marko!!! Ca risque d'être "chaud" !!! En plus on débute par un petit derby chez nos copains de la Bièvre... :cool: Bonne saison à vous les Grinouilles !!! ;)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Episcopale rien sur les mouvements au sien du SOV ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon et bien finalement le 2ème ligne de Chambéry Koroilogavatu a signé au SOV et non à Albertville

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
[img=dodo]http://4.bp.blogspot.com/_6oUeVvPPItY/Sn4ZbsMpndI/AAAAAAAAAP8/MESWqpiaTZc/s400/Panneau-dormir.png[/img] Je vois que tout le monde garde son influx pour la reprise !!!

Votre avis ?

FROUCELOUS54 msgpm
Bonjour à tous, Pour ma part je ferais le relais avec le club de La Tour du Pin. Bon début de préparation et à très vite.

Votre avis ?

soua219 msgpm
Reprise le 5 août ! :cool

Votre avis ?

Login / Sign up