Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

TITOULISABIS135 msgpm
merde trois club de la même poule en finale ----- faudra m expliquer ---- le pire c'est que je vois pas en quoi le RCBA est si impressionnant ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est nos adversaires qui disent cela pas nous

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
TITOULISABIS has writtenmerde trois club de la même poule en finale ----- faudra m expliquer ...
dans quelle finale , peux tu nous expliquer ?

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
PATOU 47 has written je maintient que RCBA est l'équipe la plus impressionnante de cette poule, lign...
Peux tu m'expliquer comment une telle équipe, aussi impressionnante pour toi se retrouve à 11 et 8 points derriere Anglet et Lombez ? Qu'est ce que çà doit être les 2 premiers ! ! !
Écoute on le dit souvent dominer n'est pas gagner... Personnellement je trouve Lombez très fort aussi mais prenable devant, on a gagné chez eux et chez nous... Anglet j'ai rien trouvé de magique, c'est bien organisé, c'est un peu roublard mais sans Fauqué je pense que Anglet ne serait pas du tout à ce niveau, on aura l'occasion de ce jauger ce weekend. RCBA devant c'est ultra solide! L'axe première ligne - seconde ligne et 8 c'est que tu 100 barres minimum je dirais meme une moyenne a 105kg, le 8 tres tonique! La ligne de 3/4 c'est propre, 10 adroit au pied, un 15 relanceur et autour c'est rapide et solide au centre... Sur le papier et du bord du terrain c'est pour moi les plus impressionnant, apres ils ont peut être du mal à voyager et le schèma de jeu n'est peut être pas toujours bien choisit... Par contre je ne met pas ma main a couper sur leurs qualifications! Je dirais même plus, je pense qu'elle pourrait leur échapper...

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Merci de ta réponse.

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenMerci de ta réponse.
Mais je t'en prit c'est le principe du forum :-) mais ce n'est que mon humble avis

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on se déplace deux fois donc nous ne sommes pas les mieux placés nous en sommes bien conscients.

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Fin de saison compliquée pour trois clubs ( rcba -- casteljalloux et Hagetmau ) en vue d'une éventuelle qualification. Actuellement: RCBA 39 PTS --- HAGETMAU 38 PTS --- CASTELJALLOUX 36 PTS. RCBA va à Orthez HAGETMAU à L'Isle Jourdain CASTELJALLOUX reçoit Anglet. HAGETMAU reçoit SALLES. CASTEJALLOUX va à MARMANDE. RCBA reçoit LOMBEZ Dernière journée CASTELJALLOUX reçoit HAGETMAU RCBA va à TRELISSAC Pronostics RCBA PREND 1 Pt à Orthez, gagne contre Lombez ( 4 ) et prend 1 pt à Trélissac total 39 + 1+4+1 = 45 Pts Hagetmau prend 1 Pt à l'Isle Jourdain, gagne avec le bonus contre salles et prend 1 pt contre Casteljalloux Total 38 + 1 +5 + 1 = 45 Pts CASTELJALLOUX gagne contre Anglet, perd à Marmande et gagne contre Hagtemau Total 36 + 4 + 1 + 4 Total 45 Pts. La lutte va être ultra serrée, le moindre faux pas va se payer cash. +

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
jeanpeuxplus has writtenFin de saison compliquée pour trois clubs ( rcba -- casteljalloux et Hagetmau ) en vue d'une éventue...
C'est parfaitement résumé, c'est pour ca que j'ai insisté sur le fait que le point de bonus que nous (Casteljaloux) avons obtenu contre RCBA est tres important! Je me régale de voir qu'on nous projetait la descente il y a encore 1 mois de ca et aujourd'hui on est candidat à la qualification! Cette poule est extrêmement serrée... Allez je me lance dans les pronos: 1ier Lombez, 2nd Anglet, 3ieme Castejaloux, 4ieme Hagetmau...

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Fin de saison compliquée pour 5 clubs ( Trélissac - Orthez - Isle - Marmande - Salles ) en vue d'une éventuelle descente aux enfers!!! Actuellement: Trélissac 31 PTS - Isle 27 PTS(1 Match en moins contre Anglet) - Orthez 28 PTS - Marmande 27 PTS - Salles 21 pts Trélissac reçoit Lombez, va à Hagetmau, reçoit Arcachon. Isle reçoit Anglet, Hagetmau, Trélissac, va à Salles. Orthez reçoit Arcachon, va à Anglet, reçoit Marmande. Marmande va à Salles, reçoit Casteljaloux, va à Orthez. Salles reçoit Marmande, va à Hagetmau, reçoit Isle. Pronostics possibles : Trélissac perd contre Lombez ( 1 ) , perd à Isle et gagne contre Arcachon (4) Total 31 + 1 + 4 Total [b]36 [/b]Pts. Isle gagne contre Anglet,Hagetmau,et Trélissac et perd à Salles Total 27 + 4 + 4 + 4 + 1 Total [b]40[/b] Pts. Orthez gagne contre Arcachon, perd à Anglet et gagne contre Marmande Total 28 + 4 + 1 + 4 Total [b]37[/b] Pts. Marmande perd à Salles (1), gagne contre Casteljaloux et perd contre Orthez(1) Total 27 + 1 + 4 + 1 Total [b]33[/b] Pts. Salles gagne contre Marmande, perd à Hagetmau et gagne contre Isle Total 21 + 4 + 1 + 4 Total [b]30[/b] Pts. La lutte va être TERRIBLE !!! Salles pour moi devrait descendre, mais pas encore mathématiquement mort(5 pts contre Marmande,5 pts contre Isle, et un exploit à Hagetmau pourrait les sauver!) avec ou Marmande (Salles , le match de l'année pour eux !) ou Trélissac en très grand DANGER vu son calendrier(Attention à leurs 2 matchs délicats à domicile!) Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
oui casteljalloux peut gagner des matchs surtout en utilisant la règle des mélèes simulées contre anglet, Marmande et surtout face à Hagetmau qui a une mélèe de F 1.

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
jeanpeuxplus has writtenoui casteljalloux peut gagner des matchs surtout en utilisant la règle des mélèes simulées contre an...
Déjà apprend a écrire Casteljaloux... Et change de refrain avec tes mêles... Je crois que t'en peut tellement plus... Et oui on dérange maintenant, on chamboule un peu les plans mais c'est tellement bon!

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
heureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait vraiment relèguable !!!! Remarque avec deux piliers sur 4 qui jouait en honneur y a 3 ans puisque c'est à ce niveau qu'on était et 2 entrainements par semaine car les mecs bossent et peuvent pas tous se libérer une 3ème fois dans la semaine , je trouve que simulait qu'à la 60ème c pas mal !!!!! mais comme tu dis c tellement bon de faire parler de nous patou 47 ....

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
jon bartefigue has writtenheureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait vraiment relèguable !!!! R...
C'est clair j'aime! Puis heureusement qu'on simule pas les mauls portés non plus...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
jon bartefigue has writtenheureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait vraiment relèguable !!!! R...
faut rester en honneur si tu peux pas avoir 4 vrais piliers

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
fabien has written
jon bartefigue has writtenheureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait ...
faut rester en honneur si tu peux pas avoir 4 vrais piliers
Ben écoute on en reparle après les 3 dernières journee! Tu sais on a mît deux saisons pour monter de F3 a F2 et ton club combien il a mît? Vas y explique moi? Avec ton budget ya des clubs qui vivent depuis des dizaines d'année en F1 alors arrête de fanfaronner un peu! A vous écouter vous êtes toujours les victimes, d'abord a pleurer apres l'Isle Jourdain et maintenant on s'en prend a nous... Vous avez peut être une bonne mêlé mais en touche vous avez prit 2 ballons dans le match alors repart en honneur toi aussi avec ta touche désastreuse! Honnêtement j'aime pas aller au clash mais la tu deviens pénible... T'a créé le sujet pourquoi? Pour entendre que vous êtes les plus beau tous les dimanches? Vous êtes une equipe de milieu de tableau F2 voilà tout, derrière Lombez (petit budget) et Anglet, certainement Hagetmau et nous j'espère en fin de saison!

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
là Patou47, tu me déçois.....parce que comme les autres, tu finis par argumenter sur le budget. Autre chose aussi, tu prétends que tout le monde enterrait Casteljaloux depuis des mois mais, à part un post pessimiste de ta part en page 15, je ne vois pas l'ombre d'un enterrement, je ne vois pas non plus où tu es allé pêcher cette histoire comme quoi on vous prendrait pour des bouseux (ce sont tes mots et ceux de votre entraineur dans le tunnel,cela n'a jamais été nos propos, loin de là); pour le coup de la pleureuse, tu repasseras stp... Les reproches du début de cette discussion concernaient essentiellement le comportement de votre président et de votre entraineur qui visiblement font l'unanimité (on doit tous être très cons alors...) ainsi que sur votre propension à jouer sur la règle de la mêlée quand ça prend l'eau.... Peux tu en toute objectivité nier ces trois faits...?

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Ce que je peux pas nier c'est que les commentaires du style "faut rester en honneur" et compagnie... Désolé mais faut ce les garder, ya un moment c'est pénible vous êtes en boucle sur la mêlé, alors qu on a plein d'autres atouts tout de même... bref j'arrête la sur ce sujet parce que on tourne en rond. Bonne fin de saison à vous, pour information le match Salles vs Marmande est reporté. Est ce qu'il ya d'autre match dans ce cas?

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
Alors pour moi se sera 1 Anglet 2 Lombez 3 RCBA 4 alors la tout dependra de la rencontre direct entre les deux avec peut etre un avantage a Castel qui recoit et qui ne lache rien. Le RCBA après un debut de saison ou il y a eu beaucoup de chamboulement et de changement fait une deuxième partie de saison avec pas mal de progrès, la mayonnaise commence a prendre. Pour la descente Malheureusement Salles presque mission impossible, et ensuite ça dépendra de Marmande car je vois pas Trélissac ou Orthez prendre beaucoup de points lors des trois dernier match heureusement qu' ils ont un peu de point d' avance. Isle va se sauver pas facile de gagner chez eux. Orthez / Marmande risque de valoir son pesant d' or. Voilà et ce n' est que mon simple avis car si serai si facile....

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
Eh bien elle a fait parler cette rencontre RCBA-Castel, 2 pages de forum. pas grand choses sur les autres rencontres dommage. Pour la suite pour moi le classement d'aujourd'hui sera le même à la fin de saison. Le RCBA finira troisième et nous rencontrerons nos amis de st Médart en tour de qualif qui sera très bon pour le trésorier. Je ne sais pas si le match à Orthez aura lieu? des news?

Votre avis ?

Login / Sign up