Match ORTHEZ/RCBA reporté
Votre avis ?
DAUGA LATESTE has writtenEh bien elle a fait parler cette rencontre RCBA-Castel, 2 pages de forum. pas grand choses sur les a...Saint Médard oui vraisemblablement.. mais aussi peut être Hendaye.. Match contre Orthez reporté
Votre avis ?
J'ai passé un bon moment à lire plusieurs avis sur tel club ou tel président ou entraîneur , mais la vérité est sur le terrain et je crois que cela sera toujours de mise. concernant cette poule 7 , elle est très difficile et à part Anglet et Lombez qui vont se battre pour la première place mais qui sont déjà qualifiés , le reste est un véritable jeu de quille. Le bassin d'Arcachon Hagetmau et Casteljaloux sont dans le coup car je pense que pour Trélissac , cela sera un peu juste. Moi je pronostique une victoire de Casteljaloux sur Anglet ce Dimanche , car un terrain pour leur jeu, et plus dur pour les deux autres prétendant car Orthez et Isle jouent leur survies.
Pour le club de Casteljaloux , n'oublié pas qu'ils ont été champion de France en 2006 et en 2011 en promotion d'honneur ce qui n'est pas le cas pour les autres adversaires de la poule. Donc leurs dirigeants et entraineurs ne doivent pas être si mauvais que cela. Du moins , je le pense.
Votre avis ?
effectivement, nous n'avons pas été champion de France promotion honneur en 2011, juste champion de France Nationale b en 2011 et fédérale 3 en 2012...de mémoire Anglet est chpt de france 1ère série en 2001 et chpt de france honneur en 2002, l4isle jourdain est champion de france en B en 2014... On n'oublie pas non plus que Casteljaloux, en entente avec Marmande, a évolué en Fed 1 de 2007 à 2010... juste après avoir été sacré champion de france de fed3 2006; Sans vouloir minimiser le moins du monde le travail du staff, il me semble qu'après la dé-fusion avec Marande, même si tu perds une partie de ton groupe.... tu repars avec de solides arguments en honneur.... tu arrives an fed2 avec des joueurs qui ont certes évolué en honneur, mais qui pour la plupart avaient déjà cottoyé le niveau supérieur...
Votre avis ?
Merci pour toutes ses précisions , j'avais été un peu incrédule dans mes propos mais heureusement que vous êtes là , au moins cela est clair .
Mais ceci dit , j'attends quand même vos pronostics sachant qu'il est plus facile d'analyser après qu'avant.
Je persiste et signe , Casteljaloux et Le bassin seront dans les 4.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
j'en pense qu'on verra bien.....nous on prend match après match, nouveau staff, nouveaux joueurs et qu'il ne tient qu'à nous de transformer une saison satisfaisante en très bonne saison....
Votre avis ?
Castel - Anglet 22-22 c'est pas bon pour la qualif le nul à la maison
Votre avis ?
Anglet qui, meme quasi assuré de finir 1er ne lâche rien...c est plutôt sain ça!! Et surtout....ça nous arrange...
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtenAnglet qui, meme quasi assuré de finir 1er ne lâche rien...c est plutôt sain ça!! Et surtout....ça n...BON de retour d'un weed-kend de merde a Paris voir une équipe de France de merde, des mecs fatigués avant de jouer il y a des nouvelles qui font plaisir a lire car Castel est attendu a Marmande dixit des supporters de ce club rencontrer dans un resto a Paris n'est-ce pas (monsieur de chez Renault truk vendeur chez Monjalet Jean pierre)nous avons fait un pronostic qui ne prevoyait pas ce match nul ,donc ça me vas alors a vous les Marmandais de gagner et je serait encore plus content car famille ,paysans de Leyris (Italiens) et non des châtelains sont moins arrogants que le president et l'entraineur de cette équipe de Castel(dommage car je connaissais l’ancien président (pâtissier dans mon quartier a Arcachon )il me semble encore partenaire de ce club en tant que patron du golf de Casteljaloux doit êtres un peut déçus des commentaires du staff de son équipe
Votre avis ?
peut-on avoir quelques échos du match castel/anglet si l'on se fit au midol, il ne devait plus y avoir de pleureuses à castel, essai de pénalité, deux joueurs d'anglet sortis pour les 8 dernières minutes et un essai à la 87ème à 15 contre 13, très indisciplinés ces angloys 3 cartons jaunes et aucun à castel qui a su faire preuve d'une grande sagesse .
Votre avis ?
United sport castel has writtenC'est à se demander si c'est de l'ironie ou de l'amertume. En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1230504#FgfoSz7LGo6dDwUY.99[/url]fabien has writtenpeut-on avoir quelques échos du match castel/anglet si l'on se fit au midol, il ne...
Votre avis ?
Bon match de castel très engagé sur terrain difficile.Anglet fidèle à son 10 Seb qui a su mener le bateau par sa botte hors mis sa prestation et quelques bons éléments rien de transcendant (quelques fautes d'indiscipline certes car solide devant).Pas de pleureuses comme dit Fabien qui sur chaque post cherche toujours à dévaloriser notre équipe qui ne se compose pas que d'un bord de touche et un président.
Votre avis ?
Pas de souci au niveau pleurnichage à Castel .... match engager et correct , l'arbitre a pris ses responsabilités à la fin (en compassant un peu l'indiscipline des basques) .
Anglet a été pragmatique et pris le score d'entrée avec son maître à jouer Fauqué (16 à 3 à la 25 ème) Castel a ensuite remis la main sur le ballon et outrageusement dominé devant avec des conditions climatiques difficiles (pluie et vent .... vous me direz même quand il fait beau ça joue devant ,et oui c'est notre point fort !) et Anglet a fait le dos rond .
Pour ce qui est des cartons ils sont du à des fautes à répétitions sur des fautes techniques et un plaquage à l'épaule du 2éme ligne sur notre 9 qui est sorti KO sur civière ..... BRONCAS et juste carton jaune alors que c'est une agression caractérisé (plus bête que méchant de la part du joueur je pense) donc l'arbitre a ressorti un carton pour un plaquage (légal celui là) à Fauqué en suivant et à 15 contre 13 c sur c moins compliqué ! Match nul équitable sur le pragmatisme et la vaillance des 1er de poule amené par Mr Fauqué et sur la domination des avants lot et garonnais .... POUR nous quoiqu'il en soit on ira pour gagner à Marmande et si on y perd b vu qu'on devait descendre ce n'est pas trop grave ....
Votre avis ?
United sport castel has writtenAucune raison pour que ce soit de l'amertume....United sport castel has writtenC'est à se demander si c'est de l'ironie ou de l'amertume. En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1230504#FgfoSz7LGo6dDwUY.99[/url]fabien has writtenpeut-on avoir quelques échos du match castel/anglet...
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenTristes ces vieilles rangaines (vous devriez faire parti du staff marmandais et ces quelques aigris, pas tous heureusement, c'est ça qui continura à faire avancer leur club LOL).Ne pensez pas à la place de notre ancien président il est assez grand pour le faire tout seul, et le connaissant très bien il est très fiers des cadets. Ce commentaire nous passe bien au dessus de la tête.CAMOMILLE has writtenAnglet qui, meme quasi assuré de finir 1er ne lâche rien...c est plutôt sain ça...BON de retour d'un weed-kend de merde a Paris voir une équipe de France de merde, des mecs fatigués avant de jouer il y a des nouvelles qui font plaisir a lire car Castel est attendu a Marmande dixit des supporters de ce club rencontrer dans un resto a Paris n'est-ce pas (monsieur de chez Renault truk vendeur chez Monjalet Jean pierre)nous avons fait un pronostic qui ne prevoyait pas ce match nul ,donc ça me vas alors a vous les Marmandais de gagner et je serait encore plus content car famille ,paysans de Leyris (Italiens) et non des châtelains sont moins arrogants que le president et l'entraineur de cette équipe de Castel(dommage car je connaissais l’ancien président (pâtissier dans mon quartier a Arcachon )il me semble encore partenaire de ce club en tant que patron du golf de Casteljaloux doit êtres un peut déçus des commentaires du staff de son équipe
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtenHa ha donc de l'ironie pour changer (Fabien) merci CamomilleUnited sport castel has written C'est à se demander si c'est de l'ironie ou de l'amertume. En savoir...Aucune raison pour que ce soit de l'amertume....
Votre avis ?
United sport castel has writtenMais de rien....étant donné que je partage en partie son commentaire, éclairer votre lanterne ne mange pas de pain...CAMOMILLE has writtenHa ha donc de l'ironie pour changer (Fabien) merci CamomilleUnited sport castel has written C'est à se demander si c'est de l'ironie ou de ...Aucune raison pour que ce soit de l'amertume....
Votre avis ?
c'était une boutade pour nourrir le nourin merci des réponses enfin un arbitrage cohérent......
Votre avis ?
fabien has writtenc'était une boutade pour nourrir le nourin merci des réponses enfin un arbitrage cohérent......C'est pas faux...
Votre avis ?
Normalement le match ORTHEZ / RCBA se jouera le 08/03/2015.
Votre avis ?