Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

CAMOMILLE261 msgpm
Oui, Samedi 11 à 17h, le SDUS Saint Denis (93) vient passer le WE sur le Bassin^^ [url]http://www.saintdenisrugby.com/[/url]

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
fabien has writtenest ce que ce challenge intéresse encore du monde
Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce sujet , la vallée de la save est en fusion . Ce Samedi , A Gimont , Finale du challenge reserves entre Le LSC et L'USL .......Ca sent tres bon vivement samedi ! que le rugby sorte grand gagnant de ce duel ! ou pas !

Votre avis ?

Univers31 msgpm
Adieupoulé has written
Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce sujet , la vallée de la save est en fusion . Ce Samedi , A Gimont , Finale du challenge reserves entre Le LSC et L'USL .......Ca sent tres bon vivement samedi ! que le rugby sorte grand gagnant de ce duel ! ou pas !
l'usl aligne t'il la grosse équipe ?

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
Univers has written
Adieupoulé has written
oui apparemment la tres , tres ,tres grosse équipe . on parle notamment du retour du fameux talonneur connu comme le loup blanc , Gonzales dit " Gonzo " ......info ou intox ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
A une semaine de la réception de Hagetmau, l’annonce a été faite officiellement: David Ballihaut et Jean-David Borestein mettent un terme à leurs fonctions d’entraîneurs à Casteljaloux. Pour le premier, c’est un choix professionnel qui a dicté sa décision sportive. Il quitte le Marmandais pour rejoindre la région paloise, d’où il est originaire. “[b]C’est un choix qui s’est présenté, je ne pouvais pas refuser. C’est avec beaucoup de regrets, d’amitié et de grands moments sportifs vécus que je vais quitter la région et le club casteljalousain. Je ne suis pas inquiet pour la suite car le club a une grande capacité à rebondir. Je suis à la disposition des dirigeants pour quelques temps encore, si je peux les aider, ce sera avec grand plaisir… Je souhaite bon vent à l’USC.”[/b]ça fait rire dans certains foyers de castel que fait la police !!!! Prendra-t-il un poste sportif du côté d’Orthez, comme le laisse entendre une rumeur persistante. Ou ailleurs dans le Béarn? Pour l’heure, ce n’est pas d’actualité. Mais on sait qu’il entretient d’excellentes relations avec le président de l’USO, Alain Suzan. Actuellement, au poste d’entraîneur officie l’emblématique palois Philippe Ebel, un fidèle technicien qui opère depuis dix ans. Dont les occupations l’amènent parallèlement à diriger la sélection nationale Belge… Pour le second, Jean-David Borestein, son arrêt n’était pas forcément prévu. Mais la lassitude semble la cause de la fin d’un cycle. “Je ressens le besoin de couper avec le rugby, de me ressourcer en famille. En cinq saisons, on a été pas mal sur la brèche. Avec David, on a remis sur rail l’USC, en la ramenant en Fédérale 2. J’admet que le départ de mon complice a été sujet à une longue réflexion de ma part. Je suis usé, depuis les minimes, je n’ai jamais coupé avec le rugby. Tout compte fait, c’est le moment pour prendre du recul… Je reste à la disposition du club qui m’a tant apporté mais un peu de repos me fera le plus grand bien”,reconnaissait le responsable des ligne arrières. Dès la première saison (2010-2011), ce tandem d’entraîneurs a conduit Casteljaloux au titre de champion de France de Promotion. En cinq saisons, les Cadets de Gascogne ont connu trois montées et pour son retour en Fédérale 2, après le passage à la fusion avec l’USM et la “défusion”, ils ont réintégré le niveau qui était le leurs en 2006-2007. Si la qualification sera très compliquée, elle est possible mathématiquement, dans le cas où les résultats de la dernière journée (19 avril) tournent en leur faveur. Pour cela, condition incontournable, l’USC a obligation de s’imposer sur sa pelouse devant Hagetmau, avec le gain du bonus. Actuellement, c’est Arcachon, l’Isle Jourdain (relancé par nul à Marmande et ses trois succès consécutifs dans la foulée), Hagetmau qui sont les mieux placés pour une qualification au stade des 16èmes de finale du championnat de France. Casteljaloux n’a plus son destin en main. Indépendamment de sa “perf” sur Hagetmau, elle sera suspendu aux résultats d’Arcachon à Trélissac, de l’Isle Jourdain à Salles.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Il me semble que je l'avais annoncé depuis quelques temps déjà, et je crois me souvenir que pas grand monde ne m'a cru !!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Univers has written
Adieupoulé has written
Oui gonzo au talon cester en 8 zavatiero buteur nico Claude à l arrière

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
artetplastique has written
Univers has written
Adieupoulé has written Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce ...
Oui gonzo au talon cester en 8 zavatiero buteur nico Claude à l arrière
Nico Claude me paraît avoir toutes les qualités necessaire au poste d'arrière . Vista,jeu au pied , ne sont que quelques unes des nombreuses qualités de ce jeune .

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Dis moi Fabien on annonce les futurs ex-coachs de Castel au Bassin (ou Camomille milite activement pour leur venue ) ou à Orthez ou le président leur offre un cadie de courses à Inter !!!!!!!!! infos ou Intox ???????? :D

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
jon bartefigue has writtenDis moi Fabien on annonce les futurs ex-coachs de Castel au Bassin (ou Camomille milite activement p...
A Gujan ou à Cazaux???La rumeur court chez les 2.... Reste à savoir lequel des clubs leur ont fait la meilleure offre....

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Ah Camomille .... tu veux me les placer chez les petits clubs aux alentours pour qu'ils progressent , c tout à ton honneur ... mais je suis sur que le grand bearnais qui entraine devant avec les gaillards que vous avez devant ,et bé il les feraient grimper aux arbres les types et ils me défonceraient tous les packs de France et Navarre !!! bon le petit megrichot blondinet de derrière lui il vous servirait a rien c une pompe et avec la cavalerie légère que vous avez ....Uchhh !

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
jon bartefigue has writtenAh Camomille .... tu veux me les placer chez les petits clubs aux alentours pour qu'ils progressent ...
tu parles du bassin donc....à moins qu'un tremblement de terre n'ait modifié la géographie dans la nuit....il me semble que gujan et cazaux en font partie non? Pour ce qui est du pack, entre leur apprendre à grimper aux arbres ou dans les tribunes (sic....), on va garder ce qu'on a déjà, au moins....ils restent sur le terrain^^ Sans rancune^^ l'occasion était trop tentante.....

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
d'Artagnan has writtenIsle Jourdain en finale de l'Essor.
La poule 7 doit être solide quand on voit que le 5ème a battu de 20 points le 4ème de la poule 8, et que celui ci venait de battre le 1er de la poule. On sera fixé rapidement puisque les oppositions entre les 2 poules vont bientôt arriver.

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
zozo12 has written
d'Artagnan has writtenIsle Jourdain en finale de l'Essor.
La poule 7 doit être solide quand on voit que le 5ème a battu de 20 points le 4ème de la poule 8, et que celui ci venait de battre le 1er de la poule. On sera fixé rapidement puisque les oppositions entre les 2 poules vont bientôt arriver.
Attention quand même , Deux équipes remaniées se sont affrontées.

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
PEREIRE has writtenLe RCBA va se qualifier sans problème, au vue de leur saison ça sera juste normal
Ok les trelissacois apprécieront .......par contre je ne vois pas en quoi c'est tant une évidence que cela ........quelques taules a l´exterieur (L'Isle , Orthez) des matchs poussifs a la maison ( L'Isle retour , casteljaloux , marmande ? ) . Une défaite a la maison ( il me semble) . Certes quelques bons matchs , mais on est quand même loin du parcours d'une qualification " évidente et logique " . C'est sur que sur le potentiel , y'a du matos . Mais etre beau sur la photo ça fait pas tout.....La preuve .

Votre avis ?

Roméo63 msgpm
C est cool s'il se qualifie le RCBA , mais elle a quoi en plus leur saison comparer à Isle, Hagetmau ou Castel ??? Moi je vois Isle et Hagetmau qualifiés. Salles est totalement démobilisé ( malheureusement pour eux, dans une autre poule ils seraient maintenu !!! ) Donc Isle va prendre 4 voire 5 pts . En ce qui concerne Casteljaloux, La saison est belle pour un promu ( maintien assuré, 8 bonus défensifs qui prouve leur état d 'esprit , ça lâche jamais ) Sur cette dernière journée contre le SAH, l'équipe de Casteljaloux est décimée (4 suspendus, 4 blessés , 1 absence familiale pour ce week end) Autant dire , qu Hagetmau n aura pas à forcer son talent Donc, je vois victoires d'Isle et d'Hagetmau , et donc ces 2 équipes qualifiées

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour vous rassurer notre "ami" pereire n'est pas du club mais supporter du club voisin de gujan et n'a de cesse que de cracher son venin sur notre club, n'ayant pu y faire sa place il préfère venir vomir sur nous cela occupe ses vieux jours en attendant d'avoir une place qui se libère à l'hospice

Votre avis ?

Roméo63 msgpm
Vous avez un paquet d'amis ....

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm
Hop hop hop !!! Salles démobilisé j'y crois pas une seconde ....et puis , Castel, avec tes coachs qui s'arrêtent en fin d'année , me dit pas que les mecs vont pas etre comme des fous pour leur offrir une belle sortie !

Votre avis ?

Roméo63 msgpm
La sortie des coachs, les pauvres vont être obligés de jouer ... On a plus personnes !!! Le grand n a pas couru depuis 3 ans et le petit se déchire le mollet en allant chercher un tea quand le buteur Tappe .... Lol

Votre avis ?

Login / Sign up