Roméo has writtenC est cool s'il se qualifie le RCBA , mais elle a quoi en plus leur saison comparer à Isle, Hagetmau...T'es un filou toi ! Tu remontes salles comme des pendules , tu fais croire que hagetmau vont débarquer au club méd , et hop , sur le pet , Castel et bassin qualifiés !! Tout Ca pour pouvoir casser les burnes au gens du bassin 15 jours de plus :lol::lol:
Votre avis ?
Non je suis sincere
Je pense que Isle et Hagetmau vont se qualifiés
Après , si vous voulez pas la 4 eme place , on la prend volontiers
On récupère quasiment tout le monde si on se qualifie.
Mais bon ....
Votre avis ?
PEREIRE has writtenle mieux est de parler de ce que l'on a là tu t'égaresfabien has writtenpour vous rassurer notre "ami" pereire n'est pas du club mais supporter du club vo...avec Fabien quand on dit du bien de son club ca va pas et quand on dit du mal c est pareil... persécuté le pauvre.... camille oups camomille va arriver à son secours ! Pour info fabien oui je suis supporter de gujan et de salles, j aime les clubs qui ont une âme, on se refait pas. Concernant le RCBA j aime le changement de cette saison avec la part belle faîtes aux jeunes de tous horizons et le discours du coach sur les journaux qu il adapte parfaitement en fonction du résultat et de la prestation de son équipe, c est fort et [b]intelligence[/b]
Votre avis ?
Pourquoi vous fêtes pas une fusion RCBA / Gujan
Ça aurait de la gueule non ???
Votre avis ?
Allez je me lance
Salles 15. Isle 28. ( B.O)
Trelissac 22. Arcachon. 14
Lombez 23. Anglet 20. ( B.D)
Casteljaloux 16. (B.D). Hagetmau 18
Orthez. 27 Marmande 24
Votre avis ?
Roméo has writtenPourquoi vous fêtes pas une fusion RCBA / Gujan Ça aurait de la gueule non ???A l'époque de la fusion La Teste / Arcachon, l'intégration de Gujan avait été proposée dans le projet initial... refusé par Gujan. Par contre en ce qui concerne les jeunes au niveau de l'EDR et du SBAR, c'est chose faite depuis un moment (le SBAR depuis sa création et cette année pour l'EDR), on notera aussi que cette année, au niveau cadets/juniors il y a également eu des ententes avec Salles....comme quoi....
Votre avis ?
Plus ça va , plus ça s étend
Arcachon, la Teste , Gujan, Salles ...... Bientôt Langôn et après c est Casteljaloux !!!
Ça me ferait plaisir ma chérie ,
Moi je te nomme présidente de l école de rugby
Votre avis ?
Roméo has writtenPlus ça va , plus ça s étend Arcachon, la Teste , Gujan, Salles ...... Bientôt Langôn et après c est...Si c'était juste pour avoir l'occasion répondre encore ce type d'ânerie.....la prochaine fois ânonne direct....on perdra moins de temps
Votre avis ?
Chérie , je te sens fébrile ....
Tu es bien nerveuse !!!!
Alors tes pronostics , stp
Votre avis ?
Roméo has writtenChérie , je te sens fébrile .... Tu es bien nerveuse !!!! Alors tes pronostics , stpoh tu sais, les pronostics c'est un peu comme les rumeurs....ça n'engage que ceux qui les répandent; en ce qui me concerne j'ai fait les miens et rien ne m'oblige à les partager avec toi, tout comme la bière du-reste...^^ Fébrile? Nerveuse? Point du tout, j'ai la conscience tranquille....pas comme tout le monde...................
Votre avis ?
Waouh
Vous êtes des machines les bordelais,
Je sais très bien qu on est pas de votre niveau, on fait ce qu on peut.
Et puis , en ce qui concerne la gamelle
Elle est moins dorée à Castel ou à Isle ....
Par contre, ça vous empêche pas de contacter des joueurs chez nous ....
Des gens comme vous se rabaisse à vouloir des joeurs de petit niveau !!??
Ça nous fait bien rire ...
Votre avis ?
Détends toi du string Roméo....le tacle de Pereire the crow était pour moi^^^!
En gros il veut dire que le fait que je bosse au club m'empêcherait de faire un prono défavorable au RCBA sous peine de représailles monétaires à mon encontre..... Ceci dit il est pas super bien renseigné pour sortir des trucs pareils, mais bon....il est content il a jeté son pétard mouillé^^
Votre avis ?
Attention ma ptite Tisane à ce que tu écris ....c'est souvent mal interprété , j'espère que quand tu dis bosser pour le RCBA cela est bien sur bénévolement !!! car un petit club du bassin sans argent comme vous peut être ambigu , et je voudrais bien savoir Roméo quel joueur de chez nous a le niveau d’être contacter la bas ????
Et paraîtrait (infos journaux locaux ) que l’entraîneur de devant à Castel serait sur la feuille de match de dimanche pour Castel et qu'il aurait interdit à celui des 3\4 de s'y mettre pour préserver sa santé !!!!
Votre avis ?
c'est bien pour cela que je dis qu'il est très mal renseigné en sous entendant que je serais salariée par le club....ceci dit , la diffamation et lui c'est une grande histoire d'amour^^
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenAttention ma ptite Tisane à ce que tu écris ....c'est souvent mal interprété , j'espère que quand tu...J’espère que Tauzin vas mettre en premier de l'ordre dans le club le grand chef des avants commande celui qui pour motiver ces troupes leurs a dit que nous les riches ont les prenaient pour des bouseux alors que pas mal de joueurs de chez nous viennent de la campagne moi y compris , alors comme pédagogues il y surement mieux si l'entraineur des lignes arrières veut finir l'année avec des joueurs qu'ils lui ont fait confiances toute la saison , et il veut s'amuser c 'est bien , attention quand mêmes au cœur et autres problèmes bonne courage a lui !!!!!
Votre avis ?
PEREIRE has writtenQuitte à tenter de balancer n'importe quoi n'importe comment avec des sous entendu aussi nauséabonds que tes intentions.....livre nous ouvertement tes pensées (mais pas trop près hein....elles ne sentent guère bon en général...)... inutile de te rappeler ce que peuvent coûter des allégations mensongères, tu as déjà été prévenu un certains nombre de fois...réfléchis bien, si tant est que tu en sois capableCAMOMILLE has writtenc'est bien pour cela que je dis qu'il est très mal renseigné en sous entendant ...Un passage souterrain va être fait sous la voie rapide à la teste pour accéder plus facilement à la zone industrielle.... N y a t il pas eu avant cela un pont pour relier le parc des expo et la plaine Bonneval ?
Votre avis ?
PEREIRE has writtenC'est ça échappe toi, je ne parlais pas d'insulte mais de calomnie et de diffamation dans lesquelles tu sembles te vautrer avec délectation. Tu crois balancer des scuds et t'assumes rien derrière....pire tu te défausses comme un couard....un roquet qui abboie et qui va s'enfermer dans les vestiaires...CAMOMILLE has writtenJamais aucune insulte de ma part tu peux vérifier, ce qui est loin d etre ton cas... là dessus tu es irremplacable Quoiqu il en soit le RCBA va se qualifier dimanche en allant battre TRELISSAC et je serai content pour bcp de dirigeants de l ombre qui n ont pas besoin de vociférer sur ce forum pour exister. A bon entendeur...PEREIRE has written Un passage souterrain va être fait sous la voie rapide à la...Quitte à tenter de balancer n'importe quoi n'importe comment avec des sous entendu aussi nauséabonds que tes intentions.....livre nous ouvertement tes pensées (mais pas trop près hein....elles ne sentent guère bon en général...)... inutile de te rappeler ce que peuvent coûter des allégations mensongères, tu as déjà été prévenu un certains nombre de fois...réfléchis bien, si tant est que tu en sois capable
Votre avis ?
PEREIRE has writtença fait longtemps que tu es dans cette soit disant cohorte....fais pas l'étonné^^CAMOMILLE has writtenJ assume et confirme tout ce que j ai dit, je vais rejoindre la cohorte de gens que tu insupportes,heureusement que tu ne reflète pas la grande majorité des gens de ce club, retourne au flamenco là tu as peut etre quelque chose d intéressant à direPEREIRE has written Jamais aucune insulte de ma part tu peux vérifier, ce qui e...C'est ça échappe toi, je ne parlais pas d'insulte mais de calomnie et de diffamation dans lesquelles tu sembles te vautrer avec délectation. Tu crois balancer des scuds et t'assumes rien derrière....pire tu te défausses comme un couard....un roquet qui abboie et qui va s'enfermer dans les vestiaires...
Votre avis ?
Dimanche 19 avril le RCBA va devoir prouver qu'il est capable de se qualifier, la victoire à TRELISSAC est obligatoire. Rien n'est fait la lutte va être très serrée.
Hagetmau va devoir également ferrailler dur car Casteljaloux ne va rien céder, pour ma part je vois Castel victorieux.
L'isle Jourdain va tout tenter mais les Sallois auront de l'orgueil pour leur dernier match à la maison.
Pour moi Trélissac / RCBA 2/2
Casteljaloux / Hagetmau 4/1
salles / Isle Jourdain 4/1
Votre avis ?
Roméo has writtenWaouh Vous êtes des machines les bordelais, Je sais très bien qu on est pas de votre niveau, on fait...Des joueurs de Castel ?? T'en fais pas les joueurs ils viennent tous seuls se proposer au RCBA pour infos Périgueux descend en F3, Lormont en F2 ainsi que Libourne , Salles également descend en F3, des joueurs de tous niveaux il y en a partout. D'autre part le coach a également un excellent carnet d'adresse, il ne faut pas oublier la formation des jeunes au RCBA ( un pilier de 19 ans a joué en 1 ainsi qu'un fameux ailier )
Votre avis ?