Bonjour,
Donc pas d'avis sur Melun?
Votre avis ?
Issoudun 06 / RAC 19
Votre avis ?
tapeentouche has writtenIssoudun 06 / RAC 19ca sent pas tres bon du coté de la champagne berrichonne le journaliste de la nouvelle republique va etre emmerder pour ecrire son article ce soir lui qui peu pas encadrer le RACC
Votre avis ?
Blois B: 27(B0) Melun B: 00
Blois A: 41 (BO) Melun A: 14
et en Espoir Belascain: Blois:18 Angoulème/soyaux: 22
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenIssoudun 2/2 Châteauroux Chartres 4/1 Auxerre Pithiviers 0/4 Bourges Vitry sur Seine 4/0 Pougues la ...Toujours aussi nul en prono...lol
Votre avis ?
Je réitère mes félicitations a Jim et sa bande.Après la victoire de Pitoche a l'extérieur j'écrivais la qu'Auxerre devra se méfier.Cela est encore plus vrai aujourd'hui ;)
Votre avis ?
Bon match de rugby à Chartres où Auxerre aurait pu remmener plus qu'un Bonus...
Votre avis ?
Chateauroux 1 chartres 4
Melun 0 bourges 5
Pougues 4 issoudun 1
Blois 1 vitry 4
Auxerre 4 pithiviers 0
Votre avis ?
Quelqu'un a t il une ou des explication(s) sur ce qu'on peut appeler "la surprise" du weekend : la victoire de Pithiviers sur Bourges?
Est ce le réveil de Pithiviers? Y a t il de nouveaux éléments venus renforcés l'équipe? Ou alors un non match de Bourges? Ou peut être un match pris avec trop de facilité? Ou simplement un super match de la part de Pithiviers qui aurait battu n'importe qui ce jour là :) ?
Votre avis ?
Un match certainement pris à la légère par bourges mais gros match des betraviers!!!
Votre avis ?
becdepoule has writtenUn match certainement pris à la légère par bourges mais gros match des betraviers!!!+1
Votre avis ?
c'est normal on est en pleine campagne de betteraves
Votre avis ?
[b]la reine[/b] les réponses sont dans t'es questions!
Bonne chance à Pithiviers.
Votre avis ?
Bon voila on vous dit tout:
un car de fidjien et Georgien est arrivé la semaine dernière en Pitochie .
=D
Votre avis ?
Article de presse de Blois-Melun. notez les 1000 Spectateurs ;-)
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/n/Contenus/Articles/2014/10/20/Blois-avec-le-bonus-offensif-2087958[/url]
Votre avis ?
Chateauroux 1 chartres 4
Melun 0 bourges 4
Pougues 4 issoudun 1
Blois 4 vitry 1
Auxerre 4 pithiviers 0
Votre avis ?
Mr PAPE, petit conseil, mettez 5-0 pour Auxerre-Pithoche.... ;)
Votre avis ?
Victoire des deux équipes du RC Blois contre Vitry:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/10/27/Brillants-et-convaincants-2095456[/url]
Votre avis ?
Que devient arrière ailier de pougues qui a eu une importance capitale pour le maintien de la saison passée je ne le voit sur aucune feuille depuis le début de saison et je ne les pas vu dans les départs en début de saison très bon joueur sur ce que j'ai vu année dernière sont nom et loic neuri il me semble pouvait vs m'éclairer merci
Votre avis ?
ligaments croises du genoux pour loic il vient d etre opere
Votre avis ?