Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2014 / 2015

le fléau2 msgpm
Bonjour, Donc pas d'avis sur Melun?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Issoudun 06 / RAC 19

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
tapeentouche has writtenIssoudun 06 / RAC 19
ca sent pas tres bon du coté de la champagne berrichonne le journaliste de la nouvelle republique va etre emmerder pour ecrire son article ce soir lui qui peu pas encadrer le RACC

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Blois B: 27(B0) Melun B: 00 Blois A: 41 (BO) Melun A: 14 et en Espoir Belascain: Blois:18 Angoulème/soyaux: 22

Votre avis ?

visky734 msgpm
Pascal Papé has writtenIssoudun 2/2 Châteauroux Chartres 4/1 Auxerre Pithiviers 0/4 Bourges Vitry sur Seine 4/0 Pougues la ...
Toujours aussi nul en prono...lol

Votre avis ?

educ371 msgpm
Je réitère mes félicitations a Jim et sa bande.Après la victoire de Pitoche a l'extérieur j'écrivais la qu'Auxerre devra se méfier.Cela est encore plus vrai aujourd'hui ;)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Bon match de rugby à Chartres où Auxerre aurait pu remmener plus qu'un Bonus...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chateauroux 1 chartres 4 Melun 0 bourges 5 Pougues 4 issoudun 1 Blois 1 vitry 4 Auxerre 4 pithiviers 0

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Quelqu'un a t il une ou des explication(s) sur ce qu'on peut appeler "la surprise" du weekend : la victoire de Pithiviers sur Bourges? Est ce le réveil de Pithiviers? Y a t il de nouveaux éléments venus renforcés l'équipe? Ou alors un non match de Bourges? Ou peut être un match pris avec trop de facilité? Ou simplement un super match de la part de Pithiviers qui aurait battu n'importe qui ce jour là :) ?

Votre avis ?

becdepoule19 msgpm
Un match certainement pris à la légère par bourges mais gros match des betraviers!!!

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
becdepoule has writtenUn match certainement pris à la légère par bourges mais gros match des betraviers!!!
+1

Votre avis ?

maille847 msgpm
c'est normal on est en pleine campagne de betteraves

Votre avis ?

syl_toss18 msgpm
[b]la reine[/b] les réponses sont dans t'es questions! Bonne chance à Pithiviers.

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Bon voila on vous dit tout: un car de fidjien et Georgien est arrivé la semaine dernière en Pitochie . =D

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Article de presse de Blois-Melun. notez les 1000 Spectateurs ;-) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/n/Contenus/Articles/2014/10/20/Blois-avec-le-bonus-offensif-2087958[/url]

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Chateauroux 1 chartres 4 Melun 0 bourges 4 Pougues 4 issoudun 1 Blois 4 vitry 1 Auxerre 4 pithiviers 0

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Mr PAPE, petit conseil, mettez 5-0 pour Auxerre-Pithoche.... ;)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Victoire des deux équipes du RC Blois contre Vitry: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/10/27/Brillants-et-convaincants-2095456[/url]

Votre avis ?

rugbyman bourguignon3 msgpm
Que devient arrière ailier de pougues qui a eu une importance capitale pour le maintien de la saison passée je ne le voit sur aucune feuille depuis le début de saison et je ne les pas vu dans les départs en début de saison très bon joueur sur ce que j'ai vu année dernière sont nom et loic neuri il me semble pouvait vs m'éclairer merci

Votre avis ?

loulou5819 msgpm
ligaments croises du genoux pour loic il vient d etre opere

Votre avis ?

Login / Sign up