Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2014 / 2015

maille847 msgpm
riton58 has writtenPougues A 23 Blois 50 Pougues B 6 Blois 8
Que se passe t'il a pougues ? Un recrutement ambitieux et .......

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
maille has writtenIl me semblait que Chartres disposait d'un banc très fourni ?
Ba quand tu met 4 blessser sur 7 sur le banc , le talon qui passe 3 eme ligne aille titulaire , le 13 titulaire qui joue avec entorse de la cheville , la suspension de Franke , notre 14 blesser aussi sa fait beaucoup mais se net pas une excuse , toutes les équipes ons des blesser ...... Belle équipe de Bourges qui finira pour ma part certainement dans les 4 premier ( le 8 il était costeau loll ) bonne soirée

Votre avis ?

riton581391 msgpm
maille has written
les 20 dernières minute il y avait 23 30 mais a 13 contre 15 aprés on a pris l'eau contre une belle équipe de Blois ( solide devant ) et le beau-père d'un joueur de Blois ( l'arbitre ) ne voulait pas qu'on gagnent Mais il y aura des jours meilleurs !!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Belle victoire du RCA contre Issoudun dommage pour le Bo !! La semaine prochaine contre le 2eme il va faloir mettre les barbelés !!

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
riton58 has written
maille has written
les 20 dernières minute il y avait 23 30 mais a 13 contre 15 aprés on a pris l'eau contre une belle équipe de Blois ( solide devant ) et le beau-père d'un joueur de Blois ( l'arbitre ) ne voulait pas qu'on gagnent Mais il y aura des jours meilleurs !!
Désoler "Riton 58", les placages manqués, les fautes de mains, ou mauvais choix de jeu c'est pas l'arbitre et de plus je me permets de te dire que je ne suis pas en famille avec un dirigeant de Blois... quand on sait pas on se tait sa évite de dire des conneries, dommage pour vous car au vue de la première mi temps je pensais qu'avec 22 joueurs frais (blois avait 5 joueurs qui doublaient) vous feriez la difference mais quand on propose pas de jeu, on peux pas gagner. sur ce bonne saison...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Article de la presse bourguignonne... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/10/13/Un-tres-bon-enchainement-2079667[/url]

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
tonton-yonne has writtenBelle victoire du RCA contre Issoudun dommage pour le Bo !! La semaine prochaine contre le 2eme il v...
Oui c'est vraiment rageant c'est 10 dernières minutes au final on est la seule équipe de devant qui n'a aucun bonus.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
canasucre has written
riton58 has written
maille has written Que se passe t'il a pougues ? Un recrutement ambitieux et .......
Désoler "Riton 58", les placages manqués, les fautes de mains, ou mauvais choix de jeu c'est pas l'arbitre et de plus je me permets de te dire que je ne suis pas en famille avec un dirigeant de Blois... quand on sait pas on se tait sa évite de dire des conneries, dommage pour vous car au vue de la première mi temps je pensais qu'avec 22 joueurs frais (blois avait 5 joueurs qui doublaient) vous feriez la difference mais quand on propose pas de jeu, on peux pas gagner. sur ce bonne saison...
Placages manqués non car on prend 2 cts sur 2 placages et a 13 il est difficile de faire du jeu ....pas en famille avec un dirigeant mais un joueur ...je connais un petit peu le rugby et je sais reconnaitre un arbitrage douteux et j'étais pas le seul ... cette belle équipe de Blois avait pas besoins de ça pour gagner !!

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
riton58 has written
canasucre has written
riton58 has written les 20 dernières minute il y avait 23 30 mais a 13 contre 1...
Placages manqués non car on prend 2 cts sur 2 placages et a 13 il est difficile de faire du jeu ....pas en famille avec un dirigeant mais un joueur ...je connais un petit peu le rugby et je sais reconnaitre un arbitrage douteux et j'étais pas le seul ... cette belle équipe de Blois avait pas besoins de ça pour gagner !!
ta été à 13 a partir de la 68 ième et a ce moment la il y avait déja 15 pts d'ecart, et comme tu le dis "cette belle équipe de blois n'avait pas besoin de ça pour gagner" je te confirme, quand une équipe produit du jeu elle est récompensée... et excuse moi d'avoir un peu bougé en france, j'ai joué un peu partout en france et grace à sa, cela m'a permis de faire des connaissance et de les garder, et de connaitre un joueur sa na jamais fait gagner une équipe. toi pas dû trop bouger de la nièvre, pourtant j'y ai habiter un an à nevers et le weekend je jouais à gevrey chambertin, fais fonctionner tes neuronnes et tes connaissances, aller je clôt le débat...

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
Issoudun 4/1 Châteauroux Chartres 4/0 Auxerre Pithiviers 0/5 Bourges Vitry sur Seine 5/0 Pougues la Charité Blois 5/0 Melun Combs Sénart

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Issoudun/chateauroux 1/4 Chartres/auxerre 4/1 Pithiviers/bourges 0/5 Vitry/pougues 5/0 Blois/melun 5/0

Votre avis ?

educ371 msgpm
canasucre has written
riton58 has written
canasucre has written Désoler "Riton 58", les placages manqués, les fautes de mai...
ta été à 13 a partir de la 68 ième et a ce moment la il y avait déja 15 pts d'ecart, et comme tu le dis "cette belle équipe de blois n'avait pas besoin de ça pour gagner" je te confirme, quand une équipe produit du jeu elle est récompensée... et excuse moi d'avoir un peu bougé en france, j'ai joué un peu partout en france et grace à sa, cela m'a permis de faire des connaissance et de les garder, et de connaitre un joueur sa na jamais fait gagner une équipe. toi pas dû trop bouger de la nièvre, pourtant j'y ai habiter un an à nevers et le weekend je jouais à gevrey chambertin, fais fonctionner tes neuronnes et tes connaissances, aller je clôt le débat...
A défaut d'être vraiment pote avec lui.Je ne suis pas sûr que ton DTA voit d'un bon oeil que tu viennes te justifier sur un forum.Par ailleurs je ne sais ce que tu vaut en arbitrage mais par contre concernant ton niveau en français !!!!!!! :/

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Allez! Bescherelle pour tout le monde à Noël! "Ce que tu vaux en arbitrage" On ne va pas discuter deux ans de ce match, non? Le score montre la supériorité de Blois sur ce match. L'arbitrage? Je ne sais pas, je n'y étais pas. Mais peu importe... Peut être a t'il fait des erreurs. Qui n'en fait pas?? Parlons des prochains matchs, non?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
educ et Jupiter vous avez raison parlons des prochains matchs !!

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
educ has written
canasucre has written
riton58 has written Placages manqués non car on prend 2 cts sur 2 placages et a...
A défaut d'être vraiment pote avec lui.Je ne suis pas sûr que ton DTA voit d'un bon oeil que tu viennes te justifier sur un forum.Par ailleurs je ne sais ce que tu vaut en arbitrage mais par contre concernant ton niveau en français !!!!!!! :/
Si tu savais le nombre d'arbitre qui sont sur ce forum rugby fédéral, tu serais surpris !! sur ce, bonne saison !!

Votre avis ?

educ371 msgpm
canasucre has written
educ has written
canasucre has written ta été à 13 a partir de la 68 ième et a ce moment la il y avai...
Si tu savais le nombre d'arbitre qui sont sur ce forum rugby fédéral, tu serais surpris !! sur ce, bonne saison !!
Y être c'est une chose et après tout pourquoi pas.Mais jusqu'ici j'en ai vraiment vu très peu venir se justifier sur leurs prestations les jours suivants une rencontre qu'ils ont arbitré.Ton attitude ne relève t-elle pas d'une certaine suffisance?? Je précise que je ne suis pas de Pougues-La Charité

Votre avis ?

le fléau2 msgpm
Bonjour,je suis étonné des résultats de Melun,pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette équipe pour ceux qui ont joué contre eux ? les forces et faiblesses? bizarre car des petites défaites mais pas un match gagné!

Votre avis ?

tof 3610 msgpm
Issoudun 2/4 Châteauroux Chartres 4/0 Auxerre Pithiviers 0/5 Bourges Vitry sur Seine 5/0 Pougues la Charité Blois 5/0 Melun Combs Sénart

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
[url=https://www.facebook.com/1467971573451334/photos/a.1468207473427744.1073741828.1467971573451334/1495536764028148/?type=1&theater]Le stade de Vitry[/url]à la Une de la page Mon stade de rugby . Bon match à tous :)

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Issoudun 2/2 Châteauroux Chartres 4/1 Auxerre Pithiviers 0/4 Bourges Vitry sur Seine 4/0 Pougues la Charité Blois 5/0 Melun Combs Sénart

Votre avis ?

Login / Sign up