à quand la rencontre chateauroux-bourges et chateauroux-issoudun
Votre avis ?
enléve le masque zizi et regarde le calendrier...........................
Votre avis ?
R C BLAISOIS R A C CASTELROUSSIN : 4-1
E S VITRY R C AUXERROIS : 1-4
R C ISSOUDUN BOURGES XV : 1-4
RUGBY CHARTRES U S PITHIVERIENNE : 5-0
A S POUGUES RUGBY MELUN COMBS SENART 77 : 4-0
Votre avis ?
R C BLAISOIS R A C CASTELROUSSIN : 4-2
E S VITRY R C AUXERROIS : 1-4
R C ISSOUDUN BOURGES XV : 2-2
RUGBY CHARTRES U S PITHIVERIENNE : 5-0
A S POUGUES RUGBY MELUN COMBS SENART 77 : 4-1
Votre avis ?
Blois/châteauroux 2/2
Vitry/Auxerre 2/2
Issoudun/bourges 1/4
Chartres/pithiviers 5/0
Pougues/Melun 4/0
Votre avis ?
Pougues A 12 Melun 0
Pougues B 42 Melun 11
Votre avis ?
Blois A: 28 RACC A: 13
Blois B: 76 RACC B: 05
Belle journée pour le RC Blois. Victoire sérieuse de la B. pour la première, magnifique temps, 500/600 personnes. Très bon arbitrage(tant en b qu'en a). Nette domination blésoise. Rien à dire sur cette victoire qui aurait même pu/du être bonifiée. Mais bon match des deux équipes qui n'ont jamais fermé le jeu. Bon état d'esprit des deux côtés.Blois a enfin lancé sa saison...
Votre avis ?
bref on connait déjà les relégués :mad:
Votre avis ?
Quand les mercenaires de Blois gagne l'arbitre est bon...J'espère qu'ils auront toujours des bons arbitres....
A Chartres, on a vu la différence d'un rugby de clocher ( les betteraviers) contre un rugby de ville( le blé...) [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2014/09/28/rugby-chartres-metropole-pithviers_11160920.html[/url]
Merci au 12 (et au 15) de respecter l'adversaire.... Car il y a 3 ans de cela avant de recruter tous vos mercenaires tu pleurais devant les tribunes de Vierzon..... Quand on jouait à armes égales..(et encore, les licences blanches parlaient d'elles mêmes) le rugby de coeur l'emportait.
Atteignez votre objectif, mais respectez les petits clubs !!
Votre avis ?
Jojo10: Merci de ton commentaire qui éclaire les débats... de quel droit parles tu de Blois comme cela alors que nous n'avons pas encore joué contre vous??
Votre avis ?
équipe A Issoudun 16 - bourges 42.
équipe B Issoudun 5 - bourges 90.
Votre avis ?
en tout cas le journaliste de la NR de blois est pas chauvin du tout ...
Votre avis ?
Pour info, l'ensemble des joueurs et du staff se désolidarisent de l'article de la NR. Bien trop partisan, et bien trop injurieux envers nos adversaires du jour. Débat clos. pour ceux que cela interesse:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/09/29/Blois-remue-Chateauroux-2062373[/url]
Votre avis ?
Jupiler has writtenJojo10: Merci de ton commentaire qui éclaire les débats... de quel droit parles tu de Blois comme ce...Je ne pense pas que son commentaire s'adresse à 2 joureurs de Blois, mais plutôt à 2 joueurs de Chartres!!! enfin il me semble :D
Votre avis ?
Je ne parlais que du fait qu'il compare les joueurs blésois à des mercenaires...
Votre avis ?
Aouf le journaliste taille épais
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/10/02/Le-RC-Blois-prepare-l-avenir-2066355[/url]
Votre avis ?
je pense que Jojo parlait de certains joueurs de Blois qui ont intégrés le club pour le billet que leurs donne le président et non pour le projet de jeu!!!
Car lorsque l'on voit les effectifs de la poule avec des joueurs qui ont joués à un niveau au dessus (voir plus pour certains)je crois que la taille porte monnaie en a attiré plus d'un.
c'est le jeu mais c'est pas simple de lutter quand on est pauvre.
l'état n'a pas encore prévu des alloc pour les petits clubs et c'est dommage
Votre avis ?
Quand Jojo sera capbable de me donner le montant exact de tous les joueurs de Blois, je pourrai discuter avec lui...
Et quand Pitoche passe des annonces de recrutement tout l'été, c'est pour être embauchés à l'usine de betteraves? Comme je le dit à chaque fois, l'argent n'est pas un problème quand il est gagné de façon respectable. Si vous en voulez, ayez une commission partenariat plus performante... Sinon, cela reste et restera de la jalousie anti riche ;-)
Votre avis ?
Que pensez vous du niveau de Melun ? Une équipe qui l'an dernier a démontré qu'ils avaient le niveau F3. Pourront-ils se maintenir ?
Votre avis ?