Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2014 / 2015

riton581391 msgpm
lebarjo93 has writtenQue pensez vous du niveau de Melun ? Une équipe qui l'an dernier a démontré qu'ils avaient le niveau...
c'est une équipe vaillante et trés accrocheuse avec de bons joueurs !!

Votre avis ?

becdepoule19 msgpm
Effectivement ils ont du essayer de recruter un peu partout mais ça n'a pas marché!! Je ne sais qu'est ce qu à pu leurs être proposé mais en tout cas ça n'a pas marché! On est pas jaloux des clubs riches ,tant mieux pour ces clubs! je trouve juste que c'est compliqué de lutter face à ces grosses écuries. En l’occurrence,nous avons énormément de blessés et nous sommes en pleine campagne de betteraves ,alors il y a surement des postes a pourvoir à l'usine!! A bientôt

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
R A C CASTELROUSSIN 4/0 E S VITRY R C AUXERROIS 5/0 R C ISSOUDUN BOURGES XV 4/0 RUGBY CHARTRES M RUGBY MELUN COMBS SENART 77 4/1 U S PITHIVERIENNE A S POUGUES LA CHARITE 1/4 R C BLAISOIS

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chateauroux/vitry 1/4 Bourges/chartres 4/0 Auxerre/issoudun 5/0 Melun/pithiviers 4/1 Pougues/blois 2/2

Votre avis ?

maille847 msgpm
Chateauroux/vitry 4/1 Bourges/chartres 1/4 Auxerre/issoudun 5/0 Melun/pithiviers 4/1 Pougues/blois 1/4

Votre avis ?

visky734 msgpm
Jupiler has writtenQuand Jojo sera capbable de me donner le montant exact de tous les joueurs de Blois, je pourrai disc...
Salut vieux. Tu as l air de sous entendre quelque chose concernant pitoch alors que tu reproche a Jojo de le faire pour Blois MDR! J ai passé des annonces pour tenter de convaincre des joueurs de nous rejoindre et effectivement en essayant de leur proposer un emploi (tu demanderas a malpel qui vous a rejoint alors que nous avons beaucoup travailler pour lui...professionnellement!!) et un projet global de club... Peu nous on rejoint tu devinnes pourquoi? A pithiviers il y a juste des primes de match pour les deux équipes... Concernant nos amis blesois, tu dois savoir que je suis bien renseigné mais cela ne sert a rien d epiologuer sur les montants... Et il est vrai que l on ne peut pas exister en fed 3 en 2014 sans avoir de rémunération a offrir aux joueurs, c le cas de Blois et tant mieux pour vous ou pas...lol Seul Vitry pour les avoir rencontré fonctionne encore sans rémunérer les joueurs et réussi mais le vivier de joueurs est différent. Je trouve ta petite phrase sur pitoch un peu limite au vu de notre fonctionnement A bientôt a pithiviers

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
salut vieux crabe! Pas de problème avec Pitoche. je connais très bien votre fonctionnement depuis le temps !! En effet pour vitry, c'es un peu différent vu la densité de joueurs (tout comme versailles l'année dernière). Pour Malpel, c'est un peu différent, le club lui a trouvé un travail très confortable pour un sportif. Notre 2nde ligne de st nazaire est en contrat d'apprentissage au club. On a eu des retours au club qui sont venus avec des potes etc... il y a malgré ce que vous pensez un esprit club a blois. la différence est que nous avons 2,5 fois votre budget et que l'on peut donner un peu plus aux joueurs. mais blois c'est aussi une ecole de rugby avec 25 U6U8, une teuliere A, une teuliereB, une balandrade et une belascain. tu vois on pense aussi à l'avenir. donc entendre de la part de jojo10 que blois est un club de mercenaires ça me fait chier... bref je serai heureux de te voir cette saison. il faudrait aussi penser à fêter nos 20 ans de la demi finale crabos de 1997 contre montauban, non??;-) la bise

Votre avis ?

educ371 msgpm
Revoir bientôt ce cher visky en voilà une idée qui moi aussi me fait plaisir: lol:r. Match de qualif 2006:RCO-Dijon ça te cause Jim ?? ;)

Votre avis ?

tof 3610 msgpm
Chateauroux/vitry 4/2 Bourges/chartres 1/4 Auxerre/issoudun 2/2 Melun/pithiviers 4/1 Pougues/blois 1/4

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Chateauroux/vitry 4/1 Bourges/chartres 2/2 Auxerre/issoudun 4/1 Melun/pithiviers 4/1 Pougues/blois 1/4

Votre avis ?

visky734 msgpm
Jupiler has writtensalut vieux crabe! Pas de problème avec Pitoche. je connais très bien votre fonctionnement depuis le...
Tu n as pas de problème avec pitoch mais tu sous entendais qu on ne passais pas d annonce pour être juste embaucher dans les bettraves ... Perso, je n ai jamais dit que il n y avait pas d esprit club a Blois. Juste que vous avez récupérer de bons joueurs car vous avez des ronds a offrir (en plus de ces formidables emplois et autres contrat d apprentissage que vous trouvez...il est en CDI malpel?) et c le jeu actuellement. A très vite...

Votre avis ?

visky734 msgpm
educ has writtenRevoir bientôt ce cher visky en voilà une idée qui moi aussi me fait plaisir: lol:r. Match de qualif...
Un peu oui...élimination a la dernière seconde et retour en caisse en catastrophe pour la naissance de ma fille...lol

Votre avis ?

educ371 msgpm
visky has written
educ has writtenRevoir bientôt ce cher visky en voilà une idée qui moi aussi me fait plaisir: lol:r....
Un peu oui...élimination a la dernière seconde et retour en caisse en catastrophe pour la naissance de ma fille...lol
A défaut d'être sur le terrain j'ai néanmoins "joué" ce match par procuration ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0027211-fed-3-bourges-renforce-sa-charniere.html[/url]

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Chartres énormément de blessés , on n'a du se faire marabouter vu l ecatombe qu il y a ....... Sa va être très très dure de ramener quelque chose de Bourges aussi bien la A que la B .. Bon weekend a vous

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Chateauroux / vitry 1/4 Bourges / chartres 1/4 Auxerre / issoudun 5/0 Melun / pithiviers 1/4 Pougues/blois 0/5 ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Il me semblait que Chartres disposait d'un banc très fourni ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
maille has writtenIl me semblait que Chartres disposait d'un banc très fourni ?
un suspendu et 2 incertains ... [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2014/10/12/le-premier-test-de-la-saison_11179229.html[/url]

Votre avis ?

educ371 msgpm
Félicitations mon bon Jim pour cette victoire en terre adverse et de surcroit chez 1 concurrent pour le maintien.Dans 15 jours Auxerre devra se méfier de Jimmy et sa bande de "mercenaires" ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pougues A 23 Blois 50 Pougues B 6 Blois 8

Votre avis ?

Login / Sign up