Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 4 2014 / 2015

Mon Stade de rugby178 msgpm
Le Racc nouveau est bien né : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/09/16/Le-Racc-nouveau-est-bien-ne-2047148[/url]

Votre avis ?

tof 3610 msgpm
A Vos Pronos !! R A C CASTELROUSSI 4: A S POUGUES LA CHARITE 2 R C AUXERROIS 4 : R C BLAISOIS 2 BOURGES XV 5: E S VITRY 2 U S PITHIVERIENNE 1: R C ISSOUDUN 4 MELUN COMBS SENART 77 1: RUGBY CHARTRES METROPOLE 5

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Châteauroux/pougues 4/1 Auxerre/Blois 4/0 Bourges/Vitry 4/1 Pithiviers/issoudun 1/4 Melun/Chartres 0/5

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
Bizarre tes points terrains TOF36 !!! Châteauroux/pougues 4/1 Auxerre/Blois 1/4 Bourges/Vitry 4/1 Pithiviers/issoudun 4/1 Melun/Chartres 0/4

Votre avis ?

tof 3610 msgpm
en effet papy 22, je me suit trompé pour les points de la b mais j'ai rectifier l'erreur (s’est le problème quant tu passe trop de temps derrière la buvette a servir la bière :) ).

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
tof 36 has writtenen effet papy 22, je me suit trompé pour les points de la b mais j'ai rectifier l'erreur (s’est le p...
euh!!!! Je parle des points de tes pronostics pour la prochaine journée

Votre avis ?

maille847 msgpm
R A C CASTELROUSSI 1: A S POUGUES LA CHARITE 4 R C AUXERROIS 4 : R C BLAISOIS 0 BOURGES XV 4: E S VITRY 1 U S PITHIVERIENNE 1: R C ISSOUDUN 4 MELUN COMBS SENART 77 0: RUGBY CHARTRES METROPOLE 5

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
R A C CASTELROUSSIN 5: A S POUGUES LA CHARITE 0 R C AUXERROIS 4 : R C BLAISOIS 1 BOURGES XV 5: E S VITRY 0 U S PITHIVERIENNE 1: R C ISSOUDUN 4 MELUN COMBS SENART 77 0: RUGBY CHARTRES METROPOLE 5

Votre avis ?

tof 3610 msgpm
et pour quoi sa papy 22 ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/09/17/De-la-casse-au-RC-Blois-2048982[/url]

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
si je comprend bien,le bonus defensif reste a - 7 points et n est pas passé a - 5pts comme en top 14?

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Châteauroux / Pougues 2 - 2 Auxerre / Blois 1 - 4 Bourges / Vitry 1 - 4 Pithiviers / Issoudun 4 - 1 Melun / Chartres 0 - 4

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
chateauroux 28- 10 pougues auxerre 33 - blois 14 bourges 18 - vitry 22 pithiviers 15 - issoudun 9 rmcs77 12 - chartres 25 bon courage aux 2 promus et bon dimanche a tous.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Quels sont les résultats de : Bourges - Vitry Chateauroux - Pouges ?

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Victoire 19 à 09 du RAC Châteauroux

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Bourges 17 / Vitry 10

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
amadablam has writtensi je comprend bien,le bonus defensif reste a - 7 points et n est pas passé a - 5pts comme en top 14...
Oui :) ce qui fait d'ailleurs 6 points pour Vitry et non 5 ;)

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
beaucoup de clubs ont apparemment tout mise sur la une, ce qui laisse un championnat en b tres ouvert. chartres , au vu de ses resultats demontrent bien qu il possede un groupe tres bien arme. ex: hier mene 10a8 a la mi-temps et au bout d une pause de 20mn , ils ont progressivement fatigue et poussé a la faute la resistance seine et marnaise.dommage egalement tous ces cartons (blancs,jaunes et rouges). dans cette poule , on devrait avoir bientot un haut de tableau tenu par les plus riches.

Votre avis ?

ducentre4 msgpm
"un haut de tableau tenu par les plus riches." ou simplement les plus forts, mais après 2 matchs, on est à peine à l'apéritif.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
il y a erreur sur le score de l'équipe B de Pougues et sur le classement Châteauroux 3 Pougues 32

Votre avis ?

Login / Sign up