Victoire de Metz 16 à 12
Votre avis ?
A Pontault, victoire de la réserve de la VGA 37 à 12
En première, victoire de Pontault 22 à 15 !
Votre avis ?
saint denis // Ris une belle opposition de style ?
un résumé peut etre ?
Votre avis ?
seb #9 RCF has writtensaint denis // Ris une belle opposition de style ? un résumé peut etre ?Un beau match de rugby, on doit prendre plus de points en première mi-temps mais on joue mal certains coups. Au retour des vestiaires St Denis change sa façon de jouer en insistant davantage devant et reviennent dans le match après avoir été mené 16 à 3. A 23-16, nous pensions avoir fait le plus dur mais St Denis n'a rien lâché et égalise en toute fin de match. Bon dimanche, bel esprit et bonne troisième. Vivement le prochain match
Votre avis ?
Je pense en effet qu'Erico a bien résumé.
un match de bon niveau, avec nos petits gars du 93 qui rate tout de même 13 pts de coup de pied, plus un essai en bout de ligne de Ris entaché d'un passage en touche, non signalé par le juge de touche.....de Saint-Denis....ce dernier devait certainement finir sa nuit :/
Votre avis ?
bon allez, c'est le moment :
VGA - Vincennes - 4-1 - C'est maintenant ou jamais pour St Maur
Epernay - Pontault - 4-1 - 2 équipes qui ont besoin de se donner confiance.
Metz - Meaux - 4-1 - Parce que j'aime bien Metz
UBM - USRO - 1-4 - Parce que Ris doit se rattraper après le nul à domicile
Saint Denis - Rueil - 5-0 mais cela ne sera pas si facile que ça
Votre avis ?
VGA - Vincennes - 4-1 St Maur à domicile
Epernay - Pontault - 4-1 Réveil attendu, cela manque de pétillant en ce moment
Metz - Meaux - 4-1 - Pour les mêmes raisons que StMaur
UBM - USRO - 1-4 - Rissois de coeur
Saint Denis - Rueil - 4-1 Je le sens comme ça
Votre avis ?
VGA - Vincennes - 4-0
Epernay - Pontault - 4-1
Metz - Meaux - 5-0
UBM - USRO - 4-0
Saint Denis - Rueil - 5-0
Votre avis ?
VGA - Vincennes - 4-0
Epernay - Pontault - 5-0
Metz - Meaux - 4-0
UBM - USRO - 4-0
Saint Denis - Rueil - 4-1
Votre avis ?
Victoire de Metz 16 à 12
Votre avis ?
RIS B 15-09 UBM B
RIS A 21-06 UBM A
Votre avis ?
Vincennes - Epernay - 4-1
Rueil - Pontault - 5 - 0
Meaux - VGA - 4-1
Ris - Metz - 5-0
St Denis-UBM - 4-1
Votre avis ?
Pierre-Ris-U15 has writtenVincennes - Epernay - 4-1 Rueil - Pontault - 5 - 0 Meaux - VGA - 4-1 Ris - Metz - 5-0 St Denis-UBM -...Il est passé où le "Parce que j'aime bien Metz" ;)
Votre avis ?
Pierre-Ris-U15 has written[b]Vincennes - Epernay - 4-1 [/b]Rueil - Pontault - 5 - 0 Meaux - VGA - 4-1 Ris - Metz - 5-0 St Deni...Attention à la "nouvelle" équipe d'Epernay. Ils sont maintenant au complet. Pontault est le premier à en avoir fait les frais. Je pense que les second seront Vincennes.
Votre avis ?
Vincennes - Epernay - 1-4 C'est l'heure
Rueil - Pontault - 5 - 0 Va vouloir garder sa 4éme
Meaux - VGA - 4-1 Défaite interdite pour Meaux
Ris - Metz - 5-0 Parce que Rissois
St Denis-UBM - 4-1 Les dyonisiens à domicile
Votre avis ?
doublemetre has writteneffectivement joli score, tu peux nous en dire plus ?Pierre-Ris-U15 has written[b]Vincennes - Epernay - 4-1 [/b]Rueil - Pontault - 5 - 0 Meaux - VGA - 4-...Attention à la "nouvelle" équipe d'Epernay. Ils sont maintenant au complet. Pontault est le premier à en avoir fait les frais. Je pense que les second seront Vincennes.
Votre avis ?
Pierre-Ris-U15 has writtenCe sont uniquement des bruits entendus ici ou là. Les vendanges sont terminées, quelques fidjiens sont venus renforcés l'équipe dernièrement, plus 7 ou 8 contrats pro a priori ... Leur saison est lancée. Bien joué pour les équipes qui les ont rencontrés en début de saison, parce que maintenant ça va se compliquer.doublemetre has writteneffectivement joli score, tu peux nous en dire plus ?Pierre-Ris-U15 has written[b]Vincennes - Epernay - 4-1 [/b]Rueil - Pontault -...Attention à la "nouvelle" équipe d'Epernay. Ils sont maintenant au complet. Pontault est le premier à en avoir fait les frais. Je pense que les second seront Vincennes.
Votre avis ?
match retour contre Ris le 14 décembre , les bulles vont piquer la langue ? ( ceci n'est pas une contrepèterie! )
Votre avis ?
Bonjour,
je suis un petit nouveau et dans ce cas ne cherche en aucun cas à ramener ma science ou quoi que ce soit d'autre.
Juste pour dire qu’il faut parfois essayer de ne pas prendre les on-dit pour argent comptant.
Cordialement
Votre avis ?
Bonjour,
Quelles sont les explications pour un demarage aussi dur pour le RC Vincennes? Des bléssés?
Votre avis ?