astalavista has writtenpuisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!alexjeanraca has writtenBen oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.pool has written Oui 35a ..un très beau joueur a priori..On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !
Votre avis ?
haschtard has writtenSi tu veux, mais de toute façon ce n'est pas vous qui êtes responsables, c'est le système.astalavista has writtenpuisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!alexjeanraca has written On va dire que certains joueurs l'année dernière son...Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.
Votre avis ?
pool has writtenMerci...plumcake has writtenMais Urba, tu nous place vraiment tant au dessus du lot pour juger que Casteljal...Je crois que tu avais la plus fine analyse de ce post..je parle sérieusement...de belles individualités mais pas encore une équipe , par contre indénaiblement il y a du matos mais c'est pas en ayant un entraineur exité sur le banc que ca fait évoluer l'équipe et que ca lui rend de la sérénité... En plus pas de chance pour Saint Jean car panne du bus pour repartir .. heureusement qu'il y avait des futs de biere d'avance à Nantes...
Votre avis ?
Treize_Quinze has writtenBjr, loin de st jean, je suis à la recherche de liens presse pour un résumé du match. Je ne trouve r...Rien ici non plus !
Votre avis ?
astalavista has writtenParadoxe, paradoxe, moui, car c'est quand même vachement sympas de jouer avec ou contre ce genre de personnage... Mais alors, que devrais faire ces joueurs qui mettent un termes à leur carrière professionnelle mais qui veulent continuer à jouer ? Après pour la fin de ton post, je trouve que tu exagère un tant soit peu, un Lesley n'as plus vraiment le niveau pro-international et concernant les 30 qui ont débuté samedi soir, il n'y en a pas beaucoup qui ont embauché lundi matin !!!alexjeanraca has writtenBen oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.pool has written Oui 35a ..un très beau joueur a priori..On va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !
Votre avis ?
haschtard has writtenEt SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...astalavista has writtenpuisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!alexjeanraca has written On va dire que certains joueurs l'année dernière son...Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.
Votre avis ?
Alors, comment se prépare le match face à Orléans ?
Des retours sur le terrain ?
De pauw avec la A ?
Votre avis ?
plumcake has writtenmais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!haschtard has writtenEt SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...astalavista has written Ben oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui d...puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!
Votre avis ?
haschtard has writtenBah non poulet...pas de contratplumcake has writtenmais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!haschtard has written puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...
Votre avis ?
encore de la casse a nantes gateau etc le groupe pour orléans sensiblement le méme. car pas beaucoup de choix
Votre avis ?
mafuta has writtenencore de la casse a nantes gateau etc le groupe pour orléans sensiblement le méme. car pas beaucoup...Tres bon ce 8 d'ailleurs ...
Votre avis ?
haschtard has writtenBEAUCOUP ????!!!!! 6, maxi 7 sur les 22 !!!! Tu me régales !!!plumcake has writtenmais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!haschtard has written puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...
Votre avis ?
pool has writtenAlors que chez nous si, alors certes, pour ne pas choquer Haschtard, ce ne sont juridiquement pas des profesionnels !!!haschtard has writtenBah non poulet...pas de contratplumcake has written Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!
Votre avis ?
pool has writtenc'est pas ce que disait un pilier de chez vous !!!!haschtard has writtenBah non poulet...pas de contratplumcake has written Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!
Votre avis ?
plumcake has writtenc'est plutôt toi qui me régale tu ferait mieux d'enlever le logo du raca !!! vas -y continu de mettre de l'eau au moulin de nos détracteur!!!!!! Pourtant devant tu fais comme si tu aimais le club tu as même des fonctions sur l'équipe 1 il me semble !!!! Pour ton info sur les 22 seulement 6 ne travail pas !!!!haschtard has writtenBEAUCOUP ????!!!!! 6, maxi 7 sur les 22 !!!! Tu me régales !!!plumcake has written Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!
Votre avis ?
haschtard has writtenContent de te régaler, je ne vais rien enlever du tout, je ne détracte rien non plus si ce n'est certains de tes propos et nos détracteurs ne m'ont pas attendu... Et ce club, je l'aime devant comme derrière, je ne vois pas ce qui pourrait te faire dire le contraire... Concernant mes "fonctions", oui, je rend service, comme je le peux avec mes moyens mais tu dois tellement bien me connaitre, tu as au moins cet avantage là sur moi...plumcake has writtenc'est plutôt toi qui me régale tu ferait mieux d'enlever le logo du raca !!! vas -y continu de mettre de l'eau au moulin de nos détracteur!!!!!! Pourtant devant tu fais comme si tu aimais le club tu as même des fonctions sur l'équipe 1 il me semble !!!! Pour ton info sur les 22 seulement 6 ne travail pas !!!!haschtard has written mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin i...BEAUCOUP ????!!!!! 6, maxi 7 sur les 22 !!!! Tu me régales !!!
Votre avis ?
Yep, concours Fabcebook, il y a désormais 1995 "amis" qui nous suivent, le club offre à notre 2000ème amis une invitation pour 2 personnes (le 2000ème et soit la personne qui l'aura invité à nous suivre, soit la personne de son choix si il nous a rejoint de lui-même) pour venir voir le match de dimanche, à domicile, nous opposant à Orléans... Faites tourner !!!
Votre avis ?
contrat ou pas j'espère que l'ambiance est meilleure sur le terrain que dans ce post...LOL
Votre avis ?
quelqu'un à la composition du raca pour le match?
Votre avis ?
Alors les autres, vous en avez pensé quoi de ce match ?
Il faisait beau, 5 points, 5 essais, et à lire la presse et le site du club c'est pire que la défaite face à Nantes...
Serait-ce à dire qu'on joue mieux face à des équipes plus fortes ?
Sinon, Lesley en B il me semblait presque pret à rentrer en A, pas vous ?
Votre avis ?