Tu oublies qu'il y a eu une première mi-temps durant laquelle on s'est quand même fait "bousculer", nottament en mélée, dans les rucks et en mauls portés, la seconde période est à mon sens totalement galvaudé par le passage en mélées simulées...
Alors ce weekend, avant de voir briller un trois-quart, va falloir être prêt à faire la guerre... J'oses te rappeler le contexte, premier match de championnat dans une poule relevée où Nantes, candidat à la qualif, valeur sûre de Fed2 avec un groupe sur la continuité, reçoit un relégué visant la remontée direct mais fragilisé collectivement par de nombreux changement, chez lui, à Nantes (ou seul le SAXV c'est imposé la saison dernière et où nous perdons en 2012...), un samedi soir... Tu sens pas le piège toi là ??!!???
Votre avis ?
Casteljaloux a donc une très grosse mêlée ? un gros pack ? Pour ceux qui ont vu les 3 matchs, pouvez-vous faire une comparaison entre les 3 adversaires à savoir : Arcachon, Salles et Casteljaloux ? merci à vous
Votre avis ?
A plumcake, : tous les matchs seront pièges. Maintenant, cela reste un premier match pour toutes les équipes. Et les bonnes équipes il vaut mieux les prendre en début de saison parfois...Ca peut s'appliquer à Nantes comme au RACA. C'est sur, la première période était très brouillone. Mais est-ce que tu ne pense pas que casteljaloux a surjoué pendant 40 minutes ? Et d'autre part, que les changement ont tout de même été positifs en seconde mi-temps, même en dehors des mélées ? Béguier fait une bonne entrée et apporte du physique notamment, mais il est loin d'être le seul..Faisons confiance au duo d'entraîneur pour avoir corrigé ça cette semaine, non ?
A café des sports : juste sur ce match, je pense que l'équipe de Casteljaloux va poser problème à certaines équipes. Ils ont de bonnes individualités (leur 8 et leur 9 ont fait un très gros match je trouve). Après en 2ème mi-temps je les ai trouvé a plat physiquement...
Votre avis ?
Mais Urba, tu nous place vraiment tant au dessus du lot pour juger que Casteljalou à surjoué ? J'ai franchement pas trouvé, une belle équipe du sud-ouest fidèle à ces valeurs, pas gaillards, du moins pas plus que nous, mais très actifs et plus que le score final, c'est celui à la mi-temps qui me parle le plus, certes notre bancs et leur fraicheur physique ont eu raison mais ça ne suffira pas tous les dimanches...
Après je fais totalement confiance aux coachs pour analyser et rectifier ce qui n'a pas fonctionné et ce pendant tout le math parce que si eux ont été moins bon en 2ème, nous avons joué pareil, du début à la fin et je te parle de collectif, pas des quelques exploits individuels qui ont eu lieu...
Votre avis ?
A plumcake, non je ne place pas au dessus du lot...du tout. Mais dans les favoris légitimes
Juste je pense que Casteljaloux a surjoué en première période et n'avait plus du tout de jus en seconde. Comment tu expliques sinon qu'on les voit attaquer à tout va en première et prendre un 28-3 en seconde ?
Et d'accord avec toi, mais là c'était un match de préparation. Attendons le premier match de championnat pour avoir un peu plus de repères.
Au final moi l'équipe dont je méfierais le plus dans cette poule c'est de celle qui devrait être en F1 et qui ne l'est pas pour on ne sait trop quelle raison...et qui même si c'était de la préparation a passé un 26-7 à notre adversaire de samedi !
Votre avis ?
Yep, ben on verra après le premier bloc de 3 matchs quels sont les favoris et les repères... @ suivre
Votre avis ?
Et puis plumcake, ôte moi d'un doute, le groupe qui ira à nantes ne sera t-il pas renforcé par quelques retours par rapport à casteljaloux ?
Enfin il parait que le recrutement n'est pas terminé devant...
Et enfin enfin je ne pense pas que le championnat va se jouer samedi...ni qu'il faille forcément finir 1er de la poule pour la montée
Votre avis ?
lesly vas se faire opérer. et pas mal de blessé du match de dimanche. pas de retour pour nantes. et devant toujours rien de nouveaux.
Votre avis ?
Ah, très dommage pour Lesly, et accessoirement pour le club...pas une bonne nouvelle...
Et pour Samedi souhaitons bon match à tous les gars !
Votre avis ?
urba has writtenHello ! Quelqu'un sait si Vainikolo jouera à Nantes samedi ? Parce qu'au vu de la 2nde mi-temps face...Oui Oui il a joué !!
Votre avis ?
pool has writtenIl a joué, mais il a pas "frappé un grand coup", d'autres s'en sont chargé!urba has writtenHello ! Quelqu'un sait si Vainikolo jouera à Nantes samedi ? Parce qu'au vu de la 2n...Oui Oui il a joué !!
Votre avis ?
vainikolo n'a pas joué ce qui pretende que oui se trompe et ne le connaisse pas. bolavocu c prit un carton jaune, lui il à joué
Votre avis ?
mafuta has writtenvainikolo n'a pas joué ce qui pretende que oui se trompe et ne le connaisse pas. bolavocu c prit un ...Dont acte, mais vous avez donc combien de fidjiens au club ?
Votre avis ?
un seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'équipe nationale d'angleterre. vainikolo fait 1.88m pour 120 kg tu l'aurais reconue car bolavocu et plus petit
Votre avis ?
mafuta has writtenun seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'équipe nationale d'angleterre. vainikolo fa...Effectivement, il se remarque! [url]http://www.youtube.com/watch?v=jk7Sh_FkG58[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenOui 35a ..un très beau joueur a priori..mafuta has writtenun seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'équipe nationale d'anglet...Effectivement, il se remarque! [url]http://www.youtube.com/watch?v=jk7Sh_FkG58[/url]
Votre avis ?
pool has writtenOn va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !astalavista has writtenOui 35a ..un très beau joueur a priori..mafuta has writtenun seul bolavocu. vainikolo est tongien et a joué pour l'éq...Effectivement, il se remarque! [url]http://www.youtube.com/watch?v=jk7Sh_FkG58[/url]
Votre avis ?
plumcake has writtenMais Urba, tu nous place vraiment tant au dessus du lot pour juger que Casteljalou à surjoué ? J'ai ...Je crois que tu avais la plus fine analyse de ce post..je parle sérieusement...de belles individualités mais pas encore une équipe , par contre indénaiblement il y a du matos mais c'est pas en ayant un entraineur exité sur le banc que ca fait évoluer l'équipe et que ca lui rend de la sérénité... En plus pas de chance pour Saint Jean car panne du bus pour repartir .. heureusement qu'il y avait des futs de biere d'avance à Nantes...
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenBen oui, c'est tout le paradoxe de notre rugby et qui démontre qu'il marche sur la tête en permettant de mettre en opposition des professionnels de niveau international à des amateurs qui vont au boulot le lundi matin.pool has writtenOn va dire que certains joueurs l'année dernière sont rester le nez dans la pelouse après sois un gros plaquage ou encore une percussion comme lui seul sais le faire ! Mais en dehors du terrain un mec super sympas qui n'a pas le boulard et qui déconne avec tout le monde ! Un super mec !astalavista has written Effectivement, il se remarque! [url]http://www.youtube.com/w...Oui 35a ..un très beau joueur a priori..
Votre avis ?
Bjr, loin de st jean, je suis à la recherche de liens presse pour un résumé du match. Je ne trouve rien sur le S.O. Merci
Votre avis ?