Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACA 2014/2015

brunohamard33 msgpm
et tout ça avec 750000€...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
brunohamard has writtenet tout ça avec 750000€...
750 alors la bravo !!!vous avez des jeunes dans ce club ...??

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
C'est quoi des jeunes ? :D

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
pool has written
c'est vrai qu’après des dépôts de bilan avec des dettes colossales jamais réglées au fournisseurs le club de Nantes peut donner des leçons de gestion !!!!! pour ta gouverne depauw travaille ( dans la police) sa motivation n'est pas l'argent, quand à l'anglais il vient apprendre le français dans son cursus scolaire!!! pour les jeunes si tu fais un ratio jeunes/habitants on en a bien plus que vous !!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
BONJOUR AVEZ VOUS LA CONFIRMATION DU LIEU ET DES HORAIRES DES MATCHS CONTRE SALLES MERCI

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
mafuta has writtenmach amicale samedi contre salles a facture c sa?
attention c'est à sanguinet 14H30 et 16 H

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
DESOLE SANGUINET C OU JE NE SUIS PAS DU PAYS EXCUSE MOI. MERCI D AVANCE

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
ET CE PILIER ANGLAIS VOUS AVEZ SON NOM ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
haschtard has written
pool has written
c'est vrai qu’après des dépôts de bilan avec des dettes colossales jamais réglées au fournisseurs le club de Nantes peut donner des leçons de gestion !!!!! pour ta gouverne depauw travaille ( dans la police) sa motivation n'est pas l'argent, quand à l'anglais il vient apprendre le français dans son cursus scolaire!!! pour les jeunes si tu fais un ratio jeunes/habitants on en a bien plus que vous !!!!!!
Ratio /jeunes/ habitants .. toi tu es un cerveau ca se voit !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
mafuta has writtenET CE PILIER ANGLAIS VOUS AVEZ SON NOM ?
sanguinet première ville des landes quand tu quittes la gironde par la hume, tout dépend d'ou tu arrives si c'est bordeaux direction biscarrosse

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
pool has written
haschtard has written
pool has written 750 alors la bravo !!!vous avez des jeunes dans ce club ...??
Ratio /jeunes/ habitants .. toi tu es un cerveau ca se voit !!
non rassure toi j'ai pas cette prétention ,mais j'essaye d'être simplement logique!!!

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
MERCI FABIEN C TRES SYMPAS.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
En tout cas la première journée ce rapproche de plus en plus.. Pour le petit pronostique j'attendrais la fin des matchs amicaux, mais je suis très confiant au vue du premier match !

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Victoire du Raca 33 à 7 contre Salles ;)

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Supporter de l'US SALLES ,j'ai assisté au premier match de mon club en b et en 1ere. Victoire en b due à un gros turnover. Par contre en équipe 1, malgré un recrutement pléthorique nous avons été surclassés par un adversaire de niveau Fed 1... En dix ans et une vingtaine de matchs par saison je crois n'avoir jamais vu une telle équipe. Même le SAXV que j'ai vu en finale la saison dernière. Ce RACA c'est énorme physiquement, c'est fort à tous les postes, c'est talentueux et surtout très sérieux. La route de la F1 ne devrait pas être trop sinueuse...

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
ne nous affolons pas il reste encore beaucoup de travail !!!!!

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Ce ne sont que des matchs amicaux et l'équipe a encore besoin de quelques petits réglages !

Votre avis ?

urba956 msgpm
Merci Sangliuss, effectivement de l'avis de tout le monde cette équipe est plus solide que celle de F1 l'an dernier. C'est très bon pour la confiance même si ce ne sont que des matchs amicaux et pour aller chercher la victoire à Nantes lors de la première journée.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Et puis ça c'est top !!! Mathieu de Pauw signe au RACA Le RACA enregistre officiellement la signature de l'ancien joueur du Stade Rochelais de 2005 à 2010 Mathieu de Pauw 30 ans,1,92m,102kilos et 155 matchs de Pro D2. Le troisième ligne évoluait de 2011à2014 au F.C. Auch Gers en Pro D2 et capitaine de l'équipe. Le club doit faire signer cette semaine un pilier anglais et clore ainsi son recrutement pour la saison 2014-2015. Il est très bien le site avec sa nouvelle présentation raca17.com

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
pour le pilier anglais c pas fait il est blessé

Votre avis ?

Login / Sign up