Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACA 2014/2015

urba956 msgpm
mazette je plaisantais ! lol Oui je pense que le recrutement est bon à tous les niveaux, tant sur le terrain qu'à côté. Oui pour Jean Baptiste d'accord avec toi ! Vivement les premiers matchs !

Votre avis ?

rugbyconsulting16 msgpm
shota irait a chartres

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
ALORS LE RACA EN EST OU 2 SEMAINES APRES LE DEBUT DES ENTRAINEMENT LE RETOUR DE BLESSURE DU CAPITAINE VACHERET ET DE PEIRA DEUX TROISIEME LIGNE. MURRET ET TIME SONT DE RETOUR QUAND ET RESTE IL DES JOUEURS QUI N ONT PAS ENCORE REPRIS ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
ben mafuta, aux infos ce sont les vacances. Tout le monde est pas là, certains rentrent, d'autres partent. Il faut bien qu'ils en profitent, car après ce sera chaud...Tout se passe très bien a priori, bonne ambiance autour du groupe de l'an dernier avec l'arrivée des jeunes.

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
urba ok pour les vacances mais la reprise ct le 15 et des gas comme vainikolo sont la depuis le 15 alors pourquoi certains sont encore en vacance dit moi

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Alors pour dissiper tout malentendus, personne du groupe premier n'est en vacances, ceux qui manquent travaillent (nous avons repris tôt) encore dans leur lieu d'origine...Aurélien et Charles ne sont plus blessés et reprennent progressivement, Tim après 3 mois à jouer (il est donc déjà affuté)et travailler en nouvelle zélande sera de retour la semaine prochaine... Bizarre par contre que personne n'a vu le nouveau pilier s'entraîner...

Votre avis ?

urba956 msgpm
"Bizarre par contre que personne n'a vu le nouveau pilier s'entraîner..." Vas-y, dis en plus ? LOL

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
et le petit sénégalé c qui

Votre avis ?

urba956 msgpm
des noms des noms ! LOL

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
double nationalité malien sénégalé pilier droit viens de brive c sa?

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Pas mal ;)

Votre avis ?

urba956 msgpm
un pilier de 23 ans, 1,78 pour 115 kg, espoir au CA Brive et qui a joué en Top 14 l'an dernier face à Toulon ? C'est bien ça ??? Si oui c'est un très bon coup ça !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous venez nous rendre une petite visite sur le bassin d'arcachon et la semaine suivante chez nos voisins de salles

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui Fabien je crois bien...Tu as les dates toi ? C'est toujours sympa le bassin !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à la teste le 23 et salles le 30 à vérifier

Votre avis ?

urba956 msgpm
2 excellents tests avant d'aller chercher un premier match à Nantes ou ce sera ouvert...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
urba has written2 excellents tests avant d'aller chercher un premier match à [b]Nantes ou ce sera ouvert[/b]...
La buvette pour sur, la route de l'en-but beaucoup moins! :D

Votre avis ?

urba956 msgpm
tant que ça se termine pas par un match 0-0 ou 3-3 ou tout le monde se fera chier...lol perso je vois plus une victoire du RACA, qui me parait mieux armé avec l'ossature de l'équipe de F1 et une super préparateur physique à la baguette qui fait qu'on gagne le match de rentrée depuis 2 saisons, mais en même temps je suis effectivement prudent dans mon pronostic car je me doute bien que Nantes va pas se laisser faire...! lol Mais si Vainikolo, Bolavucu et les petits nouveaux sont affutés d'entrée ca va vous secouer un peu...Ca sera un très bon test d'entrée pour vous aussi !

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
astalavista has written
urba has written2 excellents tests avant d'aller chercher un premier match à [b]Nantes ou ce sera ou...
La buvette pour sur, la route de l'en-but beaucoup moins! :D
Je ne suis pas Nantais mais va pas falloir allez la fleur au fusil sur les bords de loire....je lis , je regarde les mutations mais personne à l'air de se rendre compte et sans faire de bruit de la puissance de feu nantaise pour la prochaine saison..tant mieux pour eux..pas de départ et des renforts haut de gamme ...Ce club va engager en plus des juniors Crabos , Balandrade des cadets Alamercery et Gaudermen qui vont côtoyer leurs homologues qui sont en top 14 ...excusez moi mais c'est énorme... personne ne se rend compte de ce qui se passe la bas...

Votre avis ?

Il pleut martin 8615 msgpm
Et boutet a signé en plus sa va faire mal! Lol

Votre avis ?

Login / Sign up