et prep phys ca a donné quoi le test vendredi ? Qui c'est qui a trop abusé ??? lol
Votre avis ?
Confirmé pour Gaétan Auriac.
Pour Kevin thuillier oui c'est regrettable aux vu de ses saisons passées à saint jean mais jouer n2 devait l'agacer et ça se comprend et puis y'a PEUT ÊTRE eu aussi Un désaccord avec le président. En tout cas Bourges fait une bonne opération tant humain que joueur. Et ils vont avoir leur bizu ;-)
Votre avis ?
Oui d'accord avec toi mazette, maintenant c'est normal que des joueurs bougent après plusieurs années...Son avenir n'était peut-être pas au RACA, là il s'agit de construire pour plusieurs années et ceux qui arrivent à son poste sont très prometteurs sur le papier...Il n'aurait peut-être même pas gardé sa place de n°2...on a hate de voir ça !
Votre avis ?
C'est sur ! Il aurait même pas eu sa place en b avec des arrivées aussi bonnes sur la papier !! :)
Mais vous avez fini de dire des conneries !! ;)
C'est une grosse perte pour St Jean. C'est un bon joueur qui a fini toutes les saisons titulaires (avec chaque fois des entraineurs un peu lents à la détente ...). Très bon esprit, il n'a jamais eu ce besoin de "clan" qui peut plomber des groupes. Et enfin, c'était un des rares à jouer le jeu à fond les quelques fois ou il devait jouer en B.
Du coup, c'est une très très bonne pioche pour Bourges.
Votre avis ?
auriac ok pas sur que le raca revoir murreit et harif donc comme pilier dorotte et qui ?
Votre avis ?
Les retours de blessure étaient Preira et Vacheret, tout les 2 pour début Août.
Concernant Auriac il a eu un accident et nous lui souhaitons un bon rétablissement et un retour rapide.
Murre est bien dans le groupe mais en Argentine actuellement.
Pour Thuillier je rejoins l'ibère c'est une grosse pioche pour Bourges (pour rappel il a tenu en la première année de F1 toute la saison tout seul ou presque).
Enfin, pour conclure les 2 coachs ont assez de vécu pour avoir pris un recrutement ciblé donc pas d'inquiétude.
Enfin concernant la reprise, peu de gros retard, nous aurons un groupe très mobile comme je les aime avec quelques flèches à l'arrière....
Votre avis ?
Prep.phys has written[i][u]Vu sur le midol avant annonce officielle du club:[/u][/i] [b]ARRIVÉES[/b] : Celereau, Sille, B...Heuuu il n'y a pas une erreur avec menabdishvili ? :D Il jouait pas à saint medard plutôt le garçon ?
Votre avis ?
le barrussien has writtenTu m as devancé le barrussien ! :DPrep.phys has written[i][u]Vu sur le midol avant annonce officielle du club:[/u][/i] [b]ARRIVÉES[/b]...Heuuu il n'y a pas une erreur avec menabdishvili ? :D Il jouait pas à saint medard plutôt le garçon ?
Votre avis ?
Je rejoins l'ibere aussi
Très bon état d'esprit du bizu et il s'est mis au niveau tout le temps surtout la 1ère année de fed1 même si g pas vu tous les matchs mais le peu que j'ai vu.... Bonne route à lui
Votre avis ?
Mais vous allez quand même pas être nostalgiques ? LOL Du nouveau c'est bien aussi ! Et souhaitons lui bonne chance à Bourges en effet !
Et cool s'il y a des flèches derrière...
Votre avis ?
pour que la fléche atteigne sont but il faut un bon arc et un bon tireur
Votre avis ?
pour avoir connu kevin lors de son passage chez nous sur le bassin, très bon joueur, et surtout très bonne mentalité, le sourire et bon camarade avec ses collègues
Votre avis ?
mazette has writtenJe rejoins l'ibere aussi Très bon état d'esprit du bizu et il s'est mis au niveau tout le temps surt...Que Prep Phys me rejoigne, d'accord. Il est toujours en canne. Mais toi, va falloir t'affuter vieux chien d'aveugle ! :-)
Votre avis ?
Kevin j'ai joué avec lui, super mec!
Bon courage à lui dans son nouveau club
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenJe te surprendrais!!!mazette has writtenJe rejoins l'ibere aussi Très bon état d'esprit du bizu et il s'est mis au niveau...Que Prep Phys me rejoigne, d'accord. Il est toujours en canne. Mais toi, va falloir t'affuter vieux chien d'aveugle ! :-)
Votre avis ?
Où va sakvarelidze?
Votre avis ?
Moi je fais 100% confiance au nouvel entraineur, ancien demi d'ouverture du XV de France pour avoir ramené les 2 demi d'ouverture qu'il nous fallait pour cette année. Certes, Thuillier c'était un très bon joueur au comportement a priori irréprochable. Maintenant déjà vu Menjoulou, ca va le faire...C'est qui l'autre 10 qui arrive ?
Sakvarelidze je l'ai croisé la semaine dernière à Saint-Jean, il est encore là ou pas ?
Votre avis ?
Vu sur SO du 17/07/2014
[url]http://www.sudouest.fr/2014/07/17/quinze-nouveaux-joueurs-pour-le-club-de-rugby-1617151-773.php[/url]
Votre avis ?
Merci treize Quinze, mais si je comprends bien (il fait chaud) la doublure de Menjoulou ce sera Mounier, quelqu'un qui jouait à Saintes ? quelqu'un connait ???
Sinon Merceron il peut pas rejouer un peu s'il y a besoin ? lol
Votre avis ?
Arrête urba, merceron il est dépassé en joueur, maintenant l'homme est bien pour l'avoir vu sur Rochefort. Reste à voir en entraîneur! Mais avec Julien à ses côtés ça peut être bien.
Concernant mounier, c'est un ancien de St jean, il a fait l'école de rugby à St jean et est parti à saintes ensuite. C'est un bon joueur maintenant il faut voir pour de la FED 2 mais je pense sincèrement pour le connaître qu'il peut arracher des feuilles de match. Ne pas oublier et enterrer fourcade qui est quand même un très bon joueur.
Votre avis ?