Si si on voit bien...Mais ne pas oublier que le RACA, qui reste toujours discret se renforce et ne pas oublier que l'an dernier au niveau supérieur nous sommes allés gagner à Lille, Cognac et qu'au dernier match on a passé un 37-16 à Vannes. Donc méfiance mais en même temps il faut être sur de ses forces et y aller pour gagner d'entrée ! Après à mon avis le classement de la poule se fera sur la capacité des équipes à être régulières.
Votre avis ?
Il pleut martin 86 has writtenEt boutet a signé en plus sa va faire mal! Lolc'est qui ce boutet?
Votre avis ?
urba has writtentant que ça se termine pas par un match 0-0 ou 3-3 ou tout le monde se fera chier...lol perso je voi...C'est pas mal de rentrer dans le vif du sujet d'entrée! :cool: Je crois savoir que Nantes cette année avance humblement, dans la discrétion, les ambitions ont bien le temps de venir en fonction des résultats.
Votre avis ?
astalavista has writtenIl faut être réaliste Asta Nantes aura du mal face à une équipe comme St Jean qui descend de F1 , Urba à raison....d'ailleurs avec tout ce que dit Urba je comprends même pas qu'il soit descendu..urba has writtentant que ça se termine pas par un match 0-0 ou 3-3 ou tout le monde se fera chier......C'est pas mal de rentrer dans le vif du sujet d'entrée! :cool: Je crois savoir que Nantes cette année avance humblement, dans la discrétion, les ambitions ont bien le temps de venir en fonction des résultats.
Votre avis ?
Quel est le budget du RACA svp ????
Votre avis ?
belote je pense qu'on est autour de 650 000 €
Votre avis ?
urba has writtenbelote je pense qu'on est autour de 650 000 €Merci urba. Je ne suis pas inquiet pour vous cette saison.
Votre avis ?
Moi non plus ! lol mais il la saison va être longue et incertaine j'espère que l'équipe sera humble, motivée et concentrée sur ses objectifs. Etre au moins dans le coup pour la 1ere ou la 2eme place et ensuite faire un beau parcours en phases finales. Avec ce groupe ca doit être l'objectif !
Votre avis ?
PLUS DE NOUVELLE DU RACA ? DIMANCHE MACH AMICAL CONTRE SALLE. ONT EN EST OU DE LA PREPARATION ?
Votre avis ?
On est bien ;) Et le match sera Samedi !
Et c'est contre le RCBA, car Salles c'est le samedi d'après.
Votre avis ?
Nous sommes dans notre 5e semaine, on va enchaîner 3 matchs amicaux + 3 matchs de championnat. Tout se met en place tranquillement tant physiquement que techniquement.
Votre avis ?
Un rugbyman angérien aux antipodes : [url]http://www.sudouest.fr/2014/08/20/un-rugbyman-angerien-aux-antipodes-1646333-1552.php[/url]
Votre avis ?
Victoire du RACA 35 à 0 à arcachon ce soir...chapeau les gars ! On peut en savoir un peu plus ?
Votre avis ?
urba has writtenVictoire du RACA 35 à 0 à arcachon ce soir...chapeau les gars ! On peut en savoir un peu plus ?1er Match amical satisfaisant. Après 10 premières minutes sans voir le ballon (4h15 de bus pour faire 200km çà plombe un peu les jambes), on a vu les premières attaques ballon en main du Raca sans toutefois scorer. Alors que le match était équilibré bien qu'émaillé de fautes, le premier essai a libéré les angériens qui n'auront de cesse d'aller en chercher de nouveaux pour un résultat final de 35/0. Il est à noter qu'aucune des 2 équipes n'a tenté les pénalités et que le Rcba a tout joué. Plus globalement, on a vu que le salut du Raca passera par le jeu pour désorganiser l'adversaire, car dans la bataille des rucks et du petit périmètre, l'arbitre (1 seul en F2) est souvent dépassé et cela ne permettra pas au Raca de faire la différence....
Votre avis ?
Prep.phys has writtenIl marche à quoi votre bus, au jus d'ortie ? :Durba has writtenVictoire du RACA 35 à 0 à arcachon ce soir...chapeau les gars ! On peut en savoir un...1er Match amical satisfaisant. Après 10 premières minutes sans voir le ballon [b](4h15 de bus pour faire 200km çà plombe un peu les jambes)[/b], on a vu les premières attaques ballon en main du Raca sans toutefois scorer. Alors que le match était équilibré bien qu'émaillé de fautes, le premier essai a libéré les angériens qui n'auront de cesse d'aller en chercher de nouveaux pour un résultat final de 35/0. Il est à noter qu'aucune des 2 équipes n'a tenté les pénalités et que le Rcba a tout joué. Plus globalement, on a vu que le salut du Raca passera par le jeu pour désorganiser l'adversaire, car dans la bataille des rucks et du petit périmètre, l'arbitre (1 seul en F2) est souvent dépassé et cela ne permettra pas au Raca de faire la différence....
Votre avis ?
astalavista has writtenIl marche à quoi votre bus, au jus d'ortie ? :DRocade Bordelaise + Route du Bassin d'Arcachon un Samedi 23 Aout, je te laisse imaginer le bordel !!!!
Votre avis ?
plumcake has writtenOui, j'me doute! ;)astalavista has written Il marche à quoi votre bus, au jus d'ortie ? :DRocade Bordelaise + Route du Bassin d'Arcachon un Samedi 23 Aout, je te laisse imaginer le bordel !!!!
Votre avis ?
heureusement que cela vous a fatigué
Votre avis ?
mach amicale samedi contre salles a facture c sa?
Votre avis ?
c'est ça
autrement signature officiel de mathieu depauw et arrivé d'un pilier anglais au gabarit impressionnant ayant joué au saracens et au harlequins !!!!!
Votre avis ?