c est pas une question d ego didier(michel) c est juste remettre les choses a leurs place.
Votre avis ?
Voilà enfin le premier match officiel de gagné !
Des retours de joueurs cadres qui on fait un bien fou.
Une touche retrouvée et une mêlée conquérante...la différence par rapport à il y a un mois est flagrante !
Des occasions à 5 mètres de la ligne d'en but de Bergerac à foison, mais une seule de concrétisée.
Malgré le vent guénin a excellé dans ses tirs.
Il faut toutefois relativiser : Bergerac a offert un jeu pauvre et restreint.
Les descentes devraient se jouer entre Libourne, Bergerac et Tulle...
Dommage d'avoir laissé le BD à Bergerac.
Votre avis ?
Oui c'est évident cette équipe à fier allure même si tout n'est pas parfait !!!! Après beaucoup de blessés à bergerac ! Il faudra confirmer sur les prochains matchs . Mon coup de gueule est le suivant, trop de monde sur le banc du staff, et surtout il faut arrêter pour certain de se prendre pour ce que l'on est plus, et je trouve aussi que le nouveau manager technique est un peu à l'écart malgré que je pense qu'il y ait beaucoup pour cette victoire, les changements commencent à ce voir enfin !!!!
Pouvez vous me dire aussi qu'est ce que vient faire cette femme pendant le match autour des joueurs et du staf????
Votre avis ?
Je suis plutôt d'accord avec les 2 commentaires précédent, on a retrouver un groupe plutôt solide aujourd'hui, une bonne mêlée avec notamment une énorme prestation de la première ligne remplaçante, une touche très propre, des 3/4 qui commence a se trouver, même si il reste beaucoup de travail. Comme le dit tonton tout n'est pas parfait, et le gros bémol c'est cette maladresse et ce manque d'efficacité, on aurait marquer 2 ou 3 essais de plus il n'y aurait rien eu a redire. A trop vouloir bien faire on se mélange un peu les pinceaux, mais l'important reste la victoire.
Concernant, le banc de touche, je trouve aussi bizarre que lisandro soit autant à l'écart du duo d'entraineurs, et cela commence un peu a m'énerver, j"ai l'impression que David n'apprécie pas forcément ce replacement de lisandro en tant que DS, comme je l'ai dit précédemment, les histoire d'égo ca va un moment. Et pour la femme présente sur le terrain, j'ai été plutôt étonné oui, surement une amie de notre président....
Votre avis ?
Et notons la très belle performance de la nationale B, que je regarde vraiment avec grand plaisir
Votre avis ?
les amis au regret de vous décevoir le responsable du sportif est toujours david banquet lollll renseignez vous un peu , je sais que cela vous énervez mais c est comme ça d ailleurs je suis d accord avec vous il y a trop de monde sur le banc , donc liso ira dans les tribunes pour les prochains matchs ne vous inquiétez pas ,ensuite en se qui concerne le maintient pas tout a fait d accord ,on va même essaye de se qualifier. merci les amis pour votre soutient inconditionnel lolllll. vive le phenix
Votre avis ?
On donne notre avis c'est tout, ca ne sert a rien d'avoir pris lisandro si c'est pour le foutre dans les tribunes, si tu veux tout contrôler,tout gérer va dans un club de proD2 ou de top14!
Si tu es toujours en charge du sportif tu nous expliqueras pourquoi monsieur le président dans un article de S-O a expliquer que lisandro devenait le nouveau directeur sportif, que tu restait le coach des avants, et Xavier le coach des arrières (ce qui ne change pas). Il faut respecter les décisions de la hiérarchie ;)
Et avant de parler de qualification, commençant par assuré le maintien, certes on vois l'évolution de l'équipe, mais nous somme s toujours dernier, et le chemin est encore long !
Votre avis ?
Bonne analyse de Nicolas GOSSELIN dans le REPUBLICAIN :
[url]http://www.lerepublicain.net/les-libournais-se-sont-faits-peur-face-a-bergerac_38482/[/url]
Par contre je vois en page 34 du journal jaune que nos Belascain ont fait forfait...
Quelle incidence, après les autre forfaits déjà commis, pour une éventuelle descente administrative en fin de saison ?
Votre avis ?
Sur le site du club, un sondage pour élire l'homme du match entre :
Laijiasa Bolenaivalu
Arnaud Desaegher
Xavier Dubernet
Stéphane Guenin
Pour ma part j'aurai vu un 5° homme : ED Williamson qui a été impérial dans ses réceptions lors des relances de Bergerac, et qui en première période nous a sauvé d'un essai tout fait en crochetant le ballon dans un geste désespéré sur un attaquant Bergeracois qui filait tout droit vers la ligne d'en but !
Votre avis ?
COOLZEN has writtenBonne analyse de Nicolas GOSSELIN dans le REPUBLICAIN : [url]http://www.lerepublicain.net/les-libour...Aucune incidence sur le forfait des Belascains (et les éventuels autres forfaits : 3 forfait = 1 forfait général) ce qui n'est pas le cas du (des) forfait(s) de vos Juniors Balandrades. En effet, autant les Belascains ne sont pas obligatoires en Fédérale 1, autant les U18 Balandrades en nom propre le sont. Donc après 1NF, 1NEI en 2 journées de championnat (+1 NEI en challenge), le forfait général approche. Peut être que dans 3 journées soit fin novembre (si 3 NEI) la messe sera dite. Je le l'espère pas pour vous, mais ce sera très dur.
Votre avis ?
Merci pour la réponse qui est claire !
Le club devrait communiquer là dessus, sinon les rumeurs vont vite arrivées et les joueurs se démotiver et chercher un club pour l'an prochain...
A nouveau president, nouvelle communication ?
Votre avis ?
Bien répondu Patalo, mais le club fait de gros efforts pour recruter des Ballandrade.
Par ailleurs, confirmation hier soir au Comité Directeur que David BANQUET est en position de Manager et Lisandro ARBIZU Directeur sportif.
Fermez le ban!
Votre avis ?
lainlou33 has writtenBien répondu Patalo, mais le club fait de gros efforts pour recruter des Ballandrade. Par ailleurs, ...Lainlou, ce sera surement trop tard pour recruter des BAL - éventuellement trouver des garçons qui commencent le rugby pour être en licence Orange (mais "dangereux de commencer en BAL"), car recruter dit mutation qui dit licence B/J la plupart du temps, or en BAL pas plus de 4 licences B/J sur la feuille de match (sinon disqualification et donc NF).
Votre avis ?
[url]http://www.lorient.maville.com/sport/detail_-rugby.-l-ex-capitaine-des-pumas-defie-les-vannetais_fil-2862191_actu.Htm[/url]
Article plutôt bien rédigé
Votre avis ?
Vannes 47 Libourne 6
Votre avis ?
L'équipe était au complet ?
Votre avis ?
Vous avez ouvert les vannes ???
Votre avis ?
Ah non j'ai compris...la qualif envisagée par Mr Banquet était une bonne vanne !!!! ;)
Votre avis ?
Coupo Santo has writtenVous avez ouvert les vannes ???excellent !!
Votre avis ?
Je sais pas si les vannes etaient ouvertes , ou si nos joueurs sont rentrés en Van , mais c'est clair qu'avant de parler de qualification ,il faut parler de maintient ce qui sera déjà pas si mal !
On prend 55 points à Rouen certes avec un effectif diminué , et maintenant 47 avec un effectif quasi au complet . Cela commence à faire beaucoup.....
Je ne veux pas être trop alllarmiste mais il serait temps de se reveiller !
Rendez-vous dimanche face à Tulle pour un sursaut d'orgueuil !
Felicitations quand même à l'équipe reserve qui s'incline que de 3 points.
Votre avis ?