COOLZEN has writtenToujours concernant les joueurs de Lille : « Il y a d’autres soucis. [b]Des loyers ne sont pas payés...Détrompe-toi, c'est tout le contraire : pour le match de ce weekend on leur a dit que tous les joueurs de Libourne étaient des fils d'huissiers. Depuis qu'on leur a dit ça, ils ont la bave aux lèvres et poussent des grognements en attendant le match, des vrais fauves. :D
Votre avis ?
Ricky69 has writtenOui, complètement enragés, qu'ils sont ! Et même que leur bave fait des trous dans les maillots ...COOLZEN has writtenToujours concernant les joueurs de Lille : « Il y a d’autres soucis. [b]Des loyer...Détrompe-toi, c'est tout le contraire : pour le match de ce weekend on leur a dit que tous les joueurs de Libourne étaient des fils d'huissiers. Depuis qu'on leur a dit ça, ils ont la bave aux lèvres et poussent des grognements en attendant le match, des vrais fauves. :D
Votre avis ?
CADPED, calmes toi...Je t'ai simplement dit que le 21/11 il n'y avait pas eu de compétition BALLANDRADE (la dernière remonte au 14/11 contre SALLES) et la prochaine aura lieu samedi 29/11.Si tu veux confirmation va au comité.
Votre avis ?
Amis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration des joueurs et il faut tenir 80mn! On verra sur le terrain mais on n'a pas oublié notre défaite chez vous l'an dernier...ca ne peut pas être pire (enfin, j'espère...)
Votre avis ?
lainlou33 has writtenAmis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration des joueurs et il faut...vu les températures le sang froid on le réchauffe au vin chaud :lol:
Votre avis ?
lainlou33 has writtenCADPED, calmes toi...Je t'ai simplement dit que le 21/11 il n'y avait pas eu de compétition BALLANDR...Et lainlou33 respire un peu. Car moi je suis très calme. Je réagis même pas au surnom que tu me donnes (CAPBED, puis CADPED - serais tu dyslexique des doigts sur ton clavier) . Pour en revenir à ce qui est important, tes BALANDRADES avaient bien compétition le 21/11 (qui s'appelle le Challenge Cote d'Argent et [i][b]c'est bien un compétition BALANDRADES[/b][/i]) et donc ont été forfait (pas la peine d'aller au Comité, regardes juste sur le lien FFR des compétitions que j'ai mis dans le post précédent). Je ne sais pas si tu es dirigeant à l'UAL ou simple supporter, mais dans le 1er cas, ça le fait pas de ne pas connaitre les compétitions auxquelles sont engagées ses propres équipes de jeunes... Cela montrerait il la priorité de la formation des jeunes à l'UAL ?
Votre avis ?
lainlou33 has writtenAmis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration des joueurs et il faut...C'est vrai que la bave gène la respiration, d'autant plus qu'ils joueront avec leurs muselières, pour préserver l'intégrité physique des joueurs libournais.
Votre avis ?
CADBED, excuses moi d'avoir écorché ton si joli pseudo. Ne réponds pas si tu n'est pas concerné!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenAllez amis Libournais vous serrez vous serez bien accueilli à la fin y chorale, guitare et feu de camp à la 3ème mi temps pour réchauffer l'atmosphère [url]https://www.youtube.com/watch?v=2oQTvTDLvno[/url]lainlou33 has writtenAmis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration d...vu les températures le sang froid on le réchauffe au vin chaud :lol:
Votre avis ?
ils sont où les cadets de Libourne?
Votre avis ?
À anglet je crois
Votre avis ?
Didier, coolzen, Lainlou et les autres...... Combien vous prenez ce week-end ????
Votre avis ?
Au rugby ou au foot ? ??
Votre avis ?
Toujours aussi pessimiste tonton
Votre avis ?
Didier, coolzen, Lainlou et les autres...... Combien vous prenez ce week-end ????
Allo TONTON F tu es où?
LIBOURNE 23/5 ST NAZAIRE (4-0) En équipe1
LIBOURNE 21/3 ST NAZAIRE (5-0) En équipe2.
Ton commentaire (le meilleur comme d'hab.!)
Votre avis ?
J'espère que TONTON fera un résumé du match, moi j'aime bien le lire de plus je n'y étais pas
Votre avis ?
Dans les chaumières il se murmure que certains salaires ne seraient pas à jour à US BERGERAC ainsi qu'à l UAL.............,,,,??????
Votre avis ?
Jusqu'ici, tous les salaires ont été payés non ? C'est un peu tôt, novembre pour être déjà en déficit...
Votre avis ?
y a plus de saison mon bon monsieur !!!
avant ces bruits là sortaient en mars ..........ac le dérèglement climatique , c'est décembre ..........mon marronnier est tt en bourgeons !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ça sent le sapin...(de saison pour un mois de décembre...)! Le non paiement des joueurs n'est plus un secret à Libourne... Il va falloir rapidement clarifier la situation financière du Club vis à vis des personnes impliquées (bénévoles, partenaires, joueurs...)!!!
Votre avis ?