Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................rugby sur l'ongle ??? !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CADBED142 msgpm
Lib42 has writtenEt Ajuwa au Portugal... Mais d'après SO il semble que les finances ne sont pas si catastrophiques qu...
Ne prends pas ce que relate SO pour "argent comptant" :lol: (c'est plutôt l'ère de l'argent à crédit :o :o :o).

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
UaLibourne Rugby : Fédérale 1 Match du 16/01/2015 LIBOURNE 16/14 LANGON

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
ERRATA : LANGON 12, soit LIBOURNE16/12 LANGON

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
[url=http://www.sudouest.fr/2016/01/16/rugby-federale-1-suivez-libourne-langon-commente-en-direct-2245018-4756.php]Timing du match[/url]

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Perdre dans des conditions normales de jeu est normal. Perdre dans les conditions d'hier soir est d'une injustice rare. L'essai accordé à la dernière minute n'a jamais été marqué. Comment l'arbitre à 1,5m de l'action peut l'accorder ? Le ballon n'a jamais touché le sol, c'était impossible puisque un pilier de Langon était entre les deux; le ballon pris en sandwich entre les 2 joueurs. Libourne méritait de gagner mais pas comme ça. A 15 contre 15 , ils ne sont jamais passés; à 15 contre 13 , il n'y arrivait pas non plus, il a donc fallu ce petit coup de main pour leur permettre de gagner. Injuste !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ta l'honneur8 msgpm
oui c'est sûr....!!!! une équipe de LIBOURNAIS bien apathique qui n'arrive pas à concrétiser des actions en supériorité numérique......au fait une équipe de LIBOURNAIS ....MAIS est ce que quelqu'un peut me dire combien il y a de vrais LIBOURNAIS ......dans cette équipe... sachant qu'un vrai LIBOURNAIS est quelqu'un qui a été formé par l'école de rugby.....

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Vous retournez la situation, c'est fou. La question qu'il faudrait vos posez c'est qu'est ce qu'a montrer Langon hier soir ? rien du tout, a part une vrai belle défense. Vous avez eu des occasions d'essais ? non, donc au lieu de venir raler sur l'arbitre, et les faits de match, posez vous les bonnes questions, car personnellement hier, je n'ai pas eu l'impression de voir jouer une équipe qui vise la qualif. Et vous parler de l'arbitre mal placé, mais vous y étiez pour voir ? ou vous vous appuyer les avis de vos joueurs (très objectif c'est sur) ? La victoire de Libourne est logique sur le match, domination territorial, sans vraiment réussir a concrétiser, langon aurait pu l'emporter, mais l'essai a la dernière minutes est totalement mérité.

Votre avis ?

didier33183 msgpm
ta l'honneur has writtenoui c'est sûr....!!!! une équipe de LIBOURNAIS bien apathique qui n'arrive pas à concrétiser des act...
Toujours les mêmes arguments c'est fou :) Donc si je comprend bien hier c'est la petite équipe de clocher qui a perdu contre la horde d'étrangers ? Vous avez la possibilité de former vos joueurs depuis l'école de rugby tant mieux pour vous, mais ne venez pas critiquer les équipes qui ont une autre vision, dans ce cas aller critiquer nevers et j'en passe.

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Il n'y a pas à privilégier la victoire du présumé petit ni celle du présumé frustré par un manque d'histoire, ni celle de l'équipe de clocher. il y a à privilégier celle qui le mérite. Et si j'ai bien compris, en premier lieu aucune équipe ne le mérite. Le recevant incapable de scorer, le visiteur incapable d'aligner son niveau de jeu sur son objectif de qualification. Mais, dans tout match, il y a le plus souvent un vainqueur. Et la, en l'occurence, il y a deux logiques, Libourne le mériterait peut être un peu plus à vous lire ou Langon aurait mérité de le gagner parce que l'essai n'y est pas. Laquelle de ces deux affirmations mérite d'être retenue : la première pour un Libournais, la seconde pour un langonnais. je suis langonnais donc ! et ..... comme quand je domine et que je perds, on ne me donne pas les points, je valide que l'arbitre vous a fait gagner. Quelle qu'ait été notre incurie de jeu, on ne doit pas nous la reprocher ni nous reprocher d' avoir perdu ainsi parce que ce match nous ne l'avions pas perdu sans cela et ça reste l'essentiel ! Mêm l'arbitre a compris qu'il s'était trompé ! De plus, je crains que certains ne confondent avoir de l'ambition (nous visons la Pro D2 à terme) et avoir l'ambition de faire au mieux (viser la qualification). De ces deux formations, celle qui avait le plus le devoir de hisser son niveau de jeu le plus haut n'est pas celle qui a été cité comme la plus défaillante vis à vis de ses objectif. Amicalement et longue vie au rugby girondins qu'il soit issu de la manne d'une formation historique ou de moyens supérieurs autres (ville 2,5 fois plus grande à la philosophie "obligée" différente)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
J'ai pas tout compris, je relierai çà bourré, çà ira peut-être mieux ???

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Pour ma part, je dirai que le match s'est joué à la 77° minute. A ce moment Libourne mené de 3 points obtient une pénalité réalisable. Jusqu'alors les offensives locales n'ont jamais payées et les touches n'ont pas toutes abouties à une récupération du ballon. Je me suis dit, voilà la messe est dite, il va y avoir match nul... Et bien non ! L'UAL a joué à quitte ou double et a raflé la mise. L'équipe la plus entreprenante l' a emporté, sur le fil, néanmoins un match nul aurait été plus équitable...

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Oui j'avoue je n'étais pas très content de mon texte mais comme l'arbitre distrait irréfléchi qui a levé le bras machinalement à la 80 ème, je n'ai pas voulu refaire et j'ai envoyé le bras sur valider. Dis moi ce que tu comprends quand tu es bourré ça m'interesse ! ça m'évitera une cuite. Par contre pour le ticket gagnant de la mise, Libourne a pu le valider mais c'était pourtant un faux . Effectivement, l'audace est parfois récompensée.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Belle victoire Libournaise hier soir face à une belle équipe de Saint-Médard en Jalles sur le score 20 à 14 . Félicitations aux 23 joueurs qui ont mouillés le maillot . Défaite de la baby 24 à 10 , avec 5 blessés ! Prompt rétablissement à ces joueurs.

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Belle équipe de Saint Médard ? disons plutôt un beau paquet d'avant. Chacun son style de jeu, mais personnellement, un rugby qui consiste a pilonner avec les avants pendant 80 minutes j'appelle pas ca du beau rugby. A aucun moment ils n'ont pensait a ouvrir le jeu et faire jouer un peu leur pauvres 3/4 qui n'ont eu que deux ou trois malheureux ballons à jouer. Je pense qu'ils se sont vu un peu trop beau et ont cru qu'ils pouvaient nous défoncer devant (cela a été le cas par intermittence) pour preuve milieu de seconde période, nous menons de 3 points, ils ont 3 pénalités de rang dans les 22, ils vont 3 fois en touche et perdent le ballon 3 fois. La victoire est moins logique que celle face à Langon mais elle est tout de même méritée, tant ils sont aller la chercher avec leur force et le mental.

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Une équipe de St Médard qui joue sur son pack et ses ballons porté, seulement avec une telle tactique il faut un buteur en forme; hier soir ce n'était pas le cas ! En attaque c'est catastrophique, mis à part le joueur black qui est bien seul, dés qu'ils essayent de déployer leur jeu ils semblent embêtés avec la balle... A Libourne, un jeu qui prend tout doucement forme, une tactique en touche consistant à ne pas les disputer sur lancer adverse...des attaques qui commencent à être productive. Si la progression se poursuit, on devrait pouvoir gagner contre Rouen et Limoges à domicile et contre Tulle et Bergerac à l'extérieur et ainsi jouer la 5° place lors de la dernière journée à St Nazaire (version optimiste)

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Le jeune 8 est excellent ! Concernant les prochains match, a domicile ce n'est pas rouen et limoges, c'est rouen et lille. Et il sera compliqué de les prendre, surtout Lille, rouen restant inconstant a l'extérieur. Concernant les matchs a l'extérieur, il sera compliqué d'aller chercher des victoires, limoges c'est quasiment impossible, saint Nazaire reste une valeur sure a domicile, Bergerac c'est un derby donc on ne peut pas vraiment savoir mais au vu de leur difficultés ils auront a cœur de remporter le dernier derby, la seule victoire qui me parait la plus probable c'est Tulle. Pour la qualification, il ne faut pas se voir trop beau et il faudra aller chercher au moins une victoire a l'extérieur

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Felicitation à nos deux joueurs Stephane Guenin et Djamel Ouchène pour leur selection en équipe de France !

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Petit extrait du Républicain concernant Stéphane GUENIN : "Depuis tout est rentré dans l’ordre pour l’un des 15 contrats pros que possède l’UAL. «J’ai la confiance des entraîneurs. C’est important, mentalement.» Ce statut implique deux entraînements quotidiens."

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Bonjour, je voudrais savoir si gaouthi est toujours aussi exemplaire sur un terrain et si il joue régulièrement titulaire. merci

Votre avis ?

Login / Sign up