Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

COOLZEN384 msgpm
Un très bon match à l'extérieur pour l'UAL, la défaite certes mais le jeu est là. Des combinaisons qui commencent à prendre forme... Ah, si seulement les pénalités avaient été réussies ! Sinon quelle ambiance à Bergerac ! Une Banda qui a fait l'ambiance toute l'après midi. Un public venu en nombre, des tribunes pleines, 1400 spectateurs ? L'annonce d'un déplacement en bus pour leur match à Limoges... Malgré leur classement les bergeracois ont tout pour réussir. Il y a du boulot avant qu'à Libourne on puisse concurrencer au niveau de l'engouement et de l'infrastructure. Face à l'ogre Vannetais dans trois semaines, espérons que les tribune soient mieux fournies que les 400 irréductibles actuels.

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
COOLZEN has written
lainlou33 has writtentonton flingueurs, ce n'est pas toi qui fait l'organigramme du club...mais le C...
Réponse du président suite au comité directeur du 05/11 dans SO du jour : "Lisandro ARBIZU prend les rennes du sportif avec David BLANQUET comme entraineur des avants et Xavier PIERRE entraineur des arrières. Forcement il y a une certaine résistance du côte de David BLANQUET qui se sent lésé. Mais il fallait faire bouger les choses et c'est une décision prise dans l'intérêt du club et pas pour faire plaisir aux uns ou aux autres." Dont acte Lisandro gère le sportif avec deux adjoints David et Xavier !
Du nouveau d'ici peu...?

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Tonton raconte nous....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MIDOL de demain matin annonce que D BANQUET va être débarqué .........il est convoqué à un entretien préalable au licenciement ...............

Votre avis ?

Les Tontons flingueurs45 msgpm
Pour répondre à vos attentes, revenez sur mes anciens messages pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui !!!! La valses des entraîneurs, on n'y est, nul n'est prophète en son pays !!!! Êtres en conflit toute la saison avec sa hierarchie et le manque de sérieux en général ne peuvent qu'aboutir à des décisions extrêmes !!!! Souhaitons une fin de saisons plus harmonieuse à l UAL pour le maintien en f1 .... Une belle saison prochaine se profil avec des ambitions simples et judicieuses .. Salut

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
L'entraîneur historique licencié, l'ancien président démissionne...ça ne sent pas trop la fin de saison prochaine mais plutôt la débandade... Espérons que l'UAL ne finisse pas comme le LMR...en dépôt de bilan...

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
ne vous inquietez surtout pas pour l UAL comme dit tonton une bonne fin de saison avec une qualif je dirai plutot que le maintient mais ca c est mon cote ambitieux grrrrrrrr qui me perdra je sais et une saison tres prometteuse la saison prochaine le phenix renait toujours de ses cendres

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
Le maintien, à priori, il est acquis mathématiquement du fait des relégations par la DNACG. en revanche pour la qualif... espérons... quant à la saison prochain très prometteuse, il faudrait déjà pouvoir terminé cette saison correctement. car apparemment si le phénix renait toujours de ses cendres, ce n'est pas le cas du LMR, ni de Bergerac... l'ambiance de l'AG de lundi devrait donner le ton des mois à venir et de la prochaine saison...

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Des news de l'assemblée générale extraordinaire ? Quid de la levée de fonds communautaire par actionnariat ?

Votre avis ?

CADBED142 msgpm
Il paraitrait que les Balandrades auraient fait un 3eme forfait cette saison !!! ce qui voudrait dire forfait général pour une catégorie obligatoire en Fed 1 ...

Votre avis ?

ZEBULON334 msgpm
Les réseaux sociaux peuvent servir à s'informer sur l'avenir de l UAL si on veut parler de rugby, mais j'ai pu voir sur le forum du phénix qui à pour but de soutenir l UAL, qu'en fait ça sert plus à être dans la critique et la dénigration et voir même le manque de respect total. Ceci n'est que mon jugement. Sur ce bonne chance à l'UAL et en son futur projet.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le dénigrement ................

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
le communiqué officiel sur le site de l'UAL est très clair : L’UAL Rugby, réunie en Assemblée Générale Extraordinaire le 21 mars 2016, a voté à la majorité de ses membres la création d’une société commerciale. Cette structure permettra l’ouverture potentielle de son capital à des investisseurs afin de procéder à une levée de fonds pour accompagner un projet de progression vers la PRO D2 sur 4 ans. L’objectif de cette levée de fonds par actionnariat est de remédier à la situation financière actuelle du club ainsi que de soutenir le développement du rugby local. Dans le cas de la validation de ce projet fédérateur et communautaire, présenté au cours de l’AG par Cian Murphy et soutenu par les principaux partenaires du club, tous les entrepreneurs, artisans, propriétaires de châteaux et particuliers, sont invités à nous rejoindre pour restructurer l’UAL et bâtir un projet réel et ambitieux axé sur la formation et le développement des structures.

Votre avis ?

ZEBULON334 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle dénigrement ................
Pour info definition "dénigration" et "dénigrement" = identique DENIGRATION, subst. fém. FEW III denigrare [T-L : denigracïon ; GD : denigracion ; FEW III, 40b : denigrare ; TLF VI, 1112a : dénigrement (dénigration)] A. - "Coloration en noir (notamment dans le processus gangréneux), noircissement" B. - "Action de dénigrer, de déprécier, dépréciation".

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
Compte tenu des récents événements belges, il me semble flagrant que vos "joutes oratoires" ressemblent plus à des querelles de bac à sable qu'à une discussion entre supporters intéressés par l'avenir de leur club (et non pas de leur petit ego perso) et à l'avenir de l'école de rugby, notamment ses enfants qui sont fiers et heureux de jouer au rugby (alors qu'ils ne sont pas payés et très rarement dans les médias au profit des "stars" de l'équipe 1) et SURTOUT à ses éducateurs qui, pour la plupart, prennent des jours de congés ou choisissent de ne pas travailler donc ne pas être payés pour entraîner et former les enfants qui représentent l'UAL partout dans la région, voire au-delà comme les U14 qui vont défendre nos couleurs à Vannes ce we. Alors, franchement, un peu de décence, arrêtez de défendre vos petits privilèges et passe-droits et en cette période de solidarité avec son prochain, aidez plutôt à œuvrer pour que l'UAL soit et reste un grand l'un historique de Gironde. Merci pour les enfants de l'EDR

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Je me demande quelle est le lien entre la tragédie d'un pays que tout le monde pleure et l'actualité d'un club sportif dont le but c'est justement d'être un lien de rencontre, partage et pour quoi pas parfois des discutions du aux différents points de vue. Quelle est la nécessité de tirer sur les joueurs, dirigeants, bénévoles qui font tous parti de ce club. Moi perso je ne comprend pas

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
En effet vous n'avez pas compris ! Je soutiens tout à fait les joueurs, les bénévoles et le club. Ceux sont juste les critiques permanentes et non constructive qui m'agace. Pour faire avancer le club, les discutions sont utiles mais je suis surpris de voir que certains ne font que critiquer sans jamais rien faire d'autres.

Votre avis ?

Les Tontons flingueurs45 msgpm
La sagesse de lib 42 !!!! Ceci est dit et il est vrai que les attaques simultanées me font honte !! Toujours les même qui pleurent y'a eu un avant et il y aura un après , souvent le changement fait du bien !!!! Salut .

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Une phrase du président de Bergerac qui explique la levée de fonds de l'UAL: "On espère une sorte de sursis à statuer, lance Frontère. C'est ce qu'ils ont accordé à Libourne, alors que le club girondin est en redressement judiciaire.Une situation plus compliquée que celle de l'USB"

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Des nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merci

Votre avis ?

Login / Sign up