Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

ZEBULON334 msgpm
Un bébé has writtenDes nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merci
Le rapid 33 en tete ! Source club

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
ZEBULON33 has written
Un bébé has writtenDes nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merc...
Le rapid 33 en tete ! Source club
Je voulais une réponse sérieuse

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Un bébé has writtenDes nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merci
Tout va dépendre de la décision repoussée de la DNACG, tant pour les entraineurs que pour les joueurs et bien évidemment le niveau de compétition de l'an prochain...wait and see !

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
L'équipe actuelle (joueurs + staff) a montré qu'elle était capable de belles choses, de gagner des matchs à l'envie (Tulle) et cela malgré les problèmes financiers et politiques internes au club. Pour la 1ère fois, ils vont se maintenir sportivement, il faut les en féliciter ! Si la DNACG donne son accord pour rester en F1, Il serait à mon sens dommage de casser cette dynamique en modifiant encore une fois ce groupe en changeant un ou des entraîneurs alors que l'équipe semble avoir trouvé son équilibre. Ce serait je crois une grave erreur ! Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Tu parles de quelle composition d'entraineurs ? Celle du début de saison ? Celle faisant suite à l'arrivée de LARBIZU ? Celle faisant suite à la mise à l'écart de BANQUET ? A mon sens, la première a vécu, la seconde n'est plus viable du fait du choix du président, la dernière ne semble pas avoir démobilisé les joueurs...

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
Pourquoi la seconde n'est plus viable du fait du président ? C'est pourtant lui qui a nommé Arbizu en tant que manager général ?

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Début de saison : BANQUET + PIERRE mi saison : BANQUET + PIERRE + ARZU fin de saison : PIERRE + ARZU Donc la seconde, depuis la convocation à entretien avant licenciement, n'est effectivement plus viable : c'est BANQUET ou le président...

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
juste pour remettre dans l odre BANQUET+PIERRE+ARBIZU ARBIZU+PIERRE+BANQUET ARBIZU+PIERRE

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
[url]http://www.lerepublicain.net/xavier-bessagnet-ma-priorite-est-de-sauver-l-ual_49799/[/url] Nouvelle communication très optimiste dans la presse du Président! Décidément, comme la mise à pied de David BANQUET, tout se fait dans ce club par voie de médias.!!! Au fait quelle décision a été prise? : licenciement ou pas !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
lainlou33 has written[url]http://www.lerepublicain.net/xavier-bessagnet-ma-priorite-est-de-sauver-l-ual_49799/[/url] Nouv...
le communiqué officiel sur le site de l'UAL est très clair : L’UAL Rugby, réunie en Assemblée Générale Extraordinaire le 21 mars 2016, a voté à la majorité de ses membres la création d’une société commerciale. Cette structure permettra l’ouverture potentielle de son capital à des investisseurs afin de procéder à une levée de fonds pour accompagner un projet de progression vers la PRO D2 sur 4 ans. L’objectif de cette levée de fonds par actionnariat est de remédier à la situation financière actuelle du club ainsi que de soutenir le développement du rugby local. Dans le cas de la validation de ce projet fédérateur et communautaire, présenté au cours de l’AG par Cian Murphy et soutenu par les principaux partenaires du club, tous les entrepreneurs, artisans, propriétaires de châteaux et particuliers, sont invités à nous rejoindre pour restructurer l’UAL et bâtir un projet réel et ambitieux axé sur la formation et le développement des structures. En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18294&p=28#Htg4G3rdPWMC8Ky4.99[/url] Et dire qu'il y a un mois, on promettait la PRO D2 dans 3 ou 4 ans. Si j'étais supporter de l'UAL, j'aurais l'impression qu'on me prend pour un jambon ! ! ! ! pour ne pas dire autre chose, terminé par on.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
charbon goudron mouton crouton reblochon dicton buisson flonflon mirliton marmiton bouton

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Sur le site de l'UAL, Il ne s'agit pas d'un communiqué officiel, mais d'un article de Sud Ouest! Maintenant si la presse est l'organe officiel du club... Quid de l'état de la souscription de fonds?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Bon courage à tous les amoureux et les acteurs du rugby libournais. Vu de loin , je préfére David à Lissandro qui n'avait pas fait des miracles à Pauillac.....comme chez vous.

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
lainlou33 has written[url]http://www.lerepublicain.net/xavier-bessagnet-ma-priorite-est-de-sauver-l-ual_49799/[/url] Nouv...
Les rumeurs vont bon train dans le Libournais, mais personne ne sait rien.......bref, visiblement la presse en sait plus , et le club n'écrit rien sur son site, bref, quelqu'un a t il de vrais infos ?

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
j'espère que Libourne fera le déplacement à st nazaire avec ses 2 équipes pour la dernière journée.Ici à saint nazaire on a pas vu un match depuis le 21février, quelle saison pourrie, championnat mal foutu quand même

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Bon ( si on peut dire!) défaite cuisante 39/12 contre St Nazaire et nouveau forfait de la B. J'espère que St Médard a pris au moins un point car sinon.. Bref, une saison (qui n'est pas terminée et qui va se jouer désormais en coulisse) à oublier.

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
BANQUET a reçu sa lettre de licenciement : [url]http://www.sudouest.fr/2016/04/25/libourne-david-banquet-est-licencie-de-l-ual-2341200-2966.php[/url] Peut être de nouveau frais à venir pour l'UAL aux prudhommes...

Votre avis ?

Lib4245 msgpm
Prud'hommes ou pas... Tout dépend des faits qui lui sont reprochés. Si ce sont des fautes factuelles et avérées, ce peut être légal. De plus le licenciement pour incompatibilité est également légal... Reste à savoir aussi s'il sera remplacé ou pas... Et par qui...

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Des noms circulent, mais qui ??? Je n'ai pas de réponse et vous?

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
En espérant que Fred HERRALDEU ne nous soit pas imposé...:/

Votre avis ?

Login / Sign up